Aujourd'hui la PsP c'est quoi ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Un nouveau remake sur Psp, Tales Of Destiny 2 sorti sur ps2

Mais aussi un tout nouveau tales of en préparation sur la portable de Sony, espérons qu'ils aurons la décence de le traduire cette fois-ci, en tout cas, ça sort doucement mais ça sort les bons jeux

News
Avant qu'il pense a le traduire, j'espère surtout qu'ils penseront a le sortir en France
Selon le magazine officiel Playstation Magazine : une nouvelle version de la PSP serait prévue pour Mars 2007 au Japon :

http://www.next-gen.biz/index.php?op...=3725&Itemid=2

Il ne s'agira pas d'une PSP2 - les capacités techniques de la machine seront identiques - mais d'une version remodelée. Elle devrait être plus fine l'originale, mais surtout si les rumeurs s'avère exactement elle intégrera 8 go de mémoire flash, pour les sauvegardes et les téléchargements (ce qui dispensera de l'achat d'un couteux Memory Stick), et PSM pense qu'elle intégrera aussi une caméra intégré.

Et surtout : le prix de la console devrait rester inchanger !

Si tout cela s'avère exacte, voila une nouvelle qu'elle est bonne

-Sergorn
Encore un jeu à avoir sur PSP :

http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3156904

Castlevania : The Dracula X Chronicles

De quoi s'agit-il ? D'un remake de Castlevania - Rondo of Blood. "Encore un remake" diront les mauvaise langues, sauf là c'est un cas particulier car Rondo of Blood n'existait jusqu'à lors que sur PC Engine, et n'est jamais sorti du Japon ! Les graphismes sont entierement refaits en 3D - tout gardant le gameplay 2D de l'original - et cela a l'air joli comme tout.

Mais ce n'est pas tout : Dracula X Chronicles contiendra également la version originale de Rondo of Blood pour les puristes, ainsi qu'un portage direct de l'excellent Symphony of the Nights sortit il y a dix ans sur Playstation.

Bref : que du bonheur

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Mais ce n'est pas tout : Dracula X Chronicles contiendra également la version originale de Rondo of Blood pour les puristes, ainsi qu'un portage direct de l'excellent Symphony of the Nights sortit il y a dix ans sur Playstation.
Bonne nouvelle rien que pour Symphony of the Nights en ce qui me concerne.

Sinon j'ai très récemment fini Guitaroo Man Lives (dispo neuf à 20 euros) et j'ai trouvé ça assez excellent. Apparemment il s'agit d'un portage d'un titre ps2 auquel je n'avais pas joué.

Pour les fans de jeux musicaux, c'est un must-have. Les musiques sont sympas, les graphismes excellents et le gameplay très prenant. Seule ombre au tableau, les temps de chargements entre deux niveaux sont trop longs (plus de 30s je dirais ...) mais une fois sur un morceau c'est que du bonheur.
Citation :
Publié par Kerjou
je crois que la console ets dézonée, mais sous toute réserve de ma part
sinon tu peut downgrader en 2.71 pas avec des versions plus avancée, je sais pas en quoi sont celle du commerce, en mars c'était 2.5, là je sais pas
J'en ai acheté une neuve dans une grande enseigne parisienne la semaine dernière et elle était en 2.71.

D'ailleurs si il y a des gens sur paris qui sont intéressé pour faire du Monster Hunter Freedom de temps à autres via WiFi, faites moi signe.
Citation :
Publié par Stala
Bonne nouvelle rien que pour Symphony of the Nights en ce qui me concerne.

Sinon j'ai très récemment fini Guitaroo Man Lives (dispo neuf à 20 euros) et j'ai trouvé ça assez excellent. Apparemment il s'agit d'un portage d'un titre ps2 auquel je n'avais pas joué.

Pour les fans de jeux musicaux, c'est un must-have. Les musiques sont sympas, les graphismes excellents et le gameplay très prenant. Seule ombre au tableau, les temps de chargements entre deux niveaux sont trop longs (plus de 30s je dirais ...) mais une fois sur un morceau c'est que du bonheur.
j'ai craqué ya pas longtemps pour une pitite psp et j'ai pris ce titre direct.

je le voyais pas si court quand même mais il est bien sympa jusqu'à la toute fin ça part bien en sucette ( ça m'a fais penser à Fuliculi le super Guitaroo man ^^)

en tk la difficulté est bien corsé... j'en ai encore mal au pouce
Encore un petit up pour confirmer que le jeu "Sid Meier's: Pirates!" sur psp est un portage extrêmement bien réussi et vaut l'achat si vous étiez fan (ou pas) du jeu sur pc

Je l'ai acheté il y a deux jours et je décroche pas.. Le portage est très bien réussi, les graphismes sont très sympas, et totale liberté a voguer parmi les îles des Caraibes

Foncez si vous aimez la vie de Pirates
record pour un jeu PSP

Citation :
1 Monster Hunter Freedom 2 Capcom 755,500 755,500
2 Higurashi no Naku Koro ni Matsuri Alchemist 90,500 90,500
3 Fire Emblem X: Goddess of Dawn Nintendo 74,000 74,000
4 Sim City DS EA 53,500 53,500
5 Prof. Layton and the Mysterious Village Level 5 48,750 188,250
6 Wii Sports Nintendo 44,750 1,121,000
7 Dragon Quest Monsters Joker Enix 38,000 1,189,750
8 Naruto Shippuuden Ninja Fighting Wars Ex Tomy 35,750 35,750
9 Pokemon Diamond / Pearl Nintendo 35,750 4,964,250
10 Wii Play Nintendo 33,500 961,000
Dont 700 000 pour la première journée.

Citation :
Capcom annonce aujourd'hui la sortie en Europe de Monster Hunter Freedom 2, un titre d'ores et déjà prévu pour le mois de septembre 2007.
Super!!!
Higurashi il me semble que ca soit tiré de la superbe serie animée a mater d'urgence.
trop genial

Sinon y a des chances que nights 2 apparaisse sur psp(ou pourquoi pas ps2)
On s'en doutait, c'est maintenant confirmé : God of War arrive sur PSP en 2007

http://www.blogsmithmedia.com/www.pspfanboy.com/media/2007/03/godofwar2back.jpg

L'image teaser au dos du manuel de God of War 2 annonce clairement la couleur

Reste maintenant s'il s'agira d'un titre inédit pour la portable de Sony ou d'un simple portage du premier opus. Espérons que ce sera la première solution

-Sergorn
Portage ou inédit, je m'en fous, pourvu qu'il sorte vite!

J'ai pas eu God of War et je ne l'aurais pas le 2 (cause: pas de PS2) ce que je regrette tellement mais si je peux l'avoir sur PSP ce serait cool.


Pas de date plus précise pour sa sortie?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ceb
Pas de date plus précise pour sa sortie?
Soyons clairs : on ne sait absolument RIEN de cet God of War sur PSP. Il y a des rumeurs qui circulaient concernant un GoW par Ready of Dawn (qui ont réalise l'opus PSP de Ratchet & Clank) depuis quelque temps, mais aucune confirmation nulle part. On peut supposer néanmoins que vu cette image teaser avec GoW2, SCEA ne terdera pas à s'exprimer sur le sujet.

Espérons un épisode inédit

-Sergorn
salut, je viens de m acheter une psp et j ai une question qui amenera surement une reponse de 10 pages, ou pas de réponse du tout..

Je vois des gens jouer à de vieux jeu style "Monkey island" ou des jeux ps1...Comment font ils?

Je reverais de jouer a flashback ou space hulk sur mon portable !!!
Citation :
Publié par seiji
Je vois des gens jouer à de vieux jeu style "Monkey island" ou des jeux ps1...Comment font ils?
hack du bios puis :
- Scummvm pour Monkey Island
- compilation d'ISO avec fichiers récupérés des ports officiels pour la PS1

En gros, rien de bien légal, ce qui fait que tu ne devrais pas avoir plus de détail sur JoL.
Yop la !

Dites moi, en m'as preté une PSP quelques jour, c'est sympa toussa toussa, mais qu'elle est l'utilité si en mode wifi, les seuls sites que l'on peut visiter sont ceux de sony ?
Citation :
Publié par K-Lagan
Yop la !

Dites moi, en m'as preté une PSP quelques jour, c'est sympa toussa toussa, mais qu'elle est l'utilité si en mode wifi, les seuls sites que l'on peut visiter sont ceux de sony ?
gné ? rentre google.fr p-ê ?
bon vivement GTA : sa sur psp et de la tune pour me banquer MGS
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés