Jour de fête chez les Anciens : Bigfoots est Triath

Répondre
Partager Rechercher
[Crystalium : si tu es édité pour flood, il doti y avoir une raison. Lis le persistant concernant les post à gratz, développe un peu ton post, raconte une anecdote etc ..]

/paf : Réédition après le passage du modérateur pour remettre la même chose...
Si hibernia devait etre representer par une personne , Je nommerais Bigfoot .

Humble , Charismatique , Deconneur aussi , tu inspire le respect et le calme avec ta voix d' homme préhistorique ! (Adriaaannne !)

Bravo pour ton 12L Bigfoot , Continu ainsi jusqu'au 13L !

Votez Bigfoot
Bravo à toi Bigfoots, et merci d'avoir toujours défendu Hibernia/Brocéliande pendant ces années, sans jamais s'en lasser malgré tes coups de gueules parfois
Même si c'était parfois pénible de se faire écraser par ton bus je dois avouer que tu as beaucoup apporté à ton royaume et que tu n'as jamais versé dans le bus farming ... par conséquent bravo pour ce rang et bonne continuation ! ( désolé de parler au passé mais étant donné que je ne joue plus je donne mon impression d'il y a quelques mois. )
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Bravo à quelqu'un de visiblement très calme et posé, avec qui malgré la véhémence issue de ma frustration d'antan (pas de commentaires.), j'ai pu avoir quelques discussions qui se terminaient bien au final.
Tu joues beaucoup pour ton royaume, et étant fervent admirateur du rvr structure / sens premier (royaume), je te tire mon chapeau.
Tout d abord je voudrais remercier tous les joueurs Albion Midgard Hibernien car c est grâce à tlm que nous passons tous de bons moments sur ce jeu depuis longtemps maintenant alors bien sur on s affronte verbalement sur Jol avec pull taunt ect c est le folklore des fois on s énerve on n oublie que c est un jeu ......l essentiel, pour moi, est de respecter les joueurs et de ne pas oublier que nous sommes avant tout des êtres humains!!!!!!!!!!

Sinon merci à tous les hiberniens qui m ont toujours suivis dans mes tentatives de lead même si elles furent plus souvent infructueuses mais l essentiel est de participer dans la bonne humeur et même quand je dis je ne défendrais plus reprendrait rien ect que je gueule un peu le lendemain je recommence c est incurable

Et puis merci à ma Guilde "Les Anciens"(ma seule Gu depuis le départ) j ai toujours joué avec elle et pour elle elle a vécu des moments sombres des moments heureux mais toujours on a garder l esprit que j aime d entraide de rire (bien résumé dans le post à Bisoup bcp d hibernien nous connaissant le constateront) et bien cette Gu je l adore car la ZF flamm je demande on y go tlm vient

Voilà perso tlm le sait j ai jamais été qqun recherchant un skill ou une perfection pour moi l essentiel play avec mon groupe (Sophytia Sollya Sattelite Rosen Doresa Tilgar Warmickie (remplaçant mon fidèle compagnon d armes de toujours moins disponible Grosbill) le week-end jouer en Gu et essayer de faire up tlm et tout cela dans le plaisir de rigoler TS s amuser

Merci encore à vous de ce post très touchant et amusons encore nous longtemps à Daoc
DAoC - Hibernia
Avant de dire Bravo , je voudrais dire Merci !

- Merci pour avoir supporté les ptits vieux en tant que GM avec ton compère Grosbill, nous avoir montré la voie, sans laisser les gens sur le carreau, et en toute humilité

- Merci pour l'AS CAA qui malgré les débats houleux actuellement, se construit autour de personnages charismatiques dont tu fais parties au sein du triumvirat

- Et surtout merci pour le royaume Hibernien, qui prend tout son sens quand tu lead, en tant que trait d'union entre les Team fixe/opti/agra/Ouit vs Ouit et le reste du royaume qui rejoins le BG.
Dommage que les hibs t'aient usé, des fois je pense qu'on ne te mérite pas...

Tout ça pour dire un énorme GG pour ce Triath Jubilee que nous avons fêté ce vendredi en guilde !

Ne change rien ! et en route pour le 13L même si ça semble très lointain...
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Bravo Bigounet ! ^^
Je vais presque avoir des scrupules à te mettre dans ma prochaine vidéo !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Il joue unbuff et ne straff pas forcément xD
Proto incorrigible ....

Bref gros gg a bigfoots une personne qui brille tant par son charisme que par sa gentillesse . Une personne qui considère sa guilde comme sa famille et non pas comme un random tag.

Merci d'avoir passé de bons moment avec moi
Un ding amplement mérité pour un joueur d'exception de par sa patience , sa gentillesse et sa dévotion a sa guilde comme a son royaume , un énorme bravo !!!
un grand GG a toi big pour ton 12L et tous ce que tu apporte a notre royaume et a ces even toujours un plaisir de te rejoindre dans tes even rvr quand sur le cc as on marque /bg join big je le fait d office parc que je c automatiquement qu'il va y avoir de l action tu regarde pas si ces du fufu ou non tu a le mm égards en vers le joueur je suis fier de faire partit de cette AS ou tu en est le lead continue comme sa
Citation :
Publié par Satelite
De semaine en semaine, des heures durant, un vilain Nelf trainais désesperement sur les marches de DL en esperant vainement qu'on le groupe, jusqu'au jour ou un lead lui envoya le precieux sesame. Mais qui est donc ce fou qui me groupe?

Depuis ce jour, tout les soirs, j'ai la chance de cotoyé et de jouer avec ce lead un peux fou, mais comment ne pas devenir fou lorsque l'on as dans le même groupe sophytia et sollya , qui malgré vent et marée continue a defendre son royaume avec autant de conviction.

Ton sens du respect, de l'amitié et de l'honneur ont fait de toi un 12 L bien avant tes rps.

Encore un grand GG a toi Bigfoots.
Très très jolie ce GG il en faudrait plus des comme toi
GG a toi bigfoots du temps où j'ai pu te cotoyer félicitation
Un gros GG a toi big pour se ding des plus merité parmi les gens que je connais sur daoc . personne super gentil toujour pret a aider les gens et derouillé du vilain

bonjour au passage a la guilde Les Anciens
Bravo a une personne fort sympatique
Bravo Bigfoot
__________________
Ys
Behemota GM <Alliance> moniale 11L0
Furilwen <Alliance> éclaireur 11L2 Aventurier Solitaire
Zobzi <Alliance> sorcière 9L8
Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx
Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx

Brocéliande
Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8
Levian <Allliance> Druide 5Lx
Félicitation à une des rares personnes qui oeuvre pour son royaume et essaie de faire bouger les choses . Même si depuis quelques temps tu sembles t'être résigné
avec un peu de retard sur le post mais encore une fois grand bravo pour ce up triath mon biglove, tu l'as sacrément bien mérité

Toujours prêt a aider, a déconner, aider, calmer les malentendus et j'en passe bien d'autres.

Je suis tres fière d'avoir pu participer à ce up ( surtout qu'il s'est mis en rp off afin de pouvoir ding 12L avec toute la guilde ce soir la ) et surtout ne change pas, continu à être aussi bon et adorable, et merci a toi et grosbill de gérer la guilde de fous que l'on est avec respect et tolérance, et de nous faire confiance.

grosses bises a toi mon big et merci a tout le monde pour ces bons moments passer et a venir.

ta petite puce qui se promène toujours avec ces 3 beliers prête a les poser malgré son 21 en ingéniererie

et comme dirais ineex, dogos, doudoull, citrono et mon bisoupadoré ..... ALLEZ L'OL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés