Labyrinthe en Héroïque :
- Les Gangregardes sont bien weaks, plus le fear relou, et tapent pas si fort, juste la frappe mortelle relou, mais je pouvais presque attendre la fin du débuff avant de re-heal
- Le premier boss est toujours sans difficulté aucune
- Les assassins sont over relous . Ils ont causé plusieurs morts/wipes pendant les packs de 5, ils font grave mal .
- Les Instructeur font bien mal, mais comme les robots de Méchanar balaises, ils sont stunnables, ce qui les rend freekill.
- Second boss, pas grand chose de neuf, tape juste plus fort. Bizarrement il nous a posé pas mal de problèmes.
- Vorpil assez free kill, grave pas de vie, ses adds non plus, seul problème, il ban, même le tank, mais bon pas longtemps.
- Murmur est assez omg. Les bolts qu'il fait sur les mecs qu'on tue avant, il nous les fait aussi, 3K environ de nature sur chaque personne. Le débuff explosion/silence fait tp les 4 autres sur celui qui va exploser . Tape pas spécialement fort sinon.
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