Vos noms

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kan
Kan Faust/Flecs Faust (sur Chaos)
Heineken Ark (sur NMS)
Ah c'etait toi l'archer avec qui j'xpetais aux rara sur nms

remarque kan ce me dit quelque chose aussi. T'étais pas le mage feu a qui j'avais empeché son 2nd perso d'xp ZO en boucle, a chaque fois tu reconnectais ton GB moi je deconnecté etc etc
(rho je sais que c'est pas très beau mais ct chaos quoi )

ps : et si moi j'veux m'appeler Jer Archenule j'ai l'droit ?
Citation :
remarque kan ce me dit quelque chose aussi. T'étais pas le mage feu a qui j'avais empeché son 2nd perso d'xp ZO en boucle, a chaque fois tu reconnectais ton GB moi je deconnecté etc etc
(rho je sais que c'est pas très beau mais ct chaos quoi )
Je sais pas on me l'a fait tellement de fois quand j'xpetai Kan au couloir (Flecs été archer et Kan été guerrier , mais il a été longtemp Mage Feu donc spossible , ou ptet dans ce cas c'était Rafales que je protégeai avec Kan xD )


Citation :
Ah c'etait toi l'archer avec qui j'xpetais aux rara sur nms
T'étais qui?
Citation :
Publié par Kan
Je sais pas on me l'a fait tellement de fois quand j'xpetai Kan au couloir (Flecs été archer et Kan été guerrier , mais il a été longtemp Mage Feu donc spossible , ou ptet dans ce cas c'était Rafales que je protégeai avec Kan xD )



T'étais qui?
Nan ouai je crois que c'étais rafale que je shootais ^^ moi j'xpetai mon 2nd perso mais tu genais (on est resté 2h a faire les cons comme ca ^^)

Ben sur nms gt nephilim une archere pure, mais en fait je sais plus si ct avec toi que j xpetais mais jme rappelle de ton nom en tout cas. Ou alors nan je sais jte shootai dessus sisi jcrois, décidement
Moé enfin bref t4c ca tourne pas on voit tjs les memes tetes =)
Dès que abo ouvre je vais créer une mule qui s'appelera Jer Archelune, comme ça Jer devra prendre Jer Archelune2 *sors*

Sinon plus sérieusement pour moi ce sera Cole (je mets cupidon au placard ), je pense que l'ex source du mal est mieux approprié qu'un ange pour Abo


Ps : Fango à chaque fois que tu post je matte ton avatar pendant au moins une minute lol, à la limite de l'hypnotisme
Citation :
Publié par Jer Archelune
Jer ienentendu ?

Nan mais le but du post ce n'est pas de demander a tout le monde vos pseudo que vous allez prendre, sinon ça va partir en flood ce post.
Il pue ton post aussi . Comme toi quoi ..
Citation :
Publié par Kan
LOL ptite fragueuse
Han non ! J'suis daymaskay ! :x Et pis j'suis pas ptite d'abord !
Ah les bons souvenirs du début de nms ^^, je me suis amusé 1 week-end en gros !

Citation :
Publié par Cole
Ps : Fango à chaque fois que tu post je matte ton avatar pendant au moins une minute lol, à la limite de l'hypnotisme
ça fait plaisir de voir que même s'il commence à dater, il plait à quelqu'un!
Moi, je prendrai Jer Archelune because it's my idol on chaos. J'ai plein de poster dans ma chambre de ce héros qui roxe tout le monde. I want to be like him and roxs as much as that he had done on chaos and listen to Placebo all night long!
pour ma part je me suis toujours nommer Hunter, mais le nom etait deja prit sur chaos alors je me suis nommer Kobayashi et diminuer mon nom a la fin pour Koba.

Jaurais bien aimer mappeller Maverick, sinon je reviendrais avec Hunter ou Koba mais la guilde Mighty restera la pour Toujours!!!
Moi jpense jvais mapeller Angelina Jolie e vais me faire passer pour une fille irl et essayer dfaire baver quelque un pour xp trankil et ensuite je changerai de nom pour pk en lache.
Citation :
Publié par -Saix-
+1.22 Gerard Chelune
Quelqu'un a t'il le msn de Mage DS (caern et chaos) ?
Si quelqu'un a son MSN, j'aimerais aussi l'avoir. C'est un des joueurs avec qui je me suis le plus amusé sur Caern et Chaos. (et maintenant j'habite dans sa ville)
Je vais mappeler K4nibal jai passé 3ans sur chaos ensuite 2 ans sur olymp qui est un serveur que je ne peu vrm pas parler ici^.^ on connais tous les raison encore mon tag laisse encore a decider je recherche une guilde pour abomination presentement mon rendement pvp est impec je gere tres bien archer/guerrier c propablement lune des 2 classe que jprefere avec lesquelle je debuterais ma x3^^et jsuis un Noobyme mp si des gens sont interessé par ma candidature jaimerais aussi recevoir des liens de forum vers lesquel je peu ossi moi meme posé la mienne Merci davance a tous
Citation :
Publié par Saez
Moi jpense jvais mapeller Angelina Jolie e vais me faire passer pour une fille irl et essayer dfaire baver quelque un pour xp trankil et ensuite je changerai de nom pour pk en lache.
Tactique de Gb !
J'ai fais pareil avec les Fk pour FeurRose lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés