les instances heroiques, feed back ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexandre Earth
On a wipe de peu sur l'ogre mais au second pull il reste enrage @ Malchezaar style, un peu pénible. Kargath avait l'air facile mais on savait pas que c'est son pote l'ogre qui allait se ramener en guise d'add
Euh, pour info, Kargath est un des boss les plus dur en héroîque de tous les boss hero. Je ne sais même pas si une guilde FR l'a down. A mon avis actuellement, à part réunir vraiment 5 personnes avec des stuffs ultra-optimisés ou use une trouzaine de compo, je ne vois pas

L'arrivée au 40-35% est... douloureuse

Quant à arcatraz, certains mobs sont ultra-lourds, et le boss final est de même que kargath, très dur.
Encore et encore wipe sur le boss méca-gobelin du caveau :/ Surtout que l'instance bug parfois on ne peut pas cliquer sur les panneau de contrôle de l'ouverture de la porte ^^
Salle de setthek presque fini mais il faut avouer que Kargath à une facheuse tendance à ne pas vouloir mourir ^^
Prochaine étape donjon de la tempête, je sens qu'on va rigolé

P.S : si quelqun au passage pouvais nous aidez sur la façon de tuer le méca-gobelin ça serai cool on aimerai bien en finir une bonne fois pour toute avec cette instance ^^ Ca nous reste en travers de la gorge de pas pouvoir la maitrisée totalement
Citation :
Publié par Nicoco
Euh, pour info, Kargath est un des boss les plus dur en héroîque de tous les boss hero. Je ne sais même pas si une guilde FR l'a down. A mon avis actuellement, à part réunir vraiment 5 personnes avec des stuffs ultra-optimisés ou use une trouzaine de compo, je ne vois pas

L'arrivée au 40-35% est... douloureuse
Tué sur la beta (pas encore eu le temps de se préoccuper de ça sur la release) sans gros problémes.
La compo de mémoire : druid feral, priest shadow, pal holy, mage ice, hunter
Citation :
Publié par Katastrophe
Surtout que l'instance bug parfois on ne peut pas cliquer sur les panneau de contrôle de l'ouverture de la porte ^^
on as eu le meme problème, et on as fait une requete MJ qui nous as dit de supprimer un ficher dans le dossier warcraft, on s'est dit:

PUT1 Sé TRO D NOUBE Sé èMJI I KOMPRéN RI1

mais quelqu'un as quand meme essayé de supprimer ce fichier en question et... bein ca marchait

par contre me rappelle plus quel était le fichier, donc je vous laisserais faire une requete MJ dans ce cas là
Citation :
Publié par Dawme
La compo de mémoire : druid feral, priest shadow, pal holy, mage ice, hunter
Cette phrase me rappelle que je me questionnais sur la réelle utilité dans ce genre d'enfer des classes corps à corps comme le guerrier dps ou encore le rogue (à la rigueur eux ils peuvent stun et kick)

Mon groupe "fixe" a un rogue et j'ai mal pour lui quand je vois les cleave qu'il se prend, les mobs qui le OS une fois dans la nova du mage etc etc
A la rigueur le guerrier "peut tank" mais j'aurais tendance à lui préférer une classe qui peut mezz (on fait ça à un seul healer alors on évite de trop lui burn sa mana )
Citation :
Publié par Alexandre Earth
Cette phrase me rappelle que je me questionnais sur la réelle utilité dans ce genre d'enfer des classes corps à corps comme le guerrier dps ou encore le rogue (à la rigueur eux ils peuvent stun et kick)

Mon groupe "fixe" a un rogue et j'ai mal pour lui quand je vois les cleave qu'il se prend, les mobs qui le OS une fois dans la nova du mage etc etc
A la rigueur le guerrier "peut tank" mais j'aurais tendance à lui préférer une classe qui peut mezz (on fait ça à un seul healer alors on évite de trop lui burn sa mana )
en meme temps si il reste sur le nova c'est qu'il mérite de mourir

En héroique on privilégie le warrior avec sham qui est de loin le plus gros dps dans une 5 man. Ca peut être compliqué pour shattered (pas try) mais généralement je m'occupe de lui, le sham sur le mt avec mon reno + pom et y a no souci généralement.

Mage et drood les 2 autres.

Kkun a down le dragon des remparts ?
Citation :
Publié par Alexandre Earth
Cette phrase me rappelle que je me questionnais sur la réelle utilité dans ce genre d'enfer des classes corps à corps comme le guerrier dps ou encore le rogue (à la rigueur eux ils peuvent stun et kick)

Mon groupe "fixe" a un rogue et j'ai mal pour lui quand je vois les cleave qu'il se prend, les mobs qui le OS une fois dans la nova du mage etc etc
A la rigueur le guerrier "peut tank" mais j'aurais tendance à lui préférer une classe qui peut mezz (on fait ça à un seul healer alors on évite de trop lui burn sa mana )
Le mage apparaît en effet clairement plus adapté à l'heroïc de même que le hunt :/
Citation :
Publié par kickmizz
Kkun a down le dragon des remparts ?
Moi personnellement pas mais certains de nos groupes guildes l'ont fait à plusieurs reprises, oui.

Quand à la suprématie du mage, évidemment, le meilleur cc all around combiné à un super dps est la star des 5 men, c'était plutôt prévisible.
Citation :
Publié par Katastrophe
P.S : si quelqun au passage pouvais nous aidez sur la façon de tuer le méca-gobelin ça serai cool on aimerai bien en finir une bonne fois pour toute avec cette instance ^^ Ca nous reste en travers de la gorge de pas pouvoir la maitrisée totalement
interrupt des adds qui heal avec une consecration ou autre
zerg boss !
__________________
Elaryne

Druide, Sins, Illidan
Citation :
Publié par creepgenie
dossier cache. (ce qui fonctionne)
et non pas le wtf qu'ils veulent qu'on supprime a chaque bug alors que ca n'a rien a voir
Lol merci pour l'info je vais tester ^^

Citation :
Publié par elarine
interrupt des adds qui heal avec une consecration ou autre
zerg boss !
Oki merci on va tester egalement
Citation :
Publié par Alexandre Earth
Mon groupe "fixe" a un rogue et j'ai mal pour lui quand je vois les cleave qu'il se prend, les mobs qui le OS une fois dans la nova du mage etc etc
A la rigueur le guerrier "peut tank" mais j'aurais tendance à lui préférer une classe qui peut mezz (on fait ça à un seul healer alors on évite de trop lui burn sa mana )
Nos rogues ont mis 7 points en finesse afin de compenser cette absence de mezz, ça vaut pas un sheep, ça se tient avec le mezz de la succube bien trop fragile. Y'a certains mobs qu'il est toujours intéressant de stun pendant qu'on les focus, donc le rogue est pas vraiment perdu.

Pi il ouvre les coffres .
De votre expérience vécue en terme d'instances d'héroïques, vous les classeriez comment en terme d'accessibilité ?

par exemple quelles sont les 3 les plus abordables pour des persos pas encore stuff kaza, et quelles sont celles à éviter ( je pense arcatraz et salles brisées surement he he ) .
Slaves Pens, Remparts et Steamvault sont abordables (le dernier boss de Remparts necessitant tout de meme, un peu d'eveil).

Apres je n'ai pas fais grand chose d'autre, donc je te serais de mauvais conseil.
Niveau difficulté Tombe mana en heroic n'est pas mal non plus, les trashs sont bidons mais pandemonius est vraiment un gros bourrin et les adds de Shaffar sont de psychopathes, arriver à les tomber tout en descendant le boss, c'est vraiment tendu. D'ailleurs on l'a zerg avant de se faire rouler dessus par une armée de pops
Les cryptes auchenaï en revanche c'est plutôt du freeloot, seulement deux insignes mais pour les épiques / néants c'est top.
Niveau rempart dans Hellfire, le dragon en mode héroïque est bien hard.

Seul soigneur (prêtre) avec un druide au tanking, les dégats de feu sont amplifiés, c'était un petit challenge sympa

L'autre boss qui en mode normal renvoie les dégats et fout des malé... picote au premier pull mdr.

Les trashs sont bidon, juste un bug avec les 5 casters après l'escalier, pull au MC => insta repop une fois les mobs tués
Labyrinthe en Héroïque :

- Les Gangregardes sont bien weaks, plus le fear relou, et tapent pas si fort, juste la frappe mortelle relou, mais je pouvais presque attendre la fin du débuff avant de re-heal
- Le premier boss est toujours sans difficulté aucune
- Les assassins sont over relous . Ils ont causé plusieurs morts/wipes pendant les packs de 5, ils font grave mal .
- Les Instructeur font bien mal, mais comme les robots de Méchanar balaises, ils sont stunnables, ce qui les rend freekill.
- Second boss, pas grand chose de neuf, tape juste plus fort. Bizarrement il nous a posé pas mal de problèmes.
- Vorpil assez free kill, grave pas de vie, ses adds non plus, seul problème, il ban, même le tank, mais bon pas longtemps.
- Murmur est assez omg. Les bolts qu'il fait sur les mecs qu'on tue avant, il nous les fait aussi, 3K environ de nature sur chaque personne. Le débuff explosion/silence fait tp les 4 autres sur celui qui va exploser . Tape pas spécialement fort sinon.
Citation :
Publié par Nicoco
Euh, pour info, Kargath est un des boss les plus dur en héroîque de tous les boss hero. Je ne sais même pas si une guilde FR l'a down. A mon avis actuellement, à part réunir vraiment 5 personnes avec des stuffs ultra-optimisés ou use une trouzaine de compo, je ne vois pas

L'arrivée au 40-35% est... douloureuse

Quant à arcatraz, certains mobs sont ultra-lourds, et le boss final est de même que kargath, très dur.
Down hier en 2 try ^^ (Double Ko xD )

Compo : Mage/Pal/demo/priest/drood

Sans conso mais avec pas mal de stuff
Citation :
Publié par Quildy
- Murmur est assez omg. Les bolts qu'il fait sur les mecs qu'on tue avant, il nous les fait aussi, 3K environ de nature sur chaque personne. Le débuff explosion/silence fait tp les 4 autres sur celui qui va exploser . Tape pas spécialement fort sinon.

Ya un petit truc pour éviter les bolts nature et du coup le fight devient un freekill ^^
Y'a beaucoup de gens ici qui ont réussi shattered hall avant la fin du timer de 55 minutes ? On comptait le tenter cet aprem avant que notre prêtre parte en vacances et j'aimerais bien aller voir ce que ça donne chez kael thas
Citation :
Publié par Quildy
Ah je veux bien savoir... Il les fait pas derrière ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il ne les fait que sur les cibles à plus de 25 yards
Citation :
Publié par Alexandre Earth
Y'a beaucoup de gens ici qui ont réussi shattered hall avant la fin du timer de 55 minutes ? On comptait le tenter cet aprem avant que notre prêtre parte en vacances et j'aimerais bien aller voir ce que ça donne chez kael thas
Fini a l'instant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés