[Kernyw] Rush ML Fevrier

 
Partager Rechercher
ml3 validé, petit soucis avec la raie qu'on a du refaire à la fin sinon pas trop de problème

ajout d'une règle a appliquer par les lead :
se mettre en autoloot afin de faciliter le ramassage des objets xD

merci a clartee et phaheros de s'etre occupé du rand pendant que j'allais bware
Kikoo all,


Merci à toi Illabel pour la confiance que tu as eu envers phaheros et moi même ça m'a beaucoup touchée et c'est avec plaisir qu'on t'as rendu ce service.

Par contre je tiens à m'excuser auprés de Merlulu qui n'a pas pu ran car il était en send pour former un groupe prérekis juste après la ML et ça je l'ai su que trop tard, vraiment désolée

Si jamais un autre jour Illabel nous demande ( pour une raison X ou Y de ran à sa place ) avant de clore le ran je vérifierai avec Phaheros que tout le monde a bien eu le temps de ran .


Clartee / Fellyne
Citation :
Publié par BusTnoOn/Illabell
bonjour


Lundi 19/02 21h - ML4 - Départ Stygie! Orcanie

Mardi 20/02 21h - ML5 + ML6 - Départ Stygie Orcanie

Mercredi 21/02 21h - ML7 + ML8 - Départ Volcania Orcanie

Jeudi 22/02 21h - ML9 - Départ Aérus Orcanie


Illabel, Séide de la guilde Silent.
tu as 1 jour en moin c'est lundi 20, Mardi 21 ....

(ps: ne plus posté tard ça m'embrouille [-] <--- prend la porte et s'en va la tête haute :s)
Citation :
Publié par Keine
tu as 1 jour en moin c'est lundi 20, Mardi 21 ....

(ps: ne plus posté tard ça m'embrouille [-] <--- prend la porte et s'en va la tête haute :s)
gni ? pas compris
Citation :
Publié par Keine
tu as 1 jour en moin c'est lundi 20, Mardi 21 ....

(ps: ne plus posté tard ça m'embrouille [-] <--- prend la porte et s'en va la tête haute :s)
En effet, poster tard ne convient pas à ton cerveau...

Les dates sont exactes...
Bonsoir all,

Voilà juste un petit post pour m'excuser auprès de Illabel de ne pas avoir poursuivit le rush avec Clartee et Phaheros car hélas ayant de gros pb de connexions et de ld souvent phaheros a préféré stop pour le moment les ml même si c'est avec un grand regret
Donc voilà Illabel bonne chance pour la ML 10 et en tout cas bravo à toi pour tes leads


Clartee
mici 1000 X
hi tous encore merci illabel
cela dit peut tu poster le rdv ml10 car g un doute entre mercredi et jeudi
sui plus tres sur de ce ki a été dit a la ml9
mici de ta reponse
a+ :-)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés