Comment invoquer mephasme

Répondre
Partager Rechercher
Ma question est simple.
Dans le fort de la croisé.
Comment invoquer mephasme ?

J'ai recu une liste, mais je ne trouve pas tous les constituant.
Je trouve juste la chaine en or et le truc étoilé !
il doit te manquer encore des essences de terre/feu/air/eau/pouvoir diffuse/irradainte etc... ( rayer les mentions inutiles)

Pour cela, cela marche avec alchimie( la compétence) et un mortier et pilon (disponible chez certains marchand, comme fort locke ou ptet chez sand)

une fois que tu as le mortier, tu l'active sur des morceaux de monstres ( genre mains de bleme, sang de dragon etc) que tu as du recuperer par dizaines a fil de tes combats.
il faut également que ton personnage qui va créer l'artefact dispose du sort "ténèbres". Donc out pour Elenaee. Il te reste quara, sand, grobnar si ton PJ ne peut pas le faire, avec le don "création d'objets merveilleux".

une fois que tu auras l'artefact, il faut également que ce soit ton personnage principal qui le porte pour qu'une cinématique s'enclenche quand tu seras près du cercle.
je crois qu il manque l'essence de force ou de pouvoir (je sais plus le nom), j'y suis pas encore avec ma nouvelle perso et je me souviens pas du nom. Donc je prévois à l'avance ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés