[Broc] Souvenirs rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odessa
tenez, une vieille vidéo pour les vieux en mal de souvenirs, ca rajeunit pas ca !

Tempest générique

on remarque que ma connection brulait pas les tapis à lépoque avec ce monde :>
C'est, par chance, l'image que je garde de DAOC.
Citation :
Publié par Eorill
c'est marrant, j'ai beau chercher, je ne me rappelle d'aucune fois ou on aurait fuit en sos (à part contre un bus)
Idem, pourtant j'ai joué de nombreuses fois l'aprem avec lui. (ça devait venir du fait qu'il groupait 2 méné, argonne et sarahh, il devait y avoir du sos en trop. )
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Odessa
tenez, une vieille vidéo pour les vieux en mal de souvenirs, ca rajeunit pas ca !

Tempest générique

on remarque que ma connection brulait pas les tapis à lépoque avec ce monde :>


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn ca me manque trop cette epoque


sacre machine de guerre les tempest de cette epoque quand on y pense

je profitepour dire te donner le bonjour odessa ^^et si tu sait ou est milly dis lui aussi ^^
Moment nostalgique en effet...

On s'amusait bien à cette époque sans trop se casser la tête avec les MLs, CLs et etc... Et les sc venaient juste de sortir.

Mais là où j'ai le plus apprécier, c'est quand le buff endu du chamy était encore en timer, que les armures "opti" n'était que les armures épiques avec les items de DF/rauma.
Citation :
Publié par Kriegeria
Moment nostalgique en effet...

On s'amusait bien à cette époque sans trop se casser la tête avec les MLs, CLs et etc... Et les sc venaient juste de sortir.

Mais là où j'ai le plus apprécier, c'est quand le buff endu du chamy était encore en timer, que les armures "opti" n'était que les armures épiques avec les items de DF/rauma.

les armures opti épique ou la mode (courte) des armure en RF

C'était le bon temps même si mon pc à l'époque plantait à chaque release et que j'avais que 50h de forfait par mois lol ^^
Citation :
Publié par Liroma Lesca
les armures opti épique ou la mode (courte) des armure en RF

C'était le bon temps même si mon pc à l'époque plantait à chaque release et que j'avais que 50h de forfait par mois lol ^^
Mes duo avec Liro sur HW
Citation :
Publié par dervic
Encore plus cheater que les Tempest la GN ...

Enfin c'est pas grave on avait vider la cave de Goldim
huhu ^^ je plussoie et elle était gouteuse la cervoise, je pense encore aux quelques tonneaux de stout qu'il y avait et aussi à la ale et à la porter cachée derrière l'escalier du keeper... comme quoi le goldim il avait des goûts plutôt versés dans la culture albionaise
Citation :
Publié par pzeub
Braho, rdv moulin fap fap?

@Eorill: Moi je me rappelle très bien de vos roam à deux groupes, si par malheur l'un se promenait sans l'autre c'était fuite sous SOS pour aller rejoindre l'autre.
"Si je dis ça à peu près à chaque post", c'est que c'est le souvenir de lui qui caracterisait son jeu au mieux pour moi.
Mais bon, ça date maintenant, on va pas commencer à se cracher à la gueule pour ça :>
Moi non plus je me rappelle plus de ça
__________________
http://img228.imageshack.us/img228/1631/roxmi8.png
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
huhu ^^ je plussoie et elle était gouteuse la cervoise, je pense encore aux quelques tonneaux de stout qu'il y avait et aussi à la ale et à la porter cachée derrière l'escalier du keeper... comme quoi le goldim il avait des goûts plutôt versés dans la culture albionaise


mieux vaut entendre ca que d'etre sourd....moi de la culture albionaise !!!!!


je laisse toujours des bière merdique au cas ou notre fort tombe que je suis pas la la vrai bière est dans une pièce secrète ou seul ceux qui bugg et peuvent passer sous le sol ont accès !!! c'est a dire moi et las plus part des off gn qui ont tous un pc en bois.....
Citation :
Publié par goldim
je laisse toujours des bière merdique au cas ou notre fort tombe que je suis pas la la vrai bière est dans une pièce secrète ou seul ceux qui bugg et peuvent passer sous le sol ont accès !!! c'est a dire moi et las plus part des off gn qui ont tous un pc en bois.....
Que tu crois. Pépé etait alle y faire un tour, et tu penses bien qu'il n'a pas fait qu'une balade de sante. Et tes histoires de passage secret, ca peut bluffer l'albionnais moyen, mais pas notre pépé dont l'odorat peut sentir depuis druim ligen le plus petit cidre albionnais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés