dofus en 3d (bien lire avant de poster ^^)

Répondre
Partager Rechercher
personnellement, j'ai déjà fait des maps sous le engine source et je pense que c'est le moteur qui serait le plus approprié pour ce que tu veux faire mais un projet comme celui la requiert beaucoup (plusieurs années peut être )
( je vois pas ce que tu veux faire avec le pixel shader (qui est version 2 je crois)
Oui enfin ça sert à rien d'avoir des effets kikoodelamortkiktue sur des modèles si t'arrive a pas en faire grand chose, regarde pas les kikooeffet qu'un moteur gère, regarde plutôt si il est simple a utiliser et qu'il est bien foutut (genre que faut pas 3 ans a un dévellopeur pour piger le basard)

Sinon bon courage.
Citation :
(genre que faut pas 3 ans a un dévellopeur pour piger le basard)


pour l'instant comme je suis seul je vais me servir du moteur de hl2 et de hammer ( + les model que j'aurais cree sur 3ds ) comme je connais depuis pas mal d'année hammer (outil de mapping) et le sdk est simple ( bien fais XD) bref après pourquoi pas tous porter sur un moteur free.


Citation :
tu sais où me trouver
oui tkt j'ai deja penser a toi pour le son XD
salut, Etant petit programateur de site web et de jeu en c++ (un langage) j'aimerai participer a ce projet mais ce sera tres long car il faut faire les dessins en 3d et tout le reste(pnj,quete,....)
Pourquoi pas faire un jeu different des graphisme( de notre imagination)?
Si tu es codeur tu devrais savoir que quand on commence un projet faut savoir voir loin, mais pas savoir se fixer des objectifs.
Alors avant de mettre des PNJ sur l'île de wabbit, faudrait faire un bon portage 3D.
Faire l'île n'est pas une mince affaire à mon goût.
Ensuite si la premiere partie est reussi tu passes à la suite.
Mais surtout ne pas commencer avec chacun qui fait ce qui le botte et bien définir les rôles
Si tu as besoin d aide pour les texture, je peut t aider. si tu veut, je te fait une esquisse.(si tu veut on s en reparle en mp.)

Pour info, j ai de l expérience avec photoshop, blender etc...
coolcosmo cest noté ^^

bon pour commencer je chercher des personne qui arrive a convertire les fichier des model pour les importer dans le moteur de hl2...cela fais 2 jours que je suis dessus et je 'y arrive pas XD (les tut ne sont pas assez clair -_-)

Donc si vous arriver a crée un fichier mdl ( format hl2 ) donner moi svp toute les info merci. pour faire un teste j'ai fais ces fichier (un boite pour faire des teste ) (fichier) , si vous y arriver je serait heureux d'avoir des renseignement ^^
J'ai jeter un coup d'oeil sur ton blog c'est excellent tout ce que tu fais.C'est meme plus un artiste a ce stade, c'est un dieu... ^^
Tu te fais embaucher quand chez ankama?
En tout cas tiens nous au courant, screen et tout, et bon courage pour la suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés