Les stylos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beothien
Dès mon CP j'ai trouvé les stylos 4 couleurs nazes et laids.
Tu es donc un loser qui est la victime des killers depuis le CP en fait.
Dès le CP j'ai compris qu'il n'y avait pas besoin d'un code alopass donné par les parents pour roxxer, et donc cet item, que je n'ai eu qu'une fois car arraché après un combat épique contre un nolife, s'est avéré plus encombrant qu'utile, et je l'ai donc donné, de dégoût, à son ancien possesseur.
Il y a quelques années un type m'a offert un ou deux lots d'uni-ball eye micro (il y avait un bleu, un noir, trois rouges et deux verts) car je crois qu'il me kiffait. J'ai fini le bleu et le noir s'est malencontreusement cassé. Depuis ce jour je n'écris qu'avec les rouges tous mes cours (pour les partiels je prends un stylo bidon) et j'arrive à peine à la fin du deuxième rouge, ça fait 2 rouges usés en 3 ans. Sérieux, en plus d'avoir une couleur rouge vraiment roxante, ces stylos s'usent pas vite et je kiffe écrire avec. (enfin j'veux pas dire que j'aime écrire, mais avec ces stylos-là c'est presque pas chiant)
C'est vraiment des purs roxors stylos.
Citation :
Publié par Aiina
Tu commences vraiment à faire chier avec tes images de chat de merde Ceb.
Hey mec, c'était Caturday.
Citation :
Publié par Wentworth
Et tu fais comment pour la couleur ?

Tu t'ouvres la peau pour laisser couler un peu de sang .
Tes posts sont vraiment pitoyables.
rien ne vaut le stylo plume ou les stylos avec beaucoup d'encre pour un gaucher...
quel plaisir de recommencer son écriture 20 fois parceque ce @/'%*$ de stylo coule partout et ça s'étale

comment j'ai gouté en maternelle avec ce satané stylo plume.

Du coup bic for ever ou crayon à papier.
pas le choix
Citation :
Publié par Advo
Tes posts sont vraiment pitoyables.
Le truc qui est bien avec les gars comme Wentworth, c'est qu'on sait qu'ils ne resteront pas longtemps sur le bar. Un mois tout au plus. Une fois qu'ils se sont rendus compte qu'ils sont rejetés de tous, ils s'en vont.
Citation :
Publié par Elhan
Le truc qui est bien avec les gars comme Wentworth, c'est qu'on sait qu'ils ne resteront pas longtemps sur le bar. Un mois tout au plus. Une fois qu'ils se sont rendus compte qu'ils sont rejetés de tous, ils s'en vont.
On pensais ça aussi sur la taverne
J'aime tous les stylos, j'peux dessiner avec n'importe quoi. Par contre j'ai eu une période intense d'achat de stylos dès que je rentrais dans un Majuscule ou autre papeterie. Un jour, j'ai ressorti un carton rempli de stylos et ce stock me tient depuis 6 ans.

Je n'aime pas les nouveaux stylos genre à encre Gel liquide écriture continue sèchage rapide Power Ball yeah r'xoar Dimension 3000 Groove.
Citation :
Publié par Jangho
J'aime tous les stylos, j'peux dessiner avec n'importe quoi. Par contre j'ai eu une période intense d'achat de stylos dès que je rentrais dans un Majuscule ou autre papeterie. Un jour, j'ai ressorti un carton rempli de stylos et ce stock me tient depuis 6 ans.

Je n'aime pas les nouveaux stylos genre à encre Gel liquide écriture continue sèchage rapide Power Ball yeah r'xoar Dimension 3000 Groove.
Si tu parles des stylos à encre de couleur vert fluo que les filles ont toujours dans leurs trousses. C'est vrai que ce n'est que de la cammelote.

J'aime bien prendre parfois une plume d'oie avec de l'encre quand je dessine.
Citation :
Publié par Wentworth
Si tu parles des stylos à encre de couleur vert fluo que les filles ont toujours dans leurs trousses. C'est vrai que ce n'est que de la cammelote.
Non.
Citation :
Publié par Eni PgM
Je dois écrire bizarement mais quel que soit le stylo, au bout de quelques jours il il n'écrit plus
Tu les conserves bien au frais après ouverture ?
Citation :
Publié par Eni PgM
Je dois écrire bizarement mais quel que soit le stylo, au bout de quelques jours il il n'écrit plus
Faut pas bouffer le réservoir a encre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés