[Serveur Xavus]

Répondre
Partager Rechercher
Mais lol quoi... Y'a que toi pour répondre des " Hu ? u sure ?" Mdr
Non c'était pas un coup monté dans le sens ou Hells = Nicky.

Nicky était le seul GM convenable de Xavus
Mais c'est clair que Hells a chialé parce que tu l'avais down...
Mdr mamaf t'étais Luna? Mdr.

Pourquoi tu l'as pas dit? J'aimais trop les combats HS+Yureka contre les NaL à l'anneau de Corinth c'était bien drôle.

1161383862-1139368663219.b.jpg

Laure tu joues sur SMS? Tu fais vraiment de la merde :/

Yureka c'est le week end, allez viens faire k1koue lqule à tonton Ceb, il est gentil il va pas t'enc. , allez.
/yureka nice le screen
/suki nice la défense

Moi j'en ai appris une bonne sur RM s'matin.. J'ai parlé avec Jake Lawson (le mec qui s'entendait comme un frère avec Hells) et il m'a dit que Hells connaissait Monolith irl .... jusque là rien de choquant, puis je lui demande pourquoi il cherchait des clefs spéciales (key of the forgotten ou truc comme ca) et la il me réponds : parce que Mono avait mis Hells au courant d'une quete qui demandait ces clefs et qui a la fin filait une arme méga abused qu'aurait pu porter Jake Lawson (350str 150dex et oui il volait le salopiot si vous ne le saviez pas :>) Bref heureusement qu'il a jamais fini cette quete ;p
Citation :
Publié par Hiver -NaL- / Pomme
bien joué suki, tu devrais faire avocat
bah on se doute un peu beaucoup que monolith disait tous les avantages de corinth (cf le truc vert dans la cave)
Si tu parles du gobelin jaune cétait Lesmore qui l'avait decouvert et qui l'avait squatté pour xp bien plus vite que hells, sans aide de gm..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés