[Incroyable] Coca Cola Zero [Formidable]

Répondre
Partager Rechercher
Euh rien à voir le goût entre le Coca Zéro et le Coca Light . Le Coca Zéro a vraiment le goût du Coca mais pas du sucre alors que le Light a ce petit goût de caramel du a aspartame que les deux autres n'ont pas .

Dans les deux cas je reste attachée a mon Coca Light même si les Zéro est pas mal .
Citation :
Publié par Elephant Bleu
Non c'est justement pas du tout bon pour la santé de boire du lait quand on est adulte.
Surtout quand l'étude est menée par les producteurs de soja, en fait c'est loin d'etre aussi tranché

Y'a que moi qui aime le coca black ? Meme si je bois quasiment pas de soda (vive le thé )
Citation :
Publié par Pigeon Dansant
2 ans en France ?

Alors pourquoi ils font la promotion que maintenant... ?
Desole, je pensais que Coca sortait ses produits en même temps partout.
J'ai goûté pour la première fois il y a quelques mois dans un avion pour Paris. J'ai pas trouvé si extra que ça. En revanche j'ai trouvé très fin la publicité pour Pepsy Max.

Bien que la pub comparative soit plus ou moins interdite ( complètement même ), Pepsy a trouvé un moyen détourné d'en faire dans sa dernière pub.
A l'écran on voit deux jeunes qui font du stop. Une jolie fille en voiture s'arrête et on peut voir en incrustation sur l'écran une sorte "d'échelle du fun". D'un coté de cette échelle on peut lire "Zéro" et de l'autre "Max". Bien sur le "fun" est a son maximum lorsqu'il atteint le "Max". C'est finement joué je trouve, coca zéro -> zéro fun, pepsy max -> un max de fun.

Sinon je bois que du coca normal mais osf
__________________
http://orig10.deviantart.net/532b/f/2011/208/1/2/sign_iri_by_irimahayana-d41tqxo.jpg
Citation :
Publié par Athrog
J'ai goûté pour la première fois il y a quelques mois dans un avion pour Paris. J'ai pas trouvé si extra que ça. En revanche j'ai trouvé très fin la publicité pour Pepsy Max.
Pepsy, c'est la version anglophone Super Vampiresque de Pepsi ?
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
D'ailleurs à ce propos, l'est ou le post de SV sur la super valentin hier soir ?
Imo faille spatio-temporelle
Bof, c'est sortit y'a quelques mois en Belgique à coup de grand stand publicitaire dans les magazs, je comprenais pas ce que c'était... J'ai jamais gouté car je trouvais cette pub trop virulente, pis j'aime bien le coca light lemon moi !

Je suis étonnée de voir que ça marche bien maintenant, je vois de plus en plus de gens avec du Coca Zéro à la place du Coca normal ou Light, pourtant, bein, c'ets exactement pareil...

Le goût me direz vous... Franchement, au Mac-Do ou au Quick, je me fais souvent arnaquer en ayant du coca normal à la place du Light, et je fais donc très attention quand je vois qu''elle sert ma boisson...
Mais parfois je fais pas gaffe et du coup j'hésite... Et comme je suis incapable de faire la différence (ok en canette à la limite ça laisse un arrière goût parfois, mais à la "pompe", vraiment pas), je demande souvent aux amis avec qui je suis de goûter...
Et la plupart du temps les gens m'annoncent un peu penaud "Euh... en fait je vois pas la différence"...

Enfin... continuons cette bataille marketing du goût du coca, ça leur rapporte des sous, tant mieux !
C'est marrant mais les gouts sont vraiments différents d'une personne à l'autre.

J'adore le Coca light normal et le Coca Light Citron Vert. Un petit plus pour le Coca Black et le Coca Vanille, mais avec modération (3 cannettes et je suis vénère pour la soirée)
Je déteste le Cherry Coke et le Coca Citron Jaune.
Le Coca Sanguo c'est pas trop mal, mais je préfère le Light normal. Le Coca Classic me parait trop sucré.


Donc pour moi :

Coca Light > Coca Light Citron Vert = Coca Black = Coca Vanille >> Coca Sanguo = Coca Classic >> Cherry Coke >>>>>>>> Coca Citron Jaune.

J'ai jamais gouté le Coca Diet (sans caféine) ni le Zero (ca doit être la même chose).
dans la hiérarchie du coca, il y avait une échelle claire et nette

Coca normal
Coca décaféiné
Coca Light
Coca light sans caféine
autres cocas aromatisés de merde

F|o m'a affirmé que le Zéro pouvait se caser entre le normal et le déca

Après avoir fait tester des collègues ( ), j'ai validé le classement
Citation :
Publié par Kastïelle
Je suis la seule ici a pas aimer le Coca Cola ou quoi? Moi ça m'arrache la langue a chaque fois limite c'est imbuvable.
aimer le coca est une bonne preuve de g33kitude avancée.

Je te félicite, jeune demoiselle, d'avoir su t'éloigner de cette voie si dangereuse

wé, t'a vu, j'sé parlé, asv tu portes des culottes ou des strings ?
Citation :
Publié par Neosine
aimer le coca est une bonne preuve de g33kitude avancée.

Je te félicite, jeune demoiselle, d'avoir su t'éloigner de cette voie si dangereuse

wé, t'a vu, j'sé parlé, asv tu portes des culottes ou des strings ?
S'tombe mal au g33Komêtre j'explose tout le monde avec presque 3000 points \O/

pour ne pas avoir à répondre a ta question je vais dire que j'en porte pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés