Sport in Ganareth

 
Partager Rechercher
vas y annla, mord z'y l'oeil !

Ce truc, ça m'a un peu fait pensé à un petit jeu, qui tourne sous linux, dans lequel on incarne un pingouin qui déscend une piste sur le ventre et qui doit aller le plus vite possible ...
Citation :
Publié par Beowulf Scyld
vas y annla, mord z'y l'oeil !

Ce truc, ça m'a un peu fait pensé à un petit jeu, qui tourne sous linux, dans lequel on incarne un pingouin qui déscend une piste sur le ventre et qui doit aller le plus vite possible ...
sauf que ce jeu est gratuit et n'a pas d'abo mensuel je supose
Citation :
Publié par Harry Angel
Cette vidéo ne méritait pas un topic.
Je trouve que si, il est toujours plaisant de pouvoir regarder son "adversaire" se livrer à une forme de hara-kiri en public. Cela permet de se faire une opinion assez poussée sur la crédibilité de nos interlocuteurs.
Citation :
Publié par Beowulf Scyld
vas y annla, mord z'y l'oeil !

Ce truc, ça m'a un peu fait pensé à un petit jeu, qui tourne sous linux, dans lequel on incarne un pingouin qui déscend une piste sur le ventre et qui doit aller le plus vite possible ...
http://images.linspire.com/applications/3373/9014/blurb-tux-racer-deluxe.jpg ?
Citation :
Publié par Gwaely
Je trouve que si, il est toujours plaisant de pouvoir regarder son "adversaire" se livrer à une forme de hara-kiri en public. Cela permet de se faire une opinion assez poussée sur la crédibilité de nos interlocuteurs.
oula l'on dirait que les bots d'aratorn sont sorti de leur grotte
Adversaire de qui? On parle pas d'un jeu ici? oO Qui fait la guerre?
Citation :
Publié par sanshiro
oula l'on dirait que les bots d'aratorn sont sorti de leur grotte
Adversaire de qui? On parle pas d'un jeu ici? oO Qui fait la guerre?
Assez étrangement, les bots d'Aratorn sont tous des éléments de la communauté JoL et ne viennent ici que pour mesuré l'incompétence de certaines personnes en se marrant bien, ils sont tous à leurs façons, positivement actifs ailleurs. Ce qui n'est pas le cas de toi, Lynch, ou autres Bensor&cie qui ne viennent que pour la propagande.

Ce qui est arrivé ici est une bonne leçon pour tout le monde.

@Victoire

Tu as raison dans le sens où ce qui est proposé serait sympa si ça ne plantait pas, en plus d'un jeu traditionnel. Le seul problème, c'est qu'il manque le jeu traditionnel comme base. C'est un peu comme acheter un bonbon, et n'avoir que le papier de celui-ci. Le fait qu'il soit bariolé laisse tout de même sur sa fin.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
blurb-tux-racer-deluxe.jpg?
Voooooooilà, tux racer !

Qu'est ce que j'ai pu y jouer à ce truc ... (et oui, c'est gratuit, et sans abo mensuel, pour répondre à plus haut )
Citation :
Publié par sanshiro
On parle pas d'un jeu ici? oO Qui fait la guerre?
En parlant de guerre, tu pourrais nous faire une petite vidéo de ta guilde ou de ton royaume ( dark ou light ) qui attaquerait une citadelle défendue par une petite troupe d'adversaires, juste pour voir si ce fabuleux jeu dont tu nous fais les éloges a autre chose à proposer que des vols en deltaplane ou des glissades de surf s'il te plait ?

Suis un peu lasse des vidéos solo pour un mmporg sur serveur de 500 000 places. Ou alors la publicité de ce jeu est vrai, le plus vaste mmporg du monde est tellement vaste que même avec 500 000 potentiels joueurs, croiser un autre avatar devient un petit évènement en soit.
Thumbs up
Ce kitch pour la première "descente" en bouclier !! (vers la 10ème seconde)

Normalement (enfin d'après moi) quand un snowboarder tombe d'un ravin, il s'écrase arrivé en bas, il continue pas tranquillement sa glissade

Ce doit être un bouclier antigrav ^^
bah en fait les "bots à la aratorn"comme tu le dis sont pour les plus virulents d'entre eux, des personnes ayant cru à ce jeu (je suis la bête depuis 2003, et en plus une ptite attache pour l'ile de la réunion, alors bon j'y croyais),
et comment dire certains posteurs du fof officiel faisaient un peu le diktat à propos de fariboles qu'on n'a jamais vu in-game mais plutot dans ce genre de vidéos.

un truc qui me ferais retester ce jeu, serait une bonne vidéo avec pleins de monde, du pvp pour voir la fluidité, des prises de fort, ça marcherait du tonnerre et serait nettement plus intéressant pour atirer de nouveaux joueurs.

Mais pour ma part comment dire
c'est trop tard pour que je n'éprouve de nouveau autre chose qu'une vague curiosité pour ce truc, Dnl m'a tué
Citation :
Publié par sanshiro
oula l'on dirait que les bots d'aratorn sont sorti de leur grotte
Adversaire de qui? On parle pas d'un jeu ici? oO Qui fait la guerre?
Bots d'Aratorn ?

Je ne vois ici qu'un de bot, toi, celui de NP3 qui tâche encore et toujours de nous fourguer sa marchandise faisandée.

D'ailleurs je n'arrive pas à comprendre cette insistance vu qu'il n'y a plus qu'une centaine de joueurs sur un jeu s'annonçant comme le plus grand MMO jamais vu, les forums officiels sont carrément morts, plus qu'une poignée de posteurs des annonces officielles et des patchs qui se réduisent à une dizaine de ligne une fois par mois.

On avait prédit que 6 mois après sa sortie ce jeu serait définitivement mort, il semble que cela soit le cas, c'est carrément de l'acharnement thérapeutique de la part de NP3 qui ne se décide pas enlever la prise de courant du serveur.
Je ne comprends pas pourquoi ce forum ne contient pas de questions de joueurs, d'annonces de guildes, d'échange, de templates de persos. Si ce jeu magique en vaut vraiment la peine, alors où est sa communauté ? Où sont les messages des gens qu'on voit dans la vidéo par exemple ? Sont pas français ?
Citation :
Publié par pifou2004
Je ne comprends pas pourquoi ce forum ne contient pas de questions de joueurs, d'annonces de guildes, d'échange, de templates de persos. Si ce jeu magique en vaut vraiment la peine, alors où est sa communauté ? Où sont les messages des gens qu'on voit dans la vidéo par exemple ? Sont pas français ?
Ils sont sûrement trop prit par le jeu pour perdre du temps à poster sur des forums.




non ?
Toutes mes excuses pour l'usage d'un terme inadéquat, Sanshiro, il aurait en effet été préférable que j'utilise le terme de "contradicteur" en lieux et place.

Pour ce qui est de mon coté bot d'Aratorn, c'est avec joie que j'avoue revendiquer le privilège de pouvoir être la botte de son pieds droit le jour ou il te l'appliquera, non sans une certaine jouissance assurément, avec force argument pertinents dans le fondement.

Sur ce je te laisse retourner à ta rédaction du prochain panégyrique de DNL, qui soit en certain, sera lu comme les autres avec une gourmande délectation.
Citation :
un titre "bateau", une intro d'une ligne avec son lot de points d'exclamations , un lien , pas d'explications .

il manque dans l'url : &parrain=sanshiro , et on a un message publicitaire typique.

je pense que l'appellation "Bot" peut t'être décernée aussi, pour des raisons plus légitimes.



edit : omg, j'ai pas mis de smileyz
allez tient sanshiro, vais être gentil, je vais te poser des questions sur ta video.

le vol en delta est il réaliste, c'est a dire prend il en compte les thermiques, les ascendants aux abords des falaises ??
tu parle de course en dodo, dois je en comprendre que le jeu gére des caractéristiques différentes pour chaque dodo, que tu peut le ralentir ou le cravacher pour qu'il aille plus vite ???
Bah pour les courses de dodo encore ça passe, ça oblige juste à négocier le terrain au mieux pour arriver le premier, pour que seuls les meilleurs "pilotes" gagnent.
Le vol en deltaplane ne me choque pas trop non plus, n'étant pas expert en météo ^^
Par contre les descentes vertigineuses de ravin en bouclier c'est une autre histoire
Citation :
Publié par Niark
un titre "bateau", une intro d'une ligne avec son lot de points d'exclamations , un lien , pas d'explications .

il manque dans l'url : &parrain=sanshiro , et on a un message publicitaire typique.

je pense que l'appellation "Bot" peut t'être décernée aussi, pour des raisons plus légitimes.

edit : omg, j'ai pas mis de smileyz
mdr


Citation :
Publié par VanBeck
allez tient sanshiro, vais être gentil, je vais te poser des questions sur ta video.

le vol en delta est il réaliste, c'est a dire prend il en compte les thermiques, les ascendants aux abords des falaises ??
Non, les thermiques et la portée du vent ne sont pas gérés, et ayant déjà fais du delta je peux te dire que dark and light n'a rien d'une simulation de delta. Par contre il est possible de prendre des grosses bourrasques de vent qui déstabilisent en vol et ça s'intensifie en altitude et par mauvais temps (neige). Donc le vent est géré et influence la maniabilité du delta. Mais je trouve que pour un mmorpg c'est déjà bien sympa de pouvoir faire du delta, qui ici est a voir plus comme un moyen de déplacement qu'un loisir IG, bien qu'il peut facilement le devenir


Citation :
Publié par VanBeck
tu parle de course en dodo, dois je en comprendre que le jeu gére des caractéristiques différentes pour chaque dodo, que tu peut le ralentir ou le cravacher pour qu'il aille plus vite ???
lol non tu peux pas cravacher ton dodo, dommage...
Mais pour les caractéristiques je sais pas, j'ai rarement eu un dodo et n'ai jamais participé a des course de ce genre, mais ça a l'air fun. Peut être qu'en boostant son dodo qui peux prendre des niveaux ( ça c'est sur) ça lui augmentera sa stat rapidité et donc le fera aller plus vite, mais ça reste a confirmer ça .... ou peut être avec un buff
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés