[Question] Prochain Guild Wars ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekios
On fait bien du pvp en instance, alors pourquoi ne pas rajouter des structures en prime, c'est tout con mais voilà quoi

Et puis, DAOC, j'ai donné pendant 5ans et je suis blasé par le massacre fait par EA et sa mentalité à la "je veux copier WoW" ... Payer pas loins de 120€ / ans pour un jeu qui n'évolue plus du tout de facon intelligente, qui souffre de graphismes dépassés et de loudeur apocalyptiques je dis stop

Comme dit, j'ai donné

Maintenant, on va voir, ils promettent bcp de choses bientot
Je partage ta douleur car j'ai aussi été un joueur de Daoc depuis ces débuts pdt 3 ans (j'ai stop avant catacombs).

Mais j'aime GW comme c'est et a vouloir trop copier d'autres jeux (comme daoc/wow? ) j'ai peur que ça se transforme en grand n'importe quoi..
Et puis pour les "prises de forts", il y a les GvG sur les îles il me semble pour "remplacer" ça
Citation :
Publié par °Raya°
Tout les collégiens ne sont pas des Kevin ! Et si on m'était un piti 5 € a payé tout les mois , certes il y aurait beaucoup de Kevin qui partiront ,mais la grosse bourgeoiseris Kevinnien ( les pourrit-gâté) resterait et sévirais de plus belle
Tu marques un point indéniable

Citation :
Publié par Ayolia
Je partage ta douleur car j'ai aussi été un joueur de Daoc depuis ces débuts pdt 3 ans (j'ai stop avant catacombs).

Mais j'aime GW comme c'est et a vouloir trop copier d'autres jeux (comme daoc/wow? ) j'ai peur que ça se transforme en grand n'importe quoi..
Et puis pour les "prises de forts", il y a les GvG sur les îles il me semble pour "remplacer" ça
Oui et non, avoi des "structures" ça changerait déjà sympathiquement les choses, un genre d'AvA avec un genre de Fort Centrale. Les Vaux Le Retour quoi

http://www.bdodaoc.com/images/carte_gen/193.jpg
Mouais, une sorte de Fort Trembleforêt quoi.
Avec la carte des vaux, ça pourrait donner 3 équipes de 12 joueurs qui partent chacun d'un coin de la carte, la première arrivée prend le fort, et doit le défendre pendant X minutes.
Ca me dirait bien, mais ça va être rempli de leaver/leacher, ou bien groupe trop grand, donc trop long à former, et au final, peu de monde...
Nan, mais en fait chuis complètement contre. Soit les groupes sont aléatoires, et on va se retrouver avec 90% de leechers, soit on peut former les groupes et ça va encore être un truc réservé à "l'élite"...

Sinon, oui, ça serait un peu comme le HoH, sauf qu'il n'y a pas de carte avant, il peut y avoir plusieurs parties en même temps (donc aucune équipe fixe), et ce n'est pas juste un autel mais un fort entier, avec des PNJs.
j'aimerais pouvoir explorer tout les morceaux de cartes qu'on ne peut pas atteindre...

et je souhaite voir une classe apparaitre... Barbare... et qui combat a main nue et les pieds comme un genre de spartiate plus... rustique (deja que...) ptin j'adorerais me faire Brill et lui mettant un ptin de low kick/hight kick/coup de boule/manchette/cle de bras.... nan c bon j'arrete.
pour le combat à main nu pourquoi pas, il y en avait une de classe de combat à main nu dans baldurs gates.
mais ce qui me fait peur dans cette classe, c'est que l'on risque d'avoir des coups à la "Fatal Fury", ce qui pourrai être disproportionné.


Et sinon, toujours pas de nouvelles du prochain chapitre ?
Citation :
Publié par papywarrior
mais ce qui me fait peur dans cette classe, c'est que l'on risque d'avoir des coups à la "Fatal Fury", ce qui pourrai être disproportionné.
Mais comment peux tu dire ça ?
c'est juste une idee vague tu penses déjà a nerfer cette classe trop déséquilibré... erf le traumatisme anet.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Lol, pourquoi pas un boomerang tant qu'on y est ?

Génial l'idée !
Genre on pourrait regagner de l'énergie ou de la vie selon son temps de vol.
heu ... question : on fait comment si on le perche dans un arbre ?

Citation :
Publié par au dessus
c'est juste une idee vague tu penses déjà a nerfer cette classe trop déséquilibré... erf le traumatisme anet.
Il y a déjà eu une réponse officielle en janvier à ce sujet :

Citation :
"The official story: An NCsoft representative put the rumor to rest for us, saying, "It actually was used as a project name for an unannounced project, but we do not intend to use it for a product name.""
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés