acheter une license en ligne ?

Répondre
Partager Rechercher
Ceux qui ont pu activer la clef via une boite de jeu achetée, combien de temps après l'activation avez vous dû attendre avant d'avoir la permission de jouer ?

Sur les infos propres à mon compte il est bien indiqué que LOTM est activé, mais lorsque j'essaie de me log cela m'indique que je n'ai pas la permisison de jouer à cette extension...

Cela fait déjà 20 minutes ou un peu plus. Si il faut attendre 3-4 heures avant de pouvoir jouer, je vais aller au lit et je jouerai demain matin.
Après avoir eu le même message d'erreur que vous concernant l'echec de paiement, j'ai un "commande en cours de traitement" qui m'empeche de recommencer la procédure d'achat online.
hmmm et bien moi hier j'ai eu une fois un refus de paiement j'ai donc recommencée , comme il se faisait tard je suis partie me couché , je viens a peine de recevoir le mail d'activation avec la cd key et celui qui me dis que je peut télécharger. je vais dans mon espace abo car certain on dit que l'activation rapide buguée et la je vois que mon extension est activée comprend pas trop (jsuis pas blonde mais bon ) et pis bah tjs impossible de jouer et j'ai beau essayer avec l'activation rapide j'ai un jolie mail pour me dire que la clée est deja utilisé :/

Que ce passe t'il docteur?
Inutil de refaire x tentatives, pour le moment ca ne marche pas en passant par l'achat direct à partir du compte client.

Attendez le mail de non confirmation et achetez autre part.

Et pour ceux qui seraient mauvaises langues, sachez que lorsque ce genre de processus bug (achat en ligne) c'est une vraie merde a débugger. Le tout étant pour eux de ne faire aucune erreur de payment. (en double, en triple, achat refusé mais clé envoyée, achat accepté mais pas de clé fournie etc etc)


Je préfère attendre 3 heures et voir mon payement échouer que d'être débiter, ne pas recevoir de clé et au final devoir prouver que j'ai bien été debitter et me battre avec la faq.
License activée sur mes 2 comptes, mail de confirmation recus pour mes 2 comptes dans la seconde qui suis, lotm bien activée dans mon profil du site officiel.

Toujours impossible de jouer 30 min apres mais ca devrait se faire d ici quelques heures

Par contre pour ceux qui ne recoivent pas de mail verifiez bien que le mail n est pas arrivé dans votre liste de courrier indesirable, ca m est arrivé plusieurs fois pour des petits jeux gratuits comme Travian, O'game etc...
Citation :
Publié par diabol_33
au delà des activations, le problème est qu'on ne peux pas non plus renouveller un abo...

et pour ça dlgamer ne peux rien de plus...
Oui c'est le plus ennuyant :/

edit: enfin des news

Citation :
Certains joueurs qui ont utilisé le service de facturation dans la journée d'hier pour acheter la licence Labyrinth of the Minotaur n'ont pas reçu l'email confirmant l'opération. Si vous en faites partie, il vous est recommandé de ne pas multiplier les tentatives d'enregistrement, car votre choix a été pris en compte. Refaire un achat en ligne n'accélérerait pas le traitement de votre achat. Nous vous invitons à patienter quelques heures, le temps que l'email de confirmation vous parvienne. Si jamais vous avez effectué plusieurs fois l'achat de la licence en l'absence de confirmation de l'opération, votre compte ne sera débité qu'une seule fois.
http://daoc.goa.com/fr/
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
......Je plaisn ceux qui ont fait 4 ou 5 tentatives... s'ils se font débiter 4-5 fois..
Pour la licence ce sera facturé une fois apparemment mais j'espère qu'ils vont faire pareil pour les renouvellements de comptes
Citation :
Publié par Lilya
hmmm et bien moi hier j'ai eu une fois un refus de paiement j'ai donc recommencée , comme il se faisait tard je suis partie me couché , je viens a peine de recevoir le mail d'activation avec la cd key et celui qui me dis que je peut télécharger. je vais dans mon espace abo car certain on dit que l'activation rapide buguée et la je vois que mon extension est activée comprend pas trop (jsuis pas blonde mais bon ) et pis bah tjs impossible de jouer et j'ai beau essayer avec l'activation rapide j'ai un jolie mail pour me dire que la clée est deja utilisé :/

Que ce passe t'il docteur?
Meme probleme, j'ai recu un mail pour me dire paiement refusé et la je recois maintenant une clef CD je me dis chouette vaut mieux tard que jamais je tente de l'activer par la methode rapide et ben non clef deja utilisé, je lis ce post et donc je vais regarder mon compte et surprise l'extension est activé qu'il dise enfin ce qui est sur c'est que je peux pas jouer avec l'extension.
Mais bien joué goa maintenant on peut meme plus aller l'acheter par un autre moyen
Problème aussi ici j attend mon mail mais moi c est un problème d abo hier mon abo ce termine je paye Commande payée avec succès et après je me prend un mail d échec .

Depuis j ai toujours Commande payée avec succès et j attend le mail pour pouvoir rejouer .
J ai faq etc enfin bon goa hein ...
Citation :
Publié par solas
Problème aussi ici j attend mon mail mais moi c est un problème d abo hier mon abo ce termine je paye Commande payée avec succès et après je me prend un mail d échec .

Depuis j ai toujours Commande payée avec succès et j attend le mail pour pouvoir rejouer .
J ai faq etc enfin bon goa hein ...
Idem en tout point pour mon troisième compte. Sauf que je n'ai pas pris la peine de send la faq. Si cela n'est pas revenu a la normale d'ici ce soir j'irai acheter une boite dans un magasin :x
j'ai recu le mail contenant la clé, j'active, ca marche.
Ensuite mail comme quoi la clé est deja utilisée.
Pourtant pas de modif sur mon compte abonnement.
Wait&See

EDIT: 1h plu tard l'addon fonctionne, mais je ne sais pas
si je dois tenir compte du mail, me disant que la clé est non valide.
Voila 17h après avoir acheté une licence sur internet, je la reçois enfin

EDIT: Par contre au moment d'aller mettre mon numero sur mon compte, voila qu'il est deja active... J'espere qu'ils m'ont pas facture 2 fois
Vérifiez vos comptes bancaires pour voir si vous avez été débité plusieurs fois...J'ai tenté une fois = reçu un mail avec échec car refus de paiement, 18 heures plus tard, je reçois la clé et ma licence est activée.
Citation :
Publié par Cilar
j'ai acheté une license à 18h, tjrs rien une heure et demie apres... Meme pas de mail, rien...
Après 19H d'attente j'ai enfin reçût le mail de confirmation, la CD-Key et le liens pour télécharger
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés