Creuser un trou dans la terre et arriver ou ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khelben
Je n'ai jamais dit le contraire, j'ai même souligné ce fait dans mon poste précédent. Tu ne m'aurais pas un peu lu en diagonale ?
Ah oué exact , j'ai oublié un morceau , mea culpa.
Citation :
Publié par Wentworth
C'est tout, non, mais si que de la merde votre règlement qui dit ça et ça .
Moi yen a pas comprendre ce que toi dire. Mais moi en avoir rien à foutre en fait.
Citation :
Publié par Nyu
Wentruc il saoule sur all section.
Il spoil les séries, il troll le foot, il flood le bar, il dit de la merde sur la taverne, etc.
En gros il sert à rien.

Qu'il se casse de JoL.
Ouais, il s'amusait à raconter les épisodes de Prison Break.
Citation :
Publié par Camélia
DGV.
1ère page.
Ben ça lui fait un deuxième trou de balle, ça peut toujours être utile, on sait jamais.

(Ou pas ? Mais bon osef hein.)
J'atterris près de Hawaii, ouaaaaaais.
Bon, ouais, ça n'a aucun intérêt, mais c'est toujours mieux que de sortir le globe et d'essayer de le faire manuellement :]
( Et je vois sur ce thread que je ne suis pas le seul à le faire )

http://img454.imageshack.us/img454/8702/screenshot011re9.jpg
Citation :
Publié par Teliae
Ben ça lui fait un deuxième trou de balle, ça peut toujours être utile, on sait jamais.
C'est vrai que le titre que j'ai choisi était propice au "DTC" , mais stop quoi j'en ai un qui marche dans un seul sens et c'est bien suffisant.

@ Camelie : Madrid ?
Citation :
Publié par concept vide
Ils font même du surf mec!
Maintenant j'ai peur avant d'aller dormir. Et si un Maori arrivait dans ma chambre, une planche de surf sous le bras, avec le visage "tatoué" de façon traditionnelle en plein milieu de la nuit hein ?

(parce que rappelons que c'est le plein milieu de la journée chez lui.)
Citation :
Publié par Aiina
Presque au même endroit que toi, on va tous tombé à l'est de la nouvelle-zélande, les français en tout cas.
Je plussoie je tombe là bas
Citation :
Publié par Ged
Voilà qui va m'épargner des tas de calculs trigonométriques
sans trop m'avancer, je crois que le programme se résume à rajouter 180° à la longitude et changer la latitude d'hémisphère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés