Truc à faire pendant qu'on attend les serveurs :)

Répondre
Partager Rechercher
Coucouyouuufuuuuuu


Toi qui attend Labyrinth of the Minotaur avec impatience, j'ai la solution pour toi !
tu peu, toi aussi, faire ton masque de minotaure IRL !


http://www.minakristy.com/laptitefee/images/debut%20mai%20016.jpg

juste un mot a dire : bouuu j'ai peur


Okaaayyyyyy A+


P.S : sinon plus sérieusement le but du post est de savoir ce que vous faite en attendant le up serveur, par exemple : se raser, s'épiler, faire le ménage, la vaisselle, etc ...
Héhé fear !!!!

Ben moi je vais acheter des clopes pour cette nuit, et boire plein de café au bar de mon pote. Je reviendrais vers 17h en espérant ne pas arriver trop tard ou ne pas attendre trop non plus pour le up des serveurs
Need rush LOTM §§§ \o/
Citation :
Publié par Razor Ramon HG
P.S : sinon plus sérieusement le but du post est de savoir ce que vous faite en attendant le up serveur, par exemple : se raser

fait
Citation :
s'épiler
heu bin .. heu non
Citation :
faire le ménage
presque terminé
Citation :
la vaisselle, etc ...
va falloir bientôt la refaire vu que je me fais à manger.


Ingi
Je cherche à DDL ou un serv xdcc avec Age of Empires 1 dessus ffs !!!

D'ailleurs si quelqu'un dans le 5è ou proche du 5è à Paris à le CD chez lui merci de me le prêter svp !!!
Je lit JoL.

Sinon j'ai nettoyé l'interieur de mon PC, l'était poussiéreux.

Sinon je vais en profiter pr envoyer mes CVs, me doucher aussi, faire un tour n ville (pas trop longtemps)

Et lancer le jeu a la page de connexion des que possible, t en attendant je jouerai de la guitare je pense...

En gros je vais me faire un peu chier
__________________
Sirannon - Au Coin du feu

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Je lis JoL, je mange, je bosse (un peu), je vais jouer au billard, je bois de la bière, je relis JoL, je m'extasie devant la phrase <Votre commande a été payée avec succès !> en activant la clé en-ligne sur le site officiel, je remercie les entités supérieures d'avoir envoyé ma copine en mission à l'étranger pour une semaine, histoire que je puisse jouer ce soir au lieu de lui payer le resto.
La vrai vie quoi !
Ah ouais puis sinon je regarde le Livre III de Kaamelott (c) et j'écoute Didier Super.
je taff pour 25 francs suisses de l'heure depuis 13h et jusqu'à 21h, et je surfe sur JoL pendant tout ce temps.


edit: ha wé et de toute facon j'aurais pas LOTM avant demain 13h car comme un gland j'ai acheté une version boite sur amazon à 28 euros en livraison express au lieu de m'acheter une cd-key via DL-gamer. Ca m'apprendra a trop utiliser Remove It Permanently sur JoL.
je sorts le chien (pauvre bete elle va pas sortie pendant une semaine)

je discute avec des gents irl (bah oui je vais pas les voir pendant une semaine)

je fait des reserve de bouffe toute prete (pour pas me lever trop souvent)

__________________
http://nsa05.casimages.com/img/2009/03/05/090305081147760669.png
Ste bande de no-life quand même ^^

<vas faire ses préparatifs aussi>

Alors, quand je tire sur cette corde ca verse les miel pops et celle-ci verse le lait, ensuite le reveil sonne quand les miel pops sont assez mous pour passer par la paille... mouais ca c'est ok...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés