[Interface] JawUI compatible 1.87c

Répondre
Partager Rechercher
Type : Interface personnalisée pour Dark Age Of Camelot
Version de l'UI : v3.01.114d
Version du jeu : v1.114b
Résolution mini : 800*600
Résolution conseillée : 1024*768 ou plus.
Auteur : Jawina
Maintenance : Ewo



Quelques screens de l'interface

http://img67.imageshack.us/img67/969/daoc200602232139527uu.th.jpg http://img33.imageshack.us/img33/8301/daoc200601232237047cw.th.jpg http://img469.imageshack.us/img469/9703/drake48kz.th.jpg
http://img204.imageshack.us/img204/8735/daoc200603082327408zx.th.jpg


Version 3.01.114d

• Correction de bugs.
• Suppression de la fenêtre TV
• Ajout de la fenêtre de pulse.
• Ajout des titres en anglais
• Ajout de la mini groupe de OchuUI

Version 3.01.114c
• Correction de bugs.

version 3.01.114b

• Mise a niveau de l'interface pour la version 1.114b du jeu.



Download

Jawui 3.01.114d



Installation

Décompressez et copier le répertoire custom dans le répertoire ui de votre jeu..

Merci à tous pour votre aide et vos idées.

Dernière modification par Ewoline ; 17/09/2013 à 19h01.
en dl, (c'est vrai que le site est grave long quand même )
1 grand mc d'avance pour cette maj, fait a peine 1h avec l'interface d'origine je supporte déjà +

J'ai hâte de voir ce que ça donne
Tout d'abord merci pour l'avoir mise a jour, je l'utilise depuis un très long moment et elle me convient parfaitement.

Je viens a peine de la mettre a jour, donc j'ai pas encore trop regardé, surtout que je rvr en même temps Mais toute première chose a dire, n'y a t'il plus la superbe petite partie paramétrable ? Genre choisir la fenêtre du healeur helper, la forme de certaines fenêtres spécifiques etc.

Je n'ai pas lu ton récap sur l'autre post, donc je ne sais pas si tu fais un coup d'essai ou si tu livres la MAJ comme ca, mais la, perso le healeur helper j'ai énormément de mal, ainsi que la fenêtre de vie/endu/mana flottante.

Est ce que cela sera changé prochainement une fois les éventuels bugs corrigés ?
Slt :)
Slt

J'utilise l'ui Jawui depuis longtemps et je l'adore merci a toi de reprendre les maj

Voila mon souci, j ai télécharger la maj mais pas possible de l'ouvrir pour l'installer
Jawui 3.01.87a Est ce parce que je n ai la version 3.01.83 ? j

je pense que oui hélas


Je n'ai que la version 3.01.82, j ai donc essayer de retrouver le lien mais il est plus disponible. Voila si quelqu un pourrait me donner un lien d'actualité pour pourvoir mettre tout à jour, gros /hug

Merci à toi
Citation :
Publié par Bounty Paradise
Tout d'abord merci pour l'avoir mise a jour, je l'utilise depuis un très long moment et elle me convient parfaitement.

Je viens a peine de la mettre a jour, donc j'ai pas encore trop regardé, surtout que je rvr en même temps Mais toute première chose a dire, n'y a t'il plus la superbe petite partie paramétrable ? Genre choisir la fenêtre du healeur helper, la forme de certaines fenêtres spécifiques etc.

Je n'ai pas lu ton récap sur l'autre post, donc je ne sais pas si tu fais un coup d'essai ou si tu livres la MAJ comme ca, mais la, perso le healeur helper j'ai énormément de mal, ainsi que la fenêtre de vie/endu/mana flottante.

Est ce que cela sera changé prochainement une fois les éventuels bugs corrigés ?
Je t'en prie , tu m'étonnes beaucoup car je n'ai asolument pas touché cette partie , l'ui restera dans l'idée de base jaja
Tu peux choisir toutes les alternatives via le component chooser qui ce trouve dans "tonjeux\ui\custom" après tu peux aussi faire quelques modifs via le panneau de contrôle que tu peux lancer depuis la barre des commandes.

As-tu bien delete ( ou renommer) ton ancien répertoire custom avant d'installer le nouveau ?

Citation :
dommage qu'on ne puisse pas faire un agrandissement des screens, ça le mériterait je crois.
Boulette de ma pars , les images sont dès à présent cliquable

Citation :
Slt
J'utilise l'ui Jawui depuis longtemps et je l'adore merci a toi de reprendre les maj

Voila mon souci, j ai télécharger la maj mais pas possible de l'ouvrir pour l'installer
Jawui 3.01.87a Est ce parce que je n ai la version 3.01.83 ? j

je pense que oui hélas


Je n'ai que la version 3.01.82, j ai donc essayer de retrouver le lien mais il est plus disponible. Voila si quelqu un pourrait me donner un lien d'actualité pour pourvoir mettre tout à jour, gros /hug

Merci à toi
Aucun soucis de mon côté . Le fichier Jawui 3.01.87a.rar et l'ui complète , donc pas besoin des anciennes , as-tu un messages d'erreur quand tu essaies de l'ouvrir ? peut-être que ton fichier c'est corrompu pendant le download .
Re :)
Merci pour ta réponse si rapide

Non pas de message d'erreur, simplement à la fin du téléchargement je ne peux pas
l'executer il me demande de l'ouvrir avec un progamme

Comme j'y connais pas grand chose, il n'y pas de .exe pour l'executer ?

si tu peux me donner la marche a suivre pour l'installer grand merci a toi
Citation :
Publié par Acor
Merci pour ta réponse si rapide

Non pas de message d'erreur, simplement à la fin du téléchargement je ne peux pas
l'executer il me demande de l'ouvrir avec un progamme

Comme j'y connais pas grand chose, il n'y pas de .exe pour l'executer ?

si tu peux me donner la marche a suivre pour l'installer grand merci a toi
Ok j'ai compris j'ai tous simplement utiliser un programme autre que winzip pour compresser l'archive qui s'appel winrar , voici le lien pour le download

Download WinRar


Citation :
Publié par Jawi
Ewo a fait un super boulot pour reprendre l'interface je suis content de voir que vous aimez mon UI encore après tout ce temps
Avec plaisir mon gros cul d'amour On va faire en sorte que cette UI reste sympa comme tu le voulais Et prépare les bières des mon retour je monte rush ton fort
Citation :
Publié par Acor
Immense /hug

et je peux de nouveaux aller sur le lien de Jawui (petit monde de Jaja )

Grand Merci
Oui je viens de mettre à jour et dès que la version aura été un peu testé je ferai un installer mais je préférais attendre un peu avant

Bon jeu à toi
Probleme dl
Kikoo , j ai un grand problème pour la jaja ui , je la dl sous forme fichier lecteur Windows player impossible de l exécuter correctement .Que sa soit sur le site de jaja ou par le bied de Jol

Merci de me donner la solution a mon problème


bb
petit bug ou bien c'est voulu mais j'aime pas


La fenêtre des options et du journal de quêtes est devenu "blanc transparent" se qui fait qu'on a beaucoup de mal a lire car les quêtes sont écris carrément dans le decors du jeu.

Pourrais tu les remettre en Noir? :-)
Citation :
Publié par shipadosis
Kikoo , j ai un grand problème pour la jaja ui , je la dl sous forme fichier lecteur Windows player impossible de l exécuter correctement .Que sa soit sur le site de jaja ou par le bied de Jol

Merci de me donner la solution a mon problème


bb
Solution : clik droit -> ouvrir avec ... -> choisir le programme : Winrar -> cocher la case "toujours effectuer cette operation pour ce type de fichier" -> Ok

A mon avis tu as du ouvrir un .rar un coup sans avoir le logiciel adapté et windows t'a parametré par défault (ou toi sans faire exprès) le lecteur window media.

Bon si ce n'est pas ça tu me fait signe .
Citation :
Publié par Lafureur
petit bug ou bien c'est voulu mais j'aime pas


La fenêtre des options et du journal de quêtes est devenu "blanc transparent" se qui fait qu'on a beaucoup de mal a lire car les quêtes sont écris carrément dans le decors du jeu.

Pourrais tu les remettre en Noir? :-)
Ah oui petit bug effectivement j'ai pas tous compris lol mais voila un patch , il suffit de decompresser le tous dans votre_jeu\ui\custom\Alternative_xml et de choisir quelle fenêtre vous desirez via le ComponentChooser si vous désirez les fenêtres opaque ou transparente

Tien moi au courant si tous fonctionne bien

Patch fenêtre options et quête


Citation :
Kikoo , j ai un grand problème pour la jaja ui , je la dl sous forme fichier lecteur Windows player impossible de l exécuter correctement .Que sa soit sur le site de jaja ou par le bied de Jol

Merci de me donner la solution a mon problème


bb
Pas mieux que Grandspieds
Ggggggggggggggg Ewo
Merci a toi pour le WinRAR , J ai réussi

Un grand Merci a toi pour perpétuer Cette Bonne UI Fidele aux interfaces de JaJa


maintenant plus qu'as mettre l interface en fonction de mon choix


Merci et bonne continuation a développer cette ui


bb gggggggggg )))))
Merci pour cette Maj )

Par contre elle me parait lourde en Mo, y a un moyen de l optimiser ( ds le futur ^^ ) ou pas ? ( à moins que 60 Mo + soit un poid " normal pour les Ui ) C ets tjs ça de gagné sur les performances.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés