[Paladin]Nouveau cherchant conseils svp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Je suis nouveau sur WoW grace à un ami et donc completement novice (noob, newbie comme vous voulez lol)

J'ai envie de monter un paladin vu que j'ai souvent joué ca (j'etais Thane sur DAoC,Palouf sur T4C )

J'ai parcourru pas mal de posts et de guides, j'ai pu me faire une petite idée mais je prefere avoir votre avis.
Deja mon style de jeu, j'aime bien pull aux sorts (voire l'arc par exemple) pour afflaibir et quand le mob arrive au CaC je tape à l'arme, si je suis mal je fuis pour me heal. Je pense donc que le paladin convient bien mais quel template choisir

D'apres ce que j'ai pu lire, je pensais monter à Horion puis le reste en vindicte
C'est un bon choix?Quels talents prendre en sacre et vindicte? (je ne connais trop les talents) etc...

Et aussi au niveau des armes peut importe quel type d'arme je prend? Pour l'instant j'ai un peu monte masse 2H et epee+bouclier mais je compte aussi prendre epee 2H en plus (j'aime bien pouvoir changer de skin )

Merci d'avance
merci pour ta reponse mais euh...body pull??? c'est quoi?
(je sais que le paladin peut pas porter d'arc j'ai fait mes petites recherches mais c'etait juste un exemple)

Mais d'apres ce que tu dis je dois tout mettre en vindicte des le debut? tout prendre?
Ca sera seulement au lvl 70 que je pourrai/devrais refaire mon template?
J'aimerai bien avoir des heals quand je solote et aussi en plein combat...
Suis un peu perdu lol
Citation :
Publié par Sarkane
merci pour ta reponse mais euh...body pull??? c'est quoi?
(je sais que le paladin peut pas porter d'arc j'ai fait mes petites recherches mais c'etait juste un exemple)

Mais d'apres ce que tu dis je dois tout mettre en vindicte des le debut? tout prendre?
Ca sera seulement au lvl 70 que je pourrai/devrais refaire mon template?
J'aimerai bien avoir des heals quand je solote et aussi en plein combat...
Suis un peu perdu lol
Jusqu'au lv 70, 21 en heal pour avoir un heal critique gratuit toute les deux minutes est suffisant =)
Met tout le reste en vindict pour pouvoir faire de l'xp facilement
Alors d'apres vos conseils j'ai fait 2 templates..1 jusqu'au lvl 25 et un autre jusqu'a lvl 40

Jusqu'au 25 je monte dans l'ordre:
Benediction de puissance amelioré 5
Deviation 5
Sceau d'autorite 1
Intelligence divine 5 (de quoi avoir foca spirituelle 5 plus tard)

puis au 40 voila ce que j'aurai (dès que j'atteindrai le 40 lol)

http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...00021000000000

En prenant jugement amél et conviction en alternant
vous pensez quoi de ces templates pour bien debuter mon pal?
T'attends pas à avoir un thane avec le pala de wow. Ni meme un truc ressemblant au pala de daoc, même si ça s'ameliore recemment.

Pas de sorts a distance par exemple. A la limite, le chaman est plus proche.

En template je dirais vindicte pure jusqu'au 55, puis spé comme tu en as envie, histoire de pas arriver 60 voire 70 sans savoir jouer ta spé. De toute façon, dans 90% des cas, en pve hl, on ne verra en toi qu'une machine à decursive bonne à rien faire d'autre ou à la limite comme soigneur secondaire


Une Paladine qui refuse d'être une prêtresse en armure de plaques.
Je serai moi aussi un peu moins vidicatif sur le "70 lvl en vindicte", pour la simple et bonne raison que j'ai respec holy au 66 (apres m'etre remis du fou rire engendre par mes tests de Seal of Blood), et qu'au final c'est pas si mal que ca pour la simple et bonne raison que d'un cote les add spells donnes par le stuff TBC sont assez consequents pour permettre de ne pas trop perdre au dps, et de l'autre ce meme stuff et la spe holy permettent de bomber le torse et de dire fierement qu'on peut faire le main heal en instance quand on tombe sur l'un des nombreux groupes qui cherche desesperemment un soigneur
Par contre, effectivement, la spe vindicte est la plus viable avant les outlands.

Pour ce qui est de l'affirmation comme quoi le paladin n'est qu'une machine a decurse ou un healer secondaire, euuuuh... Mouais, bon, ca c'etait valable il y a un an, hein.
Tout pareil qu'Ori, à ceci près que j'ai respec sacré au 62. Et effectivement, dire que le paladin sacré est largement capable de tenir le rôle de main healer dans BC ne fait plus rire personne, c'est un réel bonheur (et un soulagement par rapport à tous ceux qui annonçaient que le job de paladin en PvE HL était l'un des plus chiants qu'il soit, en qualité d'assist heal et de decurse-bot).
Bah en fait c'est pas vraiment craquer, dans le sens où j'avais prévu dès le départ de respec sacré en cours de route...
Pour SoB, très honnêtement, rien qu'en lisant la description je ne le sentais pas des masses, ce truc, et après usage,ça m'a confirmé que c'est juste un moyen élégant (l'animation est super, dommage) de se suicider
Sérieux, la question que je me pose c'est: que diable ont-ils voulu faire avec Seal of Blood ? J'ai beau chercher, je ne vois vraiment pas...
Citation :
Publié par milde
surtout ne fait pas l'erreur de commencer wow par un paladin, pour xp c'est vraiment horrible et monotone

Mon paladin a été 15 fois plus simple, agréable et rapide à amener au 60 que mon rogue (bon OK, c'était la release, donc pas les ressources de l'AH et d'un perso déjà 60) et que mon guerrier (là ya pas photo, en jouant bien le paladin peut se tirer de situations où le guerrier, même en jouant comme un dieu, est assuré d'y rester).

De toute façon, faut bien se dire que, passé le niveau 30, donc l'étape de la découverte, monter au 60 EST horrible et monotone, quelle que soit la classe. Raison pour laquelle je hais avec ferveur Strangleronce, les Badlands, Arathi, Dustwallow, le Marais des Chagrins et les Hinterlands: un gros tas de quêtes de farm, pile poil aux niveaux où ça devient long et lourdingue, et alors que la fin de l'xpé est trop encore loin pour être motivante...
Citation :
Publié par milde
surtout ne fait pas l'erreur de commencer wow par un paladin, pour xp c'est vraiment horrible et monotone


Le seul et unique perso que j'ai eut du plaisir a faire xp c'est mon paladin...

Avec mon démoniste je m'ennuyais comme un murloc mort dans les instances

Avec mon chasseur, le seul plaisir était les pets

Avec mon voleur, bah c'était vraiment pas amusant en solo

Le prêtre il est pas fait pour xp seul (a mon avis en tout cas)

Le guerrier j'ai jamais put supporter le jouer

Le mage est sympa mais seulement en gnome
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
Sérieux, la question que je me pose c'est: que diable ont-ils voulu faire avec Seal of Blood ? J'ai beau chercher, je ne vois vraiment pas...
Une alternative a SoC, je pense. M'enfin, faire que SoB ne prenne pas en compte les addspells est quand meme un gros ratage :|
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Une alternative a SoC, je pense. M'enfin, faire que SoB ne prenne pas en compte les addspells est quand meme un gros ratage :|
Le but c'est pas de rendre SoB supérieur à SoC non plus.
Citation :
Publié par milde
surtout ne fait pas l'erreur de commencer wow par un paladin, pour xp c'est vraiment horrible et monotone
Il vient de daoc...t'inquiète pas il va souffler quelque soit la classe à monter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés