[paladin] Hesitation sur talents branche Sacré

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Dans l'optique d'un perso joué :

- solo ou en petit comité en pve
- dans une optique arène/bg (davantage arène malgré tout)
- soutien et dps ponctuellement (avec changement de stuff entre les deux il va de soit)

Je souhaiterai avoir quelques précisions et avis concernant un choix difficile entre 3 talents de la branche Sacré.

Mon template (en fait, celui proposé par Nicoco, avec une petite modification sur Imposition des Mains Améliorée :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...20000000000000


Mon dilemme tourne donc autour de 3 talents possible (tous valant 3 pts, mais je ne peux en choisir qu'un) :

- Vie Bénie
- Pur de Coeur
- Grace de la lumière

En effet, je ne sais lequel serait le plus utile :/ J'ai par ailleurs un doute quant au fonctionnement précis de Grace de la lumière (est ce que l'effet se stack a chaque fois que l'on cast une lumière Sacrée durant les 15s, ou bien simplement après avoir caster la première lumière Sacrée, les suivantes pendant 15s se casteront 0.5s plus vite ?)

Pouvez vous éclairer ma lanterne ? Merci d'avance

PS: que pensez vous également d'un template hybride 30/0/31 du type :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...20033105001000

Est ce viable, ridicule, je passe à cote de beaucoup de choses ?
Grace de la lumiere est assez énorme si a un moment tu as besoin de balancer la sauce niveau heal.

Quand tu lances un Lumiere sacré, ca te met un buff qui fait que la prochaine lumiere sacrée mettra 0.5s de cast en moins. Donc ce n'est pas cumulatif, car le buff part des que tu as casté, mais comme tu viens de lancer une autre lumiere sacré, le buff réapparait.
J'ai exactement le même en fait, pas de modif.

Sinon, j'ai fait l'impasse par Vie bénie après l'xp. J'ai estimé (après d'assez nombreuses heures en pvp) que la speed 8% servait plus, en addition du fait qu'en pve on en ait pas besoin. J'ai donc viré maître des auras et vie bénie pour sagesse amel et poursuite de la justice.

Pour pur de coeur, j'avais essayé plusieurs template avec, mais aucun ne m'ont semblé viables, même si le talent est bon en lui-même. Pareil pour le fear. Je suis parti du principe que je n'avais pas à compter sur l'aléatoire avec mon template.

Concernant le dmg et healing, je n'ai pas trouvé mieux que ce template. Je suis un inconditionnel des 20 vindicte pour soc/crit/speed/béné/parade, et biensûr un mageladin dans l'âme...^^

Pour heal evidemment, ça ne change rien, il n'y a aucun up pve à faire sur ce template, tout y est.

Seul défaut, le tanking est assez faible avec, et des fois je me sens l'envie de mettre 20 protec pour tank/resist un peu. Mais la réalité refait vite surface, soc et le minimum vindicte apportent un dps conséquent notemment avec une 2H assez lente. Ce template reste donc le mien jusqu'à nouvel ordre pour sa versatilité pvp/pve. (mageladin+healadin+mini-warladin= paladin)
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Poursuite de la justice, ça a un intérêt assez limité quand même.

8% c'est beaucoup sur la durée, mais en court terme c'est peu.

A la limite je veux bien concevoir que ça serve un peu plus depuis le jugement de justice amélioré, et inquisition (qui demande d'être colé au cul de la cible), mais vu que vos templates sont sacrés, avec un besoin d'être au cac moins important, c'est franchement pas utile.

Pur de coeur, sachant que les maladies on les dispel, je vois pas l'intérêt de 3 points pour 15% de résist malédiction, c'est trop cher.

Alors que la résist fear (+ désorientation), étant le cc auquel le paladin est le plus vulnérable, c'est plus intéressant. Surtout en arène.
oki merci pour vos conseils

Un dernière petite question : à partir de quel niveau en bonus aux dégâts de sorts/heal peut on considérer qu'un tel template est viable ?

Car la actuellement j'accroche les 150, mais je trouve ça peu malgré tout pour me séparer de la spe vindict pour xp solo (je ne suis que lvl 62 aussi, peut être cela dépend du lvl aussi, je ne sais pas)
Citation :
Publié par -Tanakelle-
oki merci pour vos conseils

Un dernière petite question : à partir de quel niveau en bonus aux dégâts de sorts/heal peut on considérer qu'un tel template est viable ?

Car la actuellement j'accroche les 150, mais je trouve ça peu malgré tout pour me séparer de la spe vindict pour xp solo (je ne suis que lvl 62 aussi, peut être cela dépend du lvl aussi, je ne sais pas)
Je dirais entre 200 et 250 pour que ca commence à devenir vraiment intéressant.

Je pense que c'est assé facile à obtenir dans les zones BC (Mon chaman en stuff Naxx/AQ40/BWL touchait les 450 ).
Citation :
Publié par Fulana
Je dirais entre 200 et 250 pour que ca commence à devenir vraiment intéressant.

Je pense que c'est assé facile à obtenir dans les zones BC (Mon chaman en stuff Naxx/AQ40/BWL touchait les 450 ).
c'est rien 200 quand tu pense que certaines arme facile a chopper te filent +120-130 de spell effect :x
j'ai 375 au lvl 67, ca fait de l'horion sacré à 1k en critique...( sans aura ni rien en 43/15/0 ), c'est a dire un petit score ...

Donc je sais pas combien y faut exactement mais bien plus de 250 c net .
Citation :
Publié par Orcha
c'est rien 200 quand tu pense que certaines arme facile a chopper te filent +120-130 de spell effect :x
Ouais les arme a 41 de dps Pas très utile hors heal.
Citation :
Publié par Eno
Ouais les arme a 41 de dps Pas très utile hors heal.
Quand tu mises sur des attaques magiques dépendant peu ou pas des dégâts propres de l'arme, ca reste très utile.
Citation :
Publié par Eno
Ouais les arme a 41 de dps Pas très utile hors heal.
meme sans ce type d'arme, quand tu vois la profusion de spell effect sur un peut tout les type de matos, 200-250 ca fait pas bcp je trouve. En stuff bleu pas trop opti je gratte les 520, ya moyen de faire mieux quand meme.

Sinon quand vous parlez de stuff + spell effect pour pvp avec un 41/20, vous pensez a quoi précisement; perso j'ai un peu de mal a determiner sur quoi faire l'impasse ( dur davoir le crit melee, l'ap et le spell effect )
400 spell dmg pour que ce soit réellement rentable. Après ben, faut maximiser, j'arrive à 557 spell dmg full plaque au 70. En oubliant la plaque et en mettant de la maille par ci par là je peux arriver à 695 mais on a moins de resist c'est sûr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés