acheter une license en ligne ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je vasi dans ma section compte

et la je fais acheter une license en ligne lotm blabla je paye

apres ya commande payée avec succes et c'est tout ?


je dois attendre un mail avec le cd key et un launcher pour lotm ?

ca se passe comment ?
Mon problème est différent, j'aimerais votre avis.

J'ai payé une license en ligne, "paiement accepté". (il y a plus d'1h)

J'ai ensuite reçu un email de noreply me disais que le paiement a été refusé.

Avez vous eu le même problème, dois-je refaire l'opération ou continuer à patienter (bug ?) ?

Merci pour votre aide
Citation :
Publié par Skoj / Evaendril
Mon problème est différent, j'aimerais votre avis.

J'ai payé une license en ligne, "paiement accepté". (il y a plus d'1h)

J'ai ensuite reçu un email de noreply me disais que le paiement a été refusé.

Avez vous eu le même problème, dois-je refaire l'opération ou continuer à patienter (bug ?) ?

Merci pour votre aide
j' ai un problème légèrement différents , moi c' est avec le renouvellement de mon account, j ai payé (2 fois en plus -_-) la commande payé avec succès et tout mais pas de mail de confirmation comme d' hab m indiquant que c étais bon, et quand j essai de me co j ai toujours mon account closed :/ imo ils ont un problème avec leur serveurs de paiement ou leur base de donné :/

edit: ah bah voila j' ai recu un mail payement failure aussi ... bon bah ils ont des problemes pour validé les transactions .
Citation :
Publié par Exystios
j' ai un problème légèrement différents , moi c' est avec le renouvellement de mon account, j ai payé (2 fois en plus -_-) la commande payé avec succès et tout mais pas de mail de confirmation comme d' hab m indiquant que c étais bon, et quand j essai de me co j ai toujours mon account closed :/ imo ils ont un problème avec leur serveurs de paiement ou leur base de donné :/

edit: ah bah voila j' ai recu un mail payement failure aussi ... bon bah ils ont des problemes pour validé les transactions .

La question c'est, est-ce réellement un échèque de paiement ou un bug.

Loin de moi l'envie de payer deux fois !
Ben surtout que j'ai deja install lotm et j'ai que dr comme licence donc impossible de jouer.
J'avais pensé à allé acheter le jeu en magasin mais je ne sais pas si mon achat sur internet a ete pris en compte ou pas donc moi non plus pas envie de payer 2 fois
Si quelqu'1 a une idée
A ben voila j'ai eu ma reponse paiement refusé donc apparament si vous avez commandé votre lotm pendant que vous aviez une autre commande en meme temps il refuse la deuxieme commande, bon ben j'ai plus qu'a aller l'acheter en magasin si je veux jouer ce soir ^^
MMh, moi c'est a l'activation , il me dit que mon pass est mauvais.
Donc je test en rentrant dans mon compte, le pass fonctionne, j'active LoTM, je lance le jeu environ 20 min plus tard et la , Surprise --> vous n'avez pas l'autorisation de jouer etc ...
Encore mieux, j'ai voulu acheté la licence et quand je valide pour accédé au payement sécurisé j'ai le droit a [commande en cour de traitement] alors que j'ai rien fait auparavant
Citation :
Publié par casimodinne
grr
j ai mes paiements qui on été refuser après avoir attendu une heure
je viens de refaire mon paiement arf je craint le pire
Ha bha tiens nous au courant, j'ose pas recommencer moi
Citation :
Publié par casimodinne
grr
j ai mes paiements qui on été refuser après avoir attendu une heure
je viens de refaire mon paiement arf je craint le pire
Idem email enfin reçu apres une heure d'attente pour me dire qu'il est refusé.
On verra demain quand le site sera moins surchargé.
Extention Payée en ligne depuis 2h00 (et j'ai bien lu "commande payée avec succès") et pas de mail de GOA pour moi !

Rien dans mon abonnement, ni dans mes factures malgrés que pendant une période il m'a été indiqué que je ne pouvais pas consulter mes factures, j'ai commencer a espérer....mais rien !

Donc pas d'activation !


Wait & see !
Il y a semble t il du relâchement vis a vis de ce jeu , ils sont même plus foutu de s occuper de collecter l argent des personnes encore motivées a jouer .
ou du moins d annoncer clairement qu ils ont des problèmes plutôt que de renvoyer un courriel mettant en doute la carte ou l état du compte du client .
Passer plutot par dlgamer c'est ce que je vien de faire et aucun pb...
j'ai reussi a activé la licence me reste plus a cqu'il me laisse me log maintenant

Activer depuis 30mn et toujour le [Vs n'avez pas la permission pour cette extenssion]
Goa
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Il y a semble t il du relâchement vis a vis de ce jeu , ils sont même plus foutu de s occuper de collecter l argent des personnes encore motivées a jouer .
ou du moins d annoncer clairement qu ils ont des problèmes plutôt que de renvoyer un courriel mettant en doute la carte ou l état du compte du client .
+1

Citation :
Publié par °°Ceraa°°°°
Passer plutot par dlgamer c'est ce que je vien de faire et aucun pb...
j'ai reussi a activé la licence me reste plus a cqu'il me laisse me log maintenant
Le problème étant qu'on ne sait pas si notre paiement est passé, on va pas payer deux fois

Citation :
Publié par casimodinne
grr
j ai mes paiements qui on été refuser après avoir attendu une heure
je viens de refaire mon paiement arf je craint le pire
ha ouais dis nous si ça marche !
Je m'occupe du paiement etc, sa me dit commande en cour de traitement, 1h plus tard sa me sort : commande refuser blablabla, NB : les n° de cb doivent avoir le format suivant 000000.. etc, ok j'avais mit des espaces, merdouille, jrecomence, sa fait 1h 30 que j'ai recomencer, toujour rien.. jvous tien au courant.
Citation :

Passer plutot par dlgamer c'est ce que je vien de faire et aucun pb...
j'ai reussi a activé la licence me reste plus a cqu'il me laisse me log maintenant

Activer depuis 30mn et toujour le [Vs n'avez pas la permission pour cette extenssion]
Goa
Tu a activer comment?

moi j ai acheter sur DL gamer aussi et j ai recu un e-mail avec ce qui je crois est ma licence (y en a 2) je sais pas pourquoi, et quand je veux le rentrer dans le truc pour activer il me dit que le format n est pas bon ou un truc du genre...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés