Nouvelles recettes de la version 1.17

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slyin
J'ai enfin pu les faire...

http://img400.imageshack.us/img400/8570/daguesduratnoiren9.png
Elles me donnent tres envie de me faire un sram agi, dagues de bas niveau, bon bonus cc, bon degats de base,bon bonus, un vol de kamas sympa =) des conditions pas ardus... enfin super quoi.
ouais, le vol de kamas est pas abusif, quelqu'un qui se fait tuer avec ça va pas avoir perdu assez de kamas pour doubler le cout en pain après le combat. Reste à attendre la rectification d'un item qui vole 100 fois plus, et à distance...
Citation :
Publié par Murujan
Je les trouves vraiment magnifiques , les dégâts sont très raisonnable pour le level (sans compter qu'il n'y a pas besoin de les mager)

Edit : sans oublier les prérequis qui permettent le port d'une tofu fou.
Mais sérieux on doit pas avoir la même notion de raisonnable


- Bonus idéal pour l'archétype ciblé par cette armes

- des dommages bien trop important sur cc pour une arme de se level

- un taux de cc tres bas et un taux d'ec a faire palir certaine dague hl

- un vol de kama simpa en pvm et surtout supra chiant en pvp

- être a une main et permettant le port du bouclier

- Air de base

- des prerequit bidon permettant de se concentrer sur une seul chose en négligeant tous le reste


Dans l'état actuel des choses c'est bien simple l'arme n'a aucun default , présente que des avantages, il ne serais pas étonnant qu'une grosse parti des srams passent tous agi et s'équipe de ses dagues que se soit en pvp ou pvm


Bref ses dagues sont un abus et je leurs donne pas longtemps avant de prendre un nerf quelconque
Très belle paire de dagues. Je ne vois pas trop où est le doublon, puisqu'à ce niveau, la plupart des "full agi" doivent se contenter des Elories Air ( niv 40 ).

Bref, bel objet.
A quand des pelles eau de base avec de bons degats et de bons bonus pour 4 pa a moyen level avec vol de vie et de kamas ? è_é ?

non mais faut voir les dagues quand même ! plus besoin de fm, les prérequis ridicules et en plus un vol de kamas ..... que demander de plus ? Oo

abusay quand même :s y a deja la flopée de dagues et un manque terrible de choix dans certains type d'armes... enfin bon j'espére toujours voir de zolie pelles pour bl et moyen level è_é

Bye
Manque peut être un pré-requit sram.
Après le nerf sur les srams et en particulier agi, des dagues comme sa s'imposait, maintenant si y'a pas de pré-requit, tout les ptits matoux agilité vont s'y mettre et l'arme se bouffera un nerf..
Je suis sacri agi, et je peux vous dire que là, en effet, il y a de l'abus quelque part !

Jeléveuuuuuu !!


Moi qui avait acheté une maîtrise des haches en me disant que c'était la voie pour les persos voulant conserver la tofu fou, ben... je vais m'acheter une maîtrise des dagues tout de suite (si elle n'est pas nerfée, cette dague)

Elles permettent un mode 9PA beaucoup plus léger à mettre en plus qu'un mode 10 PA, permettent de garder la tofu fou, c'est assez abusé, oui ^^

Et pourtant, je suis le perso type qui les aime, hein ^^
Citation :
Publié par un-fou
le talisman d'eyla donne des résistances contrairement à l'amu chene mou, non ?

Cette amulette est déjà superbe comme ça, plus les bonus de panoplie, pourquoi vouloir à tout prix râler quand les objets ne sont pas surpuissants ?

Si tu sais pas voir la différence entre des orinos et des bottes meulous, j'accepte l'échange quand tu veux. Ce serait vraiment donner de la confiture aux cochons que de te laisser ça .

Et au cas où tu l'aurais pas remarqué, oui il y a une différence de force entre une pano mono élément et une pano bi-élement. Les bottes meulou montent à 50 de force et as 40 comme les bottes chene mou (apparement), ont bien plus de sagesse, des CC et des résistances.
Donc je te demande de relire , le "contente" signifiait que je me satisfaisais pleinement de ma nouvelle acquisition...
[Tu noteras tout de meme que pour >40 lvl de plus entre orinos et meulou, on pouvait attendre plus que 4CC et 5 force (je mixte les % et la force reelle), domm ou agi par exemple]

Et pour te repondre sur le deuxieme point des bottes 40 Force 40 agi 35 sagesse(a titre de comparaison), sont bien plus allechante que des 50 force avec des resist...

Pour revenir a ce sujet oui ces bottes sont tres bien , trop meme.
Citation :
Publié par Moibenji
Manque peut être un pré-requit sram.
Après le nerf sur les srams et en particulier agi, des dagues comme sa s'imposait, maintenant si y'a pas de pré-requit, tout les ptits matoux agilité vont s'y mettre et l'arme se bouffera un nerf..
Elle a bien trop d'avantage pour rester comme sa un prerequit de classe ne changerai rien il cantonnerai l'abus mais ne le supprimerais pas bien au contraire
C'est moi où elles sont presque mieux que des bless ?
Ca sent le Nerf toussa² :/
Sinon l'idée est bien, je dis pas le contraire mais vraiment pour le lvl elles sont complètement bused.
Voilà les bottes du rat noir (cette pano s'annonce très sympa pour les srams ) :

http://img468.imageshack.us/img468/2364/bottesratnoir1kb4.jpg

http://img400.imageshack.us/img400/10/bottesratnoir2ec6.jpg

Un grand merci à Orochi-san pour l'autorisation d'utiliser le screen de ses bottes (les premières de djaul mais pas les dernières à mon avis )
Ouah ça fait peur des dagues pareil a ce lvl......les dagues regah peuvent se rhabiller et très largement malgré leur 30 lvl de plus.

Bref ça pue le nerf a 10 bornes de telles dagues, et je sens qu'on va rire en voyant l'épée du rat blanc........sûrement une epee daubed comme d'hab, surtout comparer a ces dagues.
Je crains le pires pour le reste de la pano si c'est dans le genre de ces dague( genre un max d'agi et assez de cc pour être en 1/2 sur les dagues ^^").

donc wait and see mais avec appréhension.

Edit: ohh lol les bottes, mes pires craintes semble se confirmer.........
Citation :
Publié par un-fou
ouais, le vol de kamas est pas abusif, quelqu'un qui se fait tuer avec ça va pas avoir perdu assez de kamas pour doubler le cout en pain après le combat. Reste à attendre la rectification d'un item qui vole 100 fois plus, et à distance...
Il a déjà été bien remanié cet arc : 1/2EC po mini à 4 donc faut pas trop en demander non plus.
Citation :
Publié par Moibenji
Passage à deux main, pré-requit de classe et voilà, des dagues assez balèze, sans vol de vie mais sympa à jouer ^^
(Depuis le temps que les srams agi attende ça)
Et les persos agi non-srams se tapent des dagues pourries ?

1/35 +7 et le pb est réglé ? (j'ai pensé comme un daive sur ce coup, je précise )
Citation :
Publié par Shua
1/35 +7 et le pb est réglé ?
Ou comment rendre des dagues pourries...

Attendez de voir ce que ça donne, persos agis ça court pas les rues hein u_u

edit : augmenter le level ok, mais stoo
Citation :
Publié par Angua
Ouah ça fait peur des dagues pareil a ce lvl......les dagues regah peuvent se rhabiller et très largement malgré leur 30 lvl de plus.

Bref ça pue le nerf a 10 bornes de telles dagues, et je sens qu'on va rire en voyant l'épée du rat blanc........sûrement une epee daubed comme d'hab, surtout comparer a ces dagues.
Je crains le pires pour le reste de la pano si c'est dans le genre de ces dague( genre un max d'agi et assez de cc pour être en 1/2 sur les dagues ^^").

donc wait and see mais avec appréhension.

Edit: ohh lol les bottes, mes pires craintes semble se confirmer.........
Mais le manque d'objectivité fait peur là :/
Sûrement une épée daubed comme d'hab ? C'est vrai que la Rilleuse qui a quasiment les dommages de 3 CC ( 3 CC ça sort pas souvent ça c'est sur ) de réceuse le tout à une main est "daubed".

Sinon ces dagues sont très sympas, mieux que des bless mais en même temps plus HL donc ça peut se justifier ! Les régah ayant un vol de vie qui est en CC augmenté de 10 reste quand même largement supérieures à mes yeux... faut pas exagérer !

Après tout ce que les srams agi se sont pris, ces dagues me paraissent franchement pas être de trop
Citation :
Publié par Houbly-Moha
Mais le manque d'objectivité fait peur là :/
Sûrement une épée daubed comme d'hab ? C'est vrai que la Rilleuse qui a quasiment les dommages de 3 CC ( 3 CC ça sort pas souvent ça c'est sur ) de réceuse le tout à une main est "daubed".
Dsl mais la rilleuse est franchement pas terrible pour son lvl (169 je rappelle), surtout niveau bonus........de plus avoir une arme a 3pa simplifie grandement les choses niveau matos pour être efficace, bien plus maniable qu'une épée a 5pa. (tout ça sans comparer les craft dagues/epee, car la aussi on pleure).

En plus la rat blanc est a 5pa avec un cc a 1/40 donc deja je la voit mal rivalise avec une aiguise ou une fausse en terme d'efficacité pour son lvl.


enfin bon c'était surtout a prendre au second dégrée, j'attends avec impatience de voir la pano rat blanc (même si je pense qu'on va rire en voyant l'épée comparer a ces dagues ^^')
Je ne vois pas en quoi c'est abusay vu que les sram agi n'ont aucune attaque mis appart arnaque 2PO et le CAC.
Les autre pieges n'ont aucune utilité donc faut pas abusay la.
Deja que c'est galere de jouer sram agi ( je dois jouer a l'arc appart pour les <600pdv) Sinon les blessdagues reste toujours le must ^^
Pourrait-on mettre un piege agi certe a faible dommage pour nos amis les srams agi?
Houlà ca pue la pano ultra puissante pour son lv ca.. déja que 40 agi 30 sagesse sur des bottes comme ca, avec en plus un gros + dom pièges c'est balèze...

A mon avis faudrait rajouter un prérequis force sur les dagues pour empecher la tofu fou de passer avec, j'imagine pas le carnage sinon.
Citation :
Publié par sshinnig
Je ne vois pas en quoi c'est abusay vu que les sram agi n'ont aucune attaque mis appart arnaque 2PO et le CAC.
Les autre pieges n'ont aucune utilité donc faut pas abusay la.
Deja que c'est galere de jouer sram agi ( je dois jouer a l'arc appart pour les <600pdv) Sinon les blessdagues reste toujours le must ^^
Pourrait-on mettre un piege agi certe a faible dommage pour nos amis les srams agi?
En deux items de la pano rat noir on a environ +15 dommages aux piéges et +40% de dommages aux piéges, certes ça ne permet pas d'atteindre les même dégats qu'un sram force, mais ça reste emplement suffisant.

ps: qui vous a dis de jouer full-agi ? pourquoi, comme les srams force, ne pas faire un mix force/agi ? pour jouer et dagues air et piéges terre
Je crois que certains ont un manque d'objectivité.
Il faut élargir votre point de vue : il n'y as pas que des srams agi dans la vie.

Tu prends un cra ou un éca agi/cc et tu arrives à un matos 1/2cc full agi très facilement tout en assurant des dégâts de loin corrects.

Le sram agi ne vaut pas grand chose avant le lvl 100 parce qu'il n'a aucun sort air à part arnaque .
Pour le renforcer il ne faut pas lui foutre des dagues abusay dans les mains mais modifier certains sorts, s'tout.
Pour avoir vu la cape du rat blanc (là les bottes et les dagues du rat noir)je me dis que les devs se sont gourés dans le lvl des objets du rat blanc et noir, c'est des objets lvl 90/10x mais surtout pas des trucs lvl 8x.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés