encore une panne de courant ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai été deco et je n arrive plus a me log
un message me disant que le serveur est introuvable.

quelqu'un peut me dire si c un probleme chez moi ou cela vient du serveur merci
Il m'arrive exactement la meme chose j'étais en combat, moment de lag puis deco.
Je me dis d'abord que la box plante encore mais au moment de me reco serveur introuvable.

Par contre je ne sait pas du tout a quoi ca peut etre lié

Ps: je suis sur djaul
Citation :
Publié par cocco
j'ai été deco et je n arrive plus a me log
un message me disant que le serveur est introuvable.

quelqu'un peut me dire si c un probleme chez moi ou cela vient du serveur merci
Tu n'es pas le seul

j'ai etait deconnecté en plein combat (seul survivant... désolé pour les autres c'etait presque fini apres 25 minutes de combat...)

et la impossible de me reconnecté depuis... ca doit bien faire 5-10 minutes maintenant ^^

aucune info officiel bien entendu... et des poudres d'eni a faire bouffer a mes familier...
idem pour moi j'ai lag et etait deco et plkus possible de me connecté alore que les autre sont resté dans le jeu sur un autre poste pareille. Peut etre c'est local je sais pas suis de la haute normandie
Juste pour préciser aux lecteurs:

Je viens de faire l'essai de déco le compte et de le reconnecter ça marche impec (Jiva).

Apparemment si il y a tellement de gens qui ont eu le problème, ça doit venir de vos décos =/'.
Bon..deja vous aller destreeser car la vous vous enervez pour rien...Il semble qu il y est un probleme pour pas mal de personne et la seule choses a faire et

ATTENDRE

Merci donc de ne pas continuer a pleurer ^^
ca viend pas de ton FAI suis sur free et ca marche pas ensuite pour le sa doit venir de nos deco lol j'ai tenté sur 3 poste different et rien j'est etait deco et mon fils qui joué ausi tranquille dans sa chambre a etait deco
Post
Citation :
Publié par inooni
Bon..deja vous aller destreeser car la vous vous enervez pour rien...Il semble qu il y est un probleme pour pas mal de personne et la seule choses a faire et

ATTENDRE

Merci donc de ne pas continuer a pleurer ^^
Re bonjour ,
A partir du moment ou l'on paye notre abonnement on s'attend a pouvoir jouer dans des conditions parfaites mais ceci dit si des bonbons de compensations se lachent je me plains pas ...
Citation :
Publié par inooni
Bon..deja vous aller destreeser car la vous vous enervez pour rien...Il semble qu il y est un probleme pour pas mal de personne et la seule choses a faire et

ATTENDRE

Merci donc de ne pas continuer a pleurer ^^
OLOL² ca me fait rire fait rire venant de toi
Citation :
Publié par WhiteSaad
Re bonjour ,
A partir du moment ou l'on paye notre abonnement on s'attend a pouvoir jouer dans des conditions parfaites mais ceci dit si des bonbons de compensations se lachent je me plains pas ...
faut ptet pas abusey
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés