Vous le montez comment votre Enutrof ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 1thoms1
Voila,j'expose mon "probleme" alors après la MAJ mo sac animé est devenu inutile
Faut juste que tu m'explique en quoi le fait que la maj a rendu le sac inutile?

Oui, le sac a un sacrifice a durée limitée.
Mais comme il relance sacrifice dès le tour qui suit la fin de la durée, bin sa change absolument rien a ce sort.
Au contraire, il offre l'avantage qu'en cas de débuff, il retentera le sacrifice (une fois la fin de sa durée théorique). Donc en quelque sorte, le sac a eu une petite amélioration.
Je dis petite parce qu'a moyen et haut niveau, le sac ne tient pas 5 tours de toute façon .

En fait, si quelqu'un n'en avait pas parler, je m'en serai même pas rendu compte
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Citation :
Publié par papillonboss
Oui, c'est sur, a ce niveau, un énutrof feu est bien sympa, je n'en ai jamais douté.

Par contre, je me demande ce que cela donne au delà du niveau 100. Je connais des hybride Eau/Feu assez efficace, mais vu le seuil d'intelligence, j'ignore si les Pur feu s'en sortent bien.

En parlant de seuil, je me suis rendu compte qu'il avait changer.
Apparemment, le seuil n'est plus égal a l'Agilité (c'est a dire 1pt jusqu'à 20, 2pts jusqu'à 40, 3pts jusqu'à 60, 4pts jusqu'à 80 et 5pts au delà) mais qu'il avait été revu a la hausse, tout du moins si j'en croit la page web Dofus Jol ou il indique 1pt jusqu'à 20, 2pts jusqu'à 60, 3pts jusqu'à 100, 4pts jusqu'à 140 et 5pts au delà.

Un énutrof Feu peut il confirmer ce changement?
ce n'est pas pour faire du hs, mais le niveau force coute 3 pour 1 a également été réhaussé chez les fecas, passant de 100 à 50, soit 2 pour 1 jusque 50, et 3 pour 1 jusque 200 (4 pour 1 ensuite).
Enu PVP
Bonjour a tous , je suis un Enu de Hecate et j'espère avec une aide de votre part.
J'aurais aimé savoir qu'elle arme cac un Enu pourrait porter ( j'essaye de FM la Gicque en se moment mais je ne suis pa sur qu'elle soit bien a cause des dégâts récupéré par la cible ) , Dague , Marteau , Pelle etc..
Je suis pour l'instant 9x en mode 8 PA , donc j'aimerais connaître vos combinaisons
Bon a ton level...la Pelle Gicque est la meilleure.

Maintenant si tu as des points de Capital en sort en trop et que tu chercher une arme puissante: il existe la Fausse Griffe de Ceangal: Mais un parchottage a 5o Force/Agilité sera requis.

Ou alors il te reste les Chakra Style qui avec leur bonus + 1 Pa, te permettrait de taper 3 fois. (Par contre, attention a la Fm qui peut te retirer le bonus + 1 Pa au bout de certains EC...)

Voili voilou
Bonsoir, je suis actuellement avec mon petit Xelor, et décide de monter un Enutrof Agilité.
J'ai regardé comme ça vite fait et je pense tout mettre en Vitalité et parchotté son agilité à 101 si possible :]

J'ai pensé à celà comme built :
1>11 : Sac Animé
11>21 : Force de l'age
21>31 : Boite de pandore
31>41 : maîtrise de l'arc
41>44 : Maladresse
44>54 : Acceleration
54>64 : Pelle fantomatique ( Pour debuff )
64>74 Liberation
Je mettrais maîtrise de l'arc pour taper à l'arc Hidsad. Je ne sais pas quoi d'autre monter. Un équipement agi est coûteux ? Merci.
Soir'

un ptit arc qui 'ma l'air sympa est celui du Koalak (level 61, 4 pa vol 4 a 5 pdv air et 6 a 15 dommages neutre (faut fm air) pour une po de 2 a 4 (genre une baguette quoi ...) prérequis uniquement en agilité, donc possibilité de porter une tofu fou sans se soucier des autres caractéristiques

il donne des + dommages et de l'agilité

certes les degats ne sont pas mirobolant mais ca a deja le mérite d'étre un ptit build original (deja l'enutrof en lui même .....) mais de jouer avec un ptit arc sympa avec regen de vie et ce dés le level 61 (mode 8 pa / 4 voir 5 pm + 2 a 3 du sort....)

bien sur ca serait pour le pvm, en pvp je ne sais pas si cet arc aurait une grande utilitée (en mode gros bourrin un hidsad ca passe bien ^^ )

Pour les sorts moi je vois bien : Acceleration, maitrise arc, liberation (level 3 ou 4) au cas ou un ennemie aurait plus d'agi que toi ^^) force de l'age (mouais lancable une fois / tour pour des degats pas trop top ! a voir, je préférerais un bon marteau de moon mais 1/10 ec :s) maladresse, pelle fanto, ptéte pelle du jugement en mode 1/2 pour le retrait pm, boite de pandore si tu veux jouer en mode 1/2 a l'arc sinon ca ne sera pas trop utile (tu peux trés bien jouer aux dagues, mais faut en trouver avec des prérequis unique en agilité (tofu fou oblige....)

Bye bonne chance pour ton enutrof ^^

ps : a une époque l'équipement agi était le plus couteux ^^ maintenant ca commence a diminuer je pense (dantgoule et tofu fou ca rste un bon partie ^^ )

ReBye
Ba si tu joues dans une optique PvP les sorts à boost sont:
-Clé réductrice
-boite de pandore
-Il n'y a plus tanière :/
-Maladresse (lvl 3)
-Accélé
-Corruption si tu veux
-pelle Fantomatique
-libération

Dans une optique Pve:
-Boite de pandore
-Pelle fanto
-Accélé
-Maladresse(level3)
-coffre animée
-pelle animée
-sac animé
-libération

L'inconvénient de ton optique Agi:
* Enu -20% dégat de base à l'arc
*Un seul sort quasiment inutile qui tape air lancable uniquement 1fois par tour.
* l'abscense de boost comme chance ou cupidité
* 1 pour 1 2 pour 1 3 pour 1 4 pour 1
Agilite 20 40 60 80 bon à la rigeur tu parchottes.
*tu ne seras pas dans les groupes de drops et on groupera plus un pandawa que toi.
*Tu auras des dégats je pense légerement moindre par rapport à un Enu eau ou terre.
*Au level 127+ avec un enu eau tu tapera aussi fort aux lancé de pièces à 19 de portée après sa dépend du stuff.

Les avantages:
*tu peux jouer en mode CC.
*Tu seras un excellent personnage de soutien

Si tu le sens bien va y j'éspère que ce n'est pas ton premier personnage sur le serveur et que tu peux jouer avec un ami sinon bein tu lâcheras vite l'affaire.

Pour l'équipement c'est relativement simple avec des amis ou un HL. bon jeu à toi je repars jouer avec mon Enu eau. Je ne veux pas te dissuader c'est juste mon point de vue.
Bonjour, je suis une enutroffe terre lvl 21

Les sorts que j'ai boost sont :

-Lancer de pelle lvl5

-Remblai lvl 4

-Mairise marteau lvl 3

Je tape au cerberus et je fait du 65 - 80 par tour.

Je dois garder un marteau, prendre une pelle / Dagues.

Pour les dagues je pense boost boite de pandore lvl 5 pour +8 CC et passer en mode CC avec des elories!

Esque je dois boost :

- Boite de pandore

-Maladresse

-Maladresse de masse

- Les sorts tapant eau (Lancer de piece, Pelle du jugement et pelle massacrante)

-Pelle Famto
a ta place je me dirigerais vers dagues a terme.... Pour les pelles plus tard tu auras des problèmes de pré requit pour porter les grosses pelles.

Maladresse est utile. mais bon pas urgent
fanto aussi pour debuff.
Citation :
Publié par Kishiba
Bonsoir, je suis actuellement avec mon petit Xelor, et décide de monter un Enutrof Agilité.
J'ai regardé comme ça vite fait et je pense tout mettre en Vitalité et parchotté son agilité à 101 si possible :]

J'ai pensé à celà comme built :
1>11 : Sac Animé
11>21 : Force de l'age
21>31 : Boite de pandore
31>41 : maîtrise de l'arc
41>44 : Maladresse
44>54 : Acceleration
54>64 : Pelle fantomatique ( Pour debuff )
64>74 Liberation
Je mettrais maîtrise de l'arc pour taper à l'arc Hidsad. Je ne sais pas quoi d'autre monter. Un équipement agi est coûteux ? Merci.
Personnellement j'aurais pas pris le sac, mais plutot monté une maitrise plus tôt histoire d'aller plus vite à bas lvl. Mais bon faut voir si avec la baisse du coup des potions d'oublis, tu peux le monter, puis le réoublier plus tard ^^

Boite de pandore est un très bon sort, mais auras-tu au moins +20CC au lvl30 (pour passer à 1/2 cc avec boite)? Je ne le pense pas (enfin même si y a plus d'objets que de mon temps), et donc il se serait préférable de monter autre chose avant. C'est un sort qu'il faut évidement monter, mais pas forcement en premier! (j'aurais mis pelle fanto et la maitrise avant moi )

Libération c'est utile quand tu n'as pas assez d'agilité pour ressortir du càc... mais si tu fais un enu agi, pourquoi la monter?! y a d'autres sorts intéressants (jugement notament à ce niveau, même si tu n'es pas eau c'est bien pour enlever les pm, ou maladresse de masse )
Citation :
Publié par Lyx
Bonjour, je suis une enutroffe terre lvl 21
[...]
Esque je dois boost :

- Boite de pandore

-Maladresse

-Maladresse de masse

- Les sorts tapant eau (Lancer de piece, Pelle du jugement et pelle massacrante)

-Pelle Famto
Pandore, maladresse et maladresse de masse sont utiles pour toutes sortes d'énus, tu peux les booster (mais pour maladresse de masse, c'est lvl5 ou rien ^^ ) Mais c'est pas urgent.

- je te déconseille de booster pièce (que tu peux quand même utiliser au lvl1 si tu as beaucoup de +dégats) et massacrante (qui par contre te sera inutile) mais tu pourras toujours booster jugement plus tard pour la perte de pm.

- fanto est par contre indispensable! C'est utile dans beaucoup de situations, et si tu as un enutrof terre, tu peux profiter de la cupidité (tiens un sort que tu peux booster), et dois donc ensuite désenvouter tes ennemis !
Citation :
Publié par Gogor
Personnellement j'aurais pas pris le sac, mais plutot monté une maitrise plus tôt histoire d'aller plus vite à bas lvl. Mais bon faut voir si avec la baisse du coup des potions d'oublis, tu peux le monter, puis le réoublier plus tard ^^

Boite de pandore est un très bon sort, mais auras-tu au moins +20CC au lvl30 (pour passer à 1/2 cc avec boite)? Je ne le pense pas (enfin même si y a plus d'objets que de mon temps), et donc il se serait préférable de monter autre chose avant. C'est un sort qu'il faut évidement monter, mais pas forcement en premier! (j'aurais mis pelle fanto et la maitrise avant moi )

Libération c'est utile quand tu n'as pas assez d'agilité pour ressortir du càc... mais si tu fais un enu agi, pourquoi la monter?! y a d'autres sorts intéressants (jugement notament à ce niveau, même si tu n'es pas eau c'est bien pour enlever les pm, ou maladresse de masse )
Merci à tous pour votre réponse :]
En fait, j'ai déjà un Xelor lvl83 donc l'xp à BL ira relativement vite en double compte je pense. Je pensais monter libération dans l'optique du Sadida : Liberation + Retrait de PM avec maladresse et à la rigueur enlevé la portée peut être. Le 1/2CC viendra avec le temps Un enu c'est vieux, ça a de la patience =O
Sinon en équipement j'ia pensé à :
Dantegoule
Cape du tofu fou <3
2x Anneau Dhyns
Amu Aerdala
Geta Aerdala
Arc Hidsad en arme
Et en ceinture je n'ai encore rien trouvé :/

Voili voilou :]
Citation :
Publié par Bar-ak/Yclipt
*En vient à se demander si Saca et moi-même sommes les 2 seuls enu à aimer l'alléatoirisme (qui a dit que c'était pas français) de ce sort*

Massacrante nv5 et pas près de baisser.
Bar-ak
On est 3 Moi aussi pelle massacrante lvl 5, sa peut aider dans certaine situation, c'est un peu du tout ou rien (bah ui finir un mob à qui y restait 240 de vie en un tour sa peut aider quand même )
Donc voila ceci dit quand tu sors des jets a 50 c'est pas la fête non plus
En conclusion: Sort utile dans certaines situations

Aléatoirisme powaa
Citation :
Publié par Fooldi
On est 3 Moi aussi pelle massacrante lvl 5, sa peut aider dans certaine situation, c'est un peu du tout ou rien (bah ui finir un mob à qui y restait 240 de vie en un tour sa peut aider quand même )
Donc voila ceci dit quand tu sors des jets a 50 c'est pas la fête non plus
En conclusion: Sort utile dans certaines situations

Aléatoirisme powaa
ouais mais donner des demi-coup de pelle à 10 po c'est quand même sympa quand ça arrive et ça renverse une situation en pvp parfois. je compte plus les mauvaises passes dont je me suis sorti avec un peu de chance sur ce sort (que je n'ai que lvl 4^^), situation désespérée souvent ; lorsque je n'ai pas eu de bol, je me suis fait poutrer dans une situation deséspérée... rien d'anormal donc^^

par contre, il est vrai que le côté aléatoire est tout de même un petit peu abusé vers le bas, je pense qu'il serait bon de remonter tout de même sensiblement le minimum...
Citation :
Publié par Molov
Bonjour/Bonsoir j'ai un ami Enutrof et il aimerais savoir quel sort booster après le sort "chance"


Merci d'avance pour vos réponses
Cela est expliqué en toutes lettres dans le wiki, lequel a été créé spécialement pour éviter que ce genre de question soit posée 6 fois par jour...
Plop les vieux !

Voilou depuis la maj de ce matin (pano picpic powa ^^ ) je galére un ptit peu pour xp sur mes amis les blops !

donc je cherche un lieux pour xp pépére (gagner pas mal d'xp, sur blop du 35 a 66 000 / combat ) pas trop dur d'accés avec des combats pas trop interminable etc ^^

je suis enu level 97 (ouais je veux monter vite la ><)

voilou dites moi sur quoi vous xp a ce level et a la limite avec quel équipement !

ps : j'ai dragocoiffe noire, cape et amu shika, gelano, adelus, alliance sili, re'thu, dragoune et bottes de l'éleveur de bouftous ! ou full pano picpic

Bye et merci !
Pandikazes et pandits à aerdala c'est plutot tranquille et sympa, même si les koalaks xpent plus.

Je m'explique : _xp correct, combat rapide
_quelques ptits drops sympa à faire
_possiblité de chain assez vite les groupes
_les mobs agro pas

Voila pourquoi j'ai bien aimé et j'aime toujours bien xper là bas, sinon niveau technique , un mode 8pa 1/2 a la jugement , on les canarde (ils tapent que au cac les kazes et les pandit au bluff) de loin et c'est bon ... ptite faiblesse eau en plus
personnellement j'ai choisi koalak parce qu'il y avait moins de monde mais c'est vrai que les pandi sont cool, le problème c'est qu'il est difficile d'xp a plus de deux las ba et ( sur mon serveur) c'est vraiment trop skwatté.
Apres l'xp la plus rentable c'est l'xp ou tu prend du plaisir donc a toi de voir
Qu'entendez vous par xper sur "koalaland"?
Dans le cimetière primitif? La vallée de la mortkhitu? Sur les koalas menant au kouloss? Au nord?
Et est ce que cela est rentable pour un un seul personnage ou faut il y aller en équipe?

Par contre les pandits et pandikazes sont pas mal mais il y a un peu trop de monde à mon gout.
Il y a aussi les sangliers des plaines pour ceux qui ont un cac important.
J'ai une petite question... Arrivé au lvl 101, vaut il mieux boosté maladresse lvl 5 en premier ou chance lvl 6? (sachant qu'ils sont respectivement lvl 4 et 5). Bien sur j'ai gardé des points de boost depuis quelque lvl pour ma maîtrise et le coffre animé, mais par la suite je ne sais pas quel sort je dois booster en priorité.


Merci de votre aide!
Citation :
Publié par Fooldi
J'ai une petite question... Arrivé au lvl 101, vaut il mieux boosté maladresse lvl 5 en premier ou chance lvl 6? (sachant qu'ils sont respectivement lvl 4 et 5). Bien sur j'ai gardé des points de boost depuis quelque lvl pour ma maîtrise et le coffre animé, mais par la suite je ne sais pas quel sort je dois booster en priorité.


Merci de votre aide!
Bonjour,

Je pence que sa ne sert a rien de booster chance niv 6, oui apres quand tu aura booster ta maitrise niv 5 !!! et maladraisse je pence que pas besoin de le bost au niv 5, 4 sa suffit ^^(trop de chose a boster sur enu ^^')


Ou sinom Parcho Pts de Sort powaaaaaaaaaa

voila mon idée
salut a tous ,je suis enus 129 sur hecate et un endroit ou je xp souvent c est au canyon koalack ,depuis la mise a jour qui a donner naissance au village des eleveurs je passe mon temp a xp au canyon.
Un conceil cependant eviter les mama.
Pour les sort je doute que monter maladresse soit un atout conciderable pour le monter lvl 5 ,enfin c est mon avis ^^
Pour les enus qui ont passez le cap des 100 je leur conceil de reviser leur equips prespic et de commencer a se steuff avec des equips haut level full sagesse ,genre:coiffe du mineur sombre ,poilue bon jet ect bref des equip qui vous permettent non seulement d avoir un aport sagesse important mais aussi un aport necessaire en chance si vous etes chance .cela vous permet de ne pas passez 3 heure(image) sur un combat qui va vous raportez 100000 xp...
Mon dernier conceil pour mes camarades enus parchotez votre sagesse c est CAPITAL^^ sur ceu bon jeu a tous
ps:desole je suis un peu brouillon xD

Masuimi,mere spirituelle des doigts d enutrof d Hecate (lol)
euh je reprend les dires de Boss6 ,il est primordial de monter chance lvl 6 et dailleurs il est primordial aussi de boost un sort qui vous fait gagner 1PA (chance lvl 5 =4 pa;lvl 6=3 pa)

^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés