Clef-Essai

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Je suis très intéressé par le jeu de Vanguard, mais j'aimerai l'essayer avant de l'acheter pour confirmé ce que j'en pense. Si quelqu'un de très charitable et à l'âme sensible ( sûrement un paladin ) aurait l'extrême bonté de me prêter une clé d'essai, ce serai super sympa. ( je pense que vous trouverez mon mail dans mon profil ). Merci d'avance.
Bon... bien qu'arrivant sur le tard... je tente ma chance également

Avis aux âmes charitables donc à qui il resterait une clé d'essai pour Vanguard : Saga of Heroes
J'avoue qu'actuellement, c'est le seul MMO qui me semble pouvoir rivaliser avec les poids lourds déjà implantés.

Et j'oserais même vous demander une seconde clé, histoire de m'assurer un temps d'essai suffisant (eh oui, j'ai une tite femme qui joue aussi.. donc avec une seule clé, je sens que je vais pas avoir mon compte ... )

Mon e-mail : fufumarsu@yahoo.fr


D'avance merci à la personne qui prendra pitié de mon sort !
ah ben moi itou ...
salut les ptits gars ..moi aussi si une clé traine ... marre de WOW ... en béta sur LOTR qui me dit pas plus que ça ... je voudrais essayer un jeu ..un VRAI ..aaaargh a bientot ... bien a vous les potos

Ryosh

email: sacristain@hotmail.com ou MP mici bcpà charge de revanche
Citation :
Publié par ecirbaf
j'ai une clé d'offre d'essai de WOW aussi ...trial 14 J ... j'échangerais bien contre une tite clé vanguard ...mici mici mici

Ryosh
Tu peux acheter des trials de wow à près d'un euro à la Fnac... L'inverse n'est pas vrai.
oh ?
Citation :
Publié par Seeane
Tu peux acheter des trials de wow à près d'un euro à la Fnac... L'inverse n'est pas vrai.
Oh ? savais pas... dommage que VANGUARD ne propose pas plus de moyens d'essais de son jeu... pour la clé WOW tant qu'a faire plaisir...

Fab
Citation :
Publié par ecirbaf
Oh ? savais pas... dommage que VANGUARD ne propose pas plus de moyens d'essais de son jeu... pour la clé WOW tant qu'a faire plaisir...

Fab
Tu peut aussi aller sur le site officiel de wow et t'inscrire pour une trial gratuite de 14 jours ...
Bonjour à tous,


je sais que je fais ma demande tardivement mais si quelqu'un aurait encore une clé dispos pour tester Vanguard, je suis preneur.

cherchant à quitter WoW, et après moultes déceptions sur d'autres jeux, je suis très curieux de le tester.

Les critiques sur les forums ont l'air très prometteuses.....

Merci d'avance
Bonjour. Je ne vais pas être guère original, j'ai bien envie de tester Vanguard mais j'aurais besoin d'une clé d'essai. Si quelqu'un avait l'extrême gentillesse de m'en passer une je lui serais bien reconnaissant.
J'ai un peu ti peu rien à faire en ce moment et je ne serais pas contre tester VG. J'avoue que de voir le mot Barde et de savoir qu'il risque d'être proche de EQI me donne une envie folle, mais vraiment folle de tester cela .
POur info : en clé essai on a acces a tout et il faut télécharger tout le jeu ou bien on est limité à certaines zones et on se tape seulement 4Go de download (non parce que moi 17Go ca me decourage meme avec ma nouvelle connexion)
Bonjour à tous. http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/othersmilies/21.gif

Ma demande ne sera pas très originale ...

J'aimerai essayer Vanguard afin de voir si je l'achète ou non.

L'un de vous aurait-il une clé d'essai à m'offrir ?
ce serait très généreux de votre part
vache... pourrait etre plus ouvert chez Si...
... coté offre Trial pour un jeu qui démarre...vu les configs demandées et le genre on devrait pouvoir avoir un accés temporaire plus facile...suis sûre qu'ils augmenteraient de 30% leurs abonnements..


Si une clé traine...merci les potos...

Bien à vous et bon jeu...

Fab
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés