[Présentation]9Dragons[Closed Beta Euro]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Guys

As you will have noticed we are having some last minute teething problems on our Pre Open patch. Rather than get everyone counting down the hours and seconds I will confirm that we will not be opening up the game today. We will put a further posting up early tomorrow morning with an update or we will tell you the game is up.

Sorry about this but we would rather get the technology issues sorted now rather than let them into the next stage of beta

source
(Ils précisent plus tard quand ils ouvrent demain.)
bonjour a tous ! voila je viens de découvrir 9dragons et je suis un peu perdu :s j'aurai voulu savoir quoi augmenté en stat pour un heavently demon tank ? et quelle arme utilisé? et ensuite,ou allé aprés avoir donner la white liqueur au mec là ? o: merci de vos réponses ^^
Visiblement tu n'as pas l'air d'avoir fait la quête d'entrée au clan démon, qui est assez tardive comparé aux autres clans. Donc tout ce que tu as à faire, c'est d'augmenter ton niveau en attendant de voir de nouvelles quetes apparaître.

Pour les armes, au début c'est soit les gants soit le sabre, avec l'utilisation des compétences associés. Je pense que c'est à peu près équivalent, sauf qu'avec le sabre il y a une compétence de plus d'attaque.

Pour les stats, c'est quelque chose comme beaucoup de la force, un peu de dex et un peu de const à ce stade là : Quand tu accéderas au clan et que tu choisiras ta profession, tu auras un reset des stats.
ah d'accord merci beaucoup ! ^^ et si non,je viens de 'tester' un skill a apprendre,la ou on clique et ou il y a 3 niveaux a atteindre,mais quand je suis en combat contre des monstres bah les differentes techniques de ce skill ne marche pas,j'ai que les deux coups d'épées de base (au lieu de 4 ou 6 Oo) c'est normal ou pas?^^

EDIT : je suis lvl 6 et j'ai voulu faire la quest pour passer Heavently Demon,apparement je dois tuer des serpents pour avoir des 3 trucs,mais sa en 3 minutes seulement ! je crois que je viens de perdre la et j'arrive pu a recup la quest,une idée pour la recuperer et pour la finir? ^^
Ce n'est que la première quête pour rentrer chez les Heavenly Demon.

Wu-Tang et Heavenly Demon te font rentrer très tard dans leur Clan (Gathering Chi 6 (level 18 environs) pour Wu-Tang et Gathering Chi 8 (level 20 environs) pour Heavenly Demon il me semble).

*tend la sébile* N'aurez pas un p'tite piécette mon bon m'sieur
Citation :
Publié par ElDaNe
L'open beta est enfin up, je vois pas grd monde sur le topic ...

ya t'il quelqu'un qui joue sur l'open beta en ce moment ?
C'est la Pre-Open beta pour ceux ayant fait la Closed beta ou ceux ayant obtenu des Key par l'intermédiaire de ceux ayant fait la Closed.

l'open Beta et principalement el Stress Test seront officielement ouvert le 10 Janvier (accompagné d'un gros Patch)

Sinon oui moi j'y joue... et si ton perso s'appelle aussi eldane, je t'ai croisé au Niveau des Bandits/Brigants sur la route de Boyang

[edit]Je parle pour la version de Persistant Worlds non celle d'Aclaim ^^
ahhh d'acc j'avai pas pigé ca ^^

sinon tu peu p-e m'aidé, j'ai un prob avec ma copine qui ma rejoin sur 9dragons, mais on semble ne pas etre sur le mm server, elle vient de s'inscrire et de dl le jeux, elle peut jouer ( en lancant le jeux a partir de la page web d'acclaim ) mais on est pas sur le mm server, bref je comprend rien, ya qu'un server en plus donc bon ... si quelqu'un a une idée la dessus

ps : ui mon pseudo ig c'est Eldane ^^
Il y a deux beta
La Euro de Persistant Worlds
La US de Acclaim

Si tu es l'Eldan que j'ai croisé iG, toi tu es sur celle de PW et ce ne sont pas les même serveurs (et pas la même version...Autant le dire celle de Acclaim est caca =x )
okkk pt1 c'est pas simple leur truc, mci pour ton aide en tout cas =)

une derniere chose, ma copine vaudrai bien rejoindre l'Euro mais on y arrive pas, il faut qu'elle attende le 10 janvier alors ? ou il ya un autre moyen ?
Ne vous occuper pas du problème d'Eldane, on l'as résolue In Game
J'ai aidé un Frère de la League et en retour il ne m'as même pas payer un verre c'te radin!

Bon ok, comme tout Beggar il est fauché comme les blés mais quand même
je sais pas ce qu'il a de spéciale ce jeu

mes première impressions sont mauvaise , plus moche que hero online et skillroad réunis, parachuté dans l'univers sans savoir ou trop bien se diriger et en tapant le premier gusse qui passe... sans en connaître les conséquences s'il y en a.

bref encore une moitié de mmorpg.

purée ya rien de gratos qui existe et qui soit potable ou quoi, je m'en retourne sur pangya
Citation :
Publié par Smokeur
purée ya rien de gratos qui existe et qui soit potable ou quoi, je m'en retourne sur pangya
Là j'ai entamé de testé Voyage Century Online (voir un fil plus bas) et c'est gratuit et pas mal. Et graphiquement je le trouve plus beau que des jeux comme Silkroad et surtout il ne lag absolument pas !
Citation :
Publié par ElDaNe
okkk pt1 c'est pas simple leur truc, mci pour ton aide en tout cas =)

une derniere chose, ma copine vaudrai bien rejoindre l'Euro mais on y arrive pas, il faut qu'elle attende le 10 janvier alors ? ou il ya un autre moyen ?
Tu peux t'enregistrer gratos sur MMORPG.com pour avoir avoir une clef http://www.mmorpg.com/betas/9dragons_beta.cfm
Differences versions Acclaim et PW
Citation :
Publié par Lorim
Il y a deux beta
La Euro de Persistant Worlds
La US de Acclaim

Si tu es l'Eldan que j'ai croisé iG, toi tu es sur celle de PW et ce ne sont pas les même serveurs (et pas la même version...Autant le dire celle de Acclaim est caca =x )
Déjà, bonjour à tous puisque c'est mon premier poste sur JoL!

Je joue depuis le début de la closed beta, sur la version Acclaim de 9dragons.
Tu dis qu'elle est plus caca que celle de PW...
C'est possible de savoir objectivement pourquoi elle serait plus moche?? Ou moins bien? C'est quoi les différences exactement?
Si quelqu'un à test les 2 ce serait bien de savoir!

Merci d'avance
Merci
Merci à toi Eldane.
Mais finalement ça ne changera rien vu que 9dragons version PW vient de rendre l'âme, enfin PW vient de se faire liquider pour être plus precis!!

Ben rdv sur la version US alors!!
Bonjour à tous.

Je débute dans ce MMO depuis peut de temps, j'ai créer un White Tiger, et j'ai fait pas mal de bêtises en distribuent mes point. je suis actuellement OC7 et j'aimerais savoir si il y à un moyen de redistribuer ces points de caractéristiques (comme quand on à choisi son rôle) ?
Citation :
Publié par Miremyn
Bonjour a tous , y a t'il des joueurs encore actifs sur 9dragons ?

Yop ^^;

Moi je débute tranquilou sur 9D oui je suis GC5 encore un petit noob.. mais ca up assez vite

J'aspire à devenir warrior du Wu tang et je play sur le server Bardo

Si des gens veulent me send mon pseudo IG : Kihai

J'ai discuté avec quelques FR, et il y aurait des Guildes (hero band?) Françaises donc à voir

Dommage qu'il y n'a pas une plus grande communauté FR sur ce jeux, enfin qui fréquente les forums d'ici ^^ ! on aurait pu avoir un fan site JoL
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés