[Actu] Dofus ouvre des ladders

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mewain
perso je pense que ça peut motiver beaucoup de personne a xp :
Bah justement , il est là la problème .... Il va y avoir un esprit GBjeveuleplugrokiki , ça va être horrible ... Donc moi j'aime pas trop ce concept , sauf si , comme l'a dit Sobek , le même système pour les métiers est instauré .

Edit : En fait on peut voir les métiers , donc mon avis est un peu rehaussé . Même si ça reste inutile .
J'ai maintenant accès au Ladder de la Commu...

Je trouvais ça bien de pouvoir accéder au top de tout le monde, mais de la a approfondir... C'est carrément du fliquage J'ai recherché différentes fiches, et en 30 secondes j'ai su où il allait XP...

Le ladder a beau l'utilité de démentir quelques rumeurs bidons, du genre, "le fameux Feca 199 de Rushu a été rollbacké au lvl 160 pour abus de faille", mais ca n'empêche maintenant, pour n'importe qui de savoir qui fait quoi quand et où...
Le versus a son utilité, mais je pense que ca serait mieux que le ladder n'affiche pas toutes ces stats... Pourquoi pas afficher en quel mode je joue, et quel est mon stuff...
Je suis certain que le Studio a la meme chose pour les metiers.
Je sais qu'ils connaissent l'xp des metiers de chacun de nos personnages.
On pourrait penser au compte ayant le plus de metiers level 100, le plus d'xp dans tel ou tel métier...

Apres on pourrait penser faire ca pour les guildes aussi:
la guilde qui a le plus d'xp, le plus de membres, la moyenne de lvl des joueurs, le plus de temps de connexion, le plus de...

Enfin, il serait peut-etre souhaitable de devoir mettre ses identifiants Dofus pour pouvoir avoir acces a ses propres informations et donc ne pas pouvoir voir certaines informations d'autres joueurs pouvant nuire a l'experience de jeu. Un ladder personnalisé quoi.

En tout cas ces petites statistiques sont bien marrantes et pour peu qu'il y ait quelques modifications de faites, ca pourrait devenir genialement inutilement indispensable !
Je comprend pas les réactions "Oh mon dieu, on va connaître mon spot à xp!!", c'est pas une attitude de kikitoudur ça?

Sinon marrant ce truc.
Je trouve ça nul, ce ladder a été créé pour les mecs de rushu, c'est un peu l'esprit américain avec cette curiosité malsaine de voir si l'autre est plus riche que nous.

Et puis ce topic est un amas de flood c'est n'importe quoi.
oui ca sux..encore un truc de kikoolol ^^..mais bon, y a eu une demarche de proposer cette outil donc ...c'est deja pas mal, puis pour un jeux francais mettre "ladder" ca le fais pas trop ^^
Citation :
Publié par Zoudoul
Je trouve ça nul, ce ladder a été créé pour les mecs de rushu, c'est un peu l'esprit américain avec cette curiosité malsaine de voir si l'autre est plus riche que nous.
Pas mieux. De la véritable connerie.

Voilà bien la dernière chose dont on avait besoin.

Je m'attendais à tout, sauf à ça, vraiment, c'est le fond du trou :/.

M'enfin, si ça en amuse certains, soit.
Je pense que l'idée de base est bonne : faire un classement intra et inter serveur.

Ainsi, ceux qui font la course aux niveaux, sont content. Ils peuvent voir où ils sont et combien de xp ils leur manquent.

Ça permet aussi de combler la curiosité de la communauté sur le fameux "plus haut level" de Dofus.

Mais à côté de cela, il me semble qu'il y a bien trop d'informations sur tous les personnages des serveurs. En effet, à quoi ça me sert de savoir que je suis 12.235 ème de mon serveur ?

J'ai peur que ce ladder ne devienne un générateur à aigreur et frustration, enlevant encore plus le côté magique que peu avoir Dofus par certains de ses aspects.

je voulais savoir si ont avais le droit de se désinscrire de ca et de garder ces info de perso priver car j'ai aps forcement envie d'avoir mon perso desus
Si certains veulent comparer leur kiki, certes, ca les regarde. Qu'on puisse avoir au moins une possibilité d'accepter ou non ce flicage . Merci.

Ce que je fais de ma sadi ne regarde que moi.
Citation :
Publié par -Muza-
Han, tout le monde sait que je suis morte sur un piou bleu
Hey! on plaisante pas avec les pious! ca tape fort en cc!

Sinon oui avoir le choix quant a notre apparition dans ce ladder ma parait la moindre des choses...

Par ailleurs y un soucis sur certains trucs: notamment le nombres de mobs tués tout ca, en tout cas avec moi ya forcement un soucis (et si c en nombre de groupes aussi d'ailleurs^^)
C'est trop fort, j'ai appris que j'étais level 59 boulanger, alors que je croyais être 48.

Merci dofus ! A quand la stratégie que l'on ajoute soi-même ? l'arme la plus utilisée ? le sort le plus utilisé ? ( bluff non ? -_-") La classe la plus utilisée ? ^^
En même temps si on peut commencer à choisir d'y être ou pas, le ladder n'a alors plus aucun intérêt. Permettre de choisir ce serait encore pire, soit il existe avec tout le monde dessus, soit on l'enlève...
Moi je trouve sa marant en plus sa ne revele rien sur votre VP , me suis eclatez a me comparez avec mon pote du meme lvl on a tué pas male de meulou
Citation :
Publié par Wo [Hécate]
En même temps si on peut commencer à choisir d'y être ou pas, le ladder n'a alors plus aucun intérêt. Permettre de choisir ce serait encore pire, soit il existe avec tout le monde dessus, soit on l'enlève...
Ben ok, pas de problème, on l'enlève. On a très bien vécu sans jusqu'ici, que je sache.
Ce que je fais de mon abonnement ne regarde que moi, les gens que je décide de mettre dans la confidence et le support en cas de problèmes. J'ai pas envie de partager la vie de mon perso avec IxI-------JeAn-HuGhEs-------------IxI de Pouchecot ou je ne sais quel anonyme.
Ne parlons même pas des meilleurs joueurs (enfin des plus HL, dans certains cas les deux ne sont pas compatibles) que l'on va systématiquement fliquer, analyser et copier pour essayer de les égaler ou dépasser, et les 1001 autres conséquences perverses de ce ladder.
Plus ça va, plus Dofus coule dans les travers du mauvais MMO: équipement long à obtenir mais indispensable pour rester compétitif, encouragement du levelling à outrance en délaissant l'univers et les autres façons de jouer (k1k0o les maîtres artisans en 3 jours), modèle de PvP complètement creux basé sur l'ego du joueur, et maintenant ça. Super https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Fwiine
Ben ok, pas de problème, on l'enlève. On a très bien vécu sans jusqu'ici, que je sache.
Ce que je fais de mon abonnement ne regarde que moi, les gens que je décide de mettre dans la confidence et le support en cas de problèmes. J'ai pas envie de partager la vie de mon perso avec IxI-------JeAn-HuGhEs-------------IxI de Pouchecot ou je ne sais quel anonyme.
Ne parlons même pas des meilleurs joueurs (enfin des plus HL, dans certains cas les deux ne sont pas compatibles) que l'on va systématiquement fliquer, analyser et copier pour essayer de les égaler ou dépasser, et les 1001 autres conséquentes perverses de ce ladder.
Plus ça va, plus Dofus coule dans les travers du mauvais MMO: équipement long à obtenir mais indispensable pour rester compétitif, encouragement du levelling à outrance en délaissant l'univers et les autres façons de jouer (k1k0o les maîtres artisans en 3 jours), modèle de PvP complètement creux basé sur l'ego du joueur, et maintenant ça. Super https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Si Dofus te gave arete...Car si sa convient a la majorité on le garde sinon on l'enleve c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés