[Anim GOA]Etape 8 : Salle des Invocateurs

Répondre
Partager Rechercher
Est-il possible d'avoir confirmation qu'il fallait les trois royaumes ?
Est-ce qu'il fallait être la au moment du pop des minotaures dans la salle pour que ca avance l'étape ? Peut on y aller après coup ?

(ps : désolé de ré-ouvrir un post au sujet de l'anim mais y'en a qui aimeraient avancer.

[Modéré par Turpitude : Tu ré-ouvres un post qui a été clos il y a à peine quelques heures, ce n'est pas correct. Tu aurais pu MP la modération avant de le faire. Mais y glisser un troll supplémentaire sur le sujet à cause duquel l'autre topic a été clos, c'est vraiment inutile. ]
(Pas d'apparition de minotaures. Je pense toujours à un canular.

L'étape a avancé pour tous les midgardiens à la déconnexion/reconnexion, même ceux qui ne sont pas restés jusqu'au bout. Vu son texte, je suppose qu'elle a aussi avancé pour les autres royaumes : l'un d'entre vous peut-il confirmer ?)
[Etape #8]Le rituel de Govannon a échoué, le coeur d'Agramon est retourné à al poussière. Bientôt, les plus braves seront récompensés par le Capitaine de la garde du Royaume.

En gros il faut espérer que les Hibs aurant le droit à quelque chose.

Edit : le capitaine qui était la pour l'anim n'y est plus. Ca serait qu'elle garde du coup ?
Sur Kernyw, les midgardiens n'étaient pas présents.
Nous avions en collaboration un bg alb et un bh hib. Un DEV a également été présent tout du long dans la chambre des invocateurs.

--> [Etape #8]Le rituel de Govannon a échoué, le coeur d'Agramon est retourné à al poussière. Bientôt, les plus braves seront récompensés par le Capitaine de la garde du Royaume.
--> ce qui a fait pur ceux qui étaient là : Le Grand Invocateur mort, et un peu plus tard d'un seul coup plus de mobs qui pop, chambre vide.

Ceux qui faisaient la quête ont également cette phrase.

Un send de la part du lead BG hib au DEV a une comme réponse que tout était en ordre. Mais aucune autre information.
c'est la meme phrase partout, sans doute pour ne pas inciter des gens a aller traquer un ennemi déja mort

sur mid, le capitaine et les autres pnj de la phase précédente avait déja disparut hier apres la maintenance, je présume que la suite est pour ce soir, apres le changement de version
(Voici ce que le Bestiaire automatique a enregistré de la sortie.
Vous pouvez aider à l'enrichir en soumettant vos logs et captures d'écran.

Aventurier pourrissant
Aventurière pourrissante
Mutilé
araignée
commandant démoniaque
dévoreuse
serviteur de Clavis
Clavismaes
Furio
Glacio
créature de terre
Grand Invocateur Govannon
Démon inférieur
Démon supérieur
Forme inachevé
Essence d'Agramon

Arc Composite Mercenaire
Collier du Tueur de Démons)
SangLune Chtite Heretique Grande PulleusedeModVioVioLinKPar12
Nous avons aussi loot un cymeterre de mercenaire ..

Force 22 constitution 22 + 5 tte competence d'arme +5% bonus degat melée
Proc hate vitesse d'attaque +20%
on peut avoir des screens vu que midgard n'a pas souhaité que les autres royaumes puissent voir la mise en scène finale ?


Ca me rappelle camlann, sauf que la baston de fin de ML se faisait justement à la fin de la ML sur ce serveur sans foi ni loi. aprés que tout le monde eusse validé, un top était donné, et chacun pour soi, pour son groupe, pour sa guilde.


et encore une ML ca peut se refaire...
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
lol on se fait modo alors que je suis tout à fait légal aucune insulte ni rien tout ça parce que je parle de ce qu'il s'est passé hier soir surtout que j'étais tolérant dans mon message vis-à-vis de l'opinion de chacun

la liberté d'expression/d'opinion on connaît pas trop ici apparemment ...

je ne faisais que donner mon avis et je n'ai pas jugé Nof comme certains

enfin bref

pour l'animation surement dans chaque capitale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés