La bloqueuse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lemick
tu ne peux pas regarder par toi même?
Pas envie de dl la version 17, mais si tu veux pas répondre, t'es pas obliger de poster tu sais.
Si tu n'étais pas si feignant à télécharger la beta... surtout que niveau feignantise.. pour appuyer sur un lien, bravo... tu aurais vu que la bloqueuse gagne 'seulement' 10PDV de base au niveau 6, mais qu'elle a des résistances et surtout qu'elle a beaucoup plus d'agilité, permettant de 'bloquer'...
J'ai vu avec plaisir une sramette à 200 d'agilité se faire tacler par ma bloqueuse (que je n'avais que lvl 5 d'ailleurs). Elle l'esquivait régulièrement, mais parfois le tacle fonctionnait.
Sinon ne pas oublier que la bloqueuse à 100 pv au niveau 6 (ou 90 au niveau 5) + ton niveau
Exemple : sadida lvl 100, blouqueuse lvl 5 -> 190pv
Mais lol comment vous le lyncher.
Sa va on a pas tous un pc de pro gamer, il a ptete pas envie de fair un long download et fair ramer son pc pour une info qu il peut obtenir en 10 minute sur jol.

Ouvrez les yeux des fois
Citation :
Publié par cedricbr73
J'ai vu avec plaisir une sramette à 200 d'agilité se faire tacler par ma bloqueuse (que je n'avais que lvl 5 d'ailleurs). Elle l'esquivait régulièrement, mais parfois le tacle fonctionnait.
Sinon ne pas oublier que la bloqueuse à 100 pv au niveau 6 (ou 90 au niveau 5) + ton niveau
Exemple : sadida lvl 100, blouqueuse lvl 5 -> 190pv
A moins que la bloqueuse soit une exception suite à la MAJ, ce que tu dis est faux.
Les invocs gagnent un bonus de X% de leur vie initiale, où X est ton niveau.
Pour un Tofu niveau 5 à 16 PV de base lancé par un osa niveau 100, ça fera un tofu à 32 PV, pas 116. Dommage :/
Citation :
Publié par Fwiine
A moins que la bloqueuse soit une exception suite à la MAJ, ce que tu dis est faux.
Merci de me faire confiance dans ce que je dis.
Je suis sadida lvl 134, ma bloqueuse lvl 6 sur le serveur de test possède 234pv (100+ 134 mon lvl).

La bloqueuse a pour but de gener, son nombre de pv aidant (un peu). Il est donc normal que le calcul de la vie de la bloqueuse soit plus important.

Cedr
Euh... Ta bloqueuse a 100 PV. Aux dernières nouvelles, 1% de 100, c'est 1.
Etant niveau 134, tu lui offres un bonus de 134% en vie (et en dommages, mais bon, c'est une bloqueuse), ce qui fait 134 PV de plus.
Si tu lui rajoutes 1 PV/niveau, c'est juste parce qu'elle a 100 PV de base.

Au niveau 100 avec une bloqueuse niveau 5, elle aurait (90+90*(100/100))= 180 PV, pas 190.

Ou bien c'est un bug, puisque je ne vois ton affirmation nulle part ailleurs.
Bonjour,

Pour ma part, j'ai pu tester la bloqueuse niv 6 sur le nouveau serveur et elle m'a convaincu. Je compte bien l'utiliser. Les resistances (malus compris) sont assez equilibrés à mon gout, un malus air pour sacrifice poupesque, un malus terre utile si on veut se separer d une bloqueuse pour lancer une autre poupee (gonflable) et qu'on n'a pas monté sacrifice poupesque. Le tacle sur monstres type Abra/Kanigrou marchent. Je ne pourrais pas dire comment c'etait avant et je n'ai pas teste en PvP mais en l'état actuel +1 pour la maj sur la bloqueuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés