Les stylos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jogo le daim
J'aime pas les stylos plume, ça se casse trop facilement je trouve
Suffit de prendre un stylo de marque, et le problème est reglé. Perso je ne pourrais pas me passer de l'esthétique de l'encre, le bic bleu je trouve ça super moche (et ça s'efface pas).
J'avais essayé le stylo plume avant mais me suis vite rendu compte que c'était pas adapté à mon style bordélique/jmenfoutiste et que du coup la durée de vie du stylo et la qualité de mes écrits n'en étaient pas améliorées. Retour au stylo bille (bic ou peu importe j'm'en fous), quitte à écrire comme un pied, autant que ça aille vite que que ce soit pas chiant avec les tâches d'encre ou la main qui passe sur l'encre fraîche. Toujours eu une préférence pour le noir en couleur, avec soulignage en rouge/vert quand j'avais fini trop tôt, que je m'ennuyais et que j'avais envie de faire une présentation pourrie. Les points de présentation n'ont toujours été qu'un mythe pour moi dans toute ma scolarité (enfin, j'en avais des négatifs souvent), mais bon, maintenant le clavier me débarrasse de cette corvée
Citation :
Publié par Celidya
mais bon, maintenant le clavier me débarrasse de cette corvée
Jusqu'au jour où on dira au revoir aux cahier et bonjour aux portables, pour les cours
Puis même quand tu fais de secrétariat par exemple il y a des points de présentation
Quand je prends les cours : Bic. parce qu'il le vaut bien.

Sinon dans la promo, on est dans le système Ronéo, donc en fait, j'écris quasiment plus..
Citation :
Publié par Wurzaag Zahubu
ouep, c'est beaucoup plus fluide avec un style plume, beaucoup plus agréable.
C'est sûr que c'est harchi fluide et quand ça fuit, vive le stylo plume.

Putain comment c'est dur d'enlever l'encre sur les vêtements.
Message roleplay
Citation :
Publié par Jogo le daim
J'ai jamais compris à quoi ca servait concrètement d'avoir les quatre couleurs :/
Sai Baba pense qu'avoir 4 couleurs sous la main c'est encore mieux que le shampoing 2 en 1. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Jogo le daim
J'ai jamais compris à quoi ca servait concrètement d'avoir les quatre couleurs :/
Bah en fait, ça sert à pouvoir changer de couleur pour mettre en évidence un mot (ou une phrase).

C'est fou la technologie quand même.
Citation :
Publié par Advo
Bah en fait, ça sert à pouvoir changer de couleur pour mettre en évidence un mot (ou une phrase).

C'est fou la technologie quand même.
Suffit d'appuyer plus, ou de souligner :] C'est faisable avec seulement 2 stylos, ou 2 crayons a papier, ou même un stylo et un crayon à papier ==> un qui écrit, l'autre qui sert de règle.
Citation :
Publié par Jogo le daim
Suffit d'appuyer plus, ou de souligner :] C'est faisable avec seulement 2 stylos, ou 2 crayons a papier, ou même un stylo et un crayon à papier ==> un qui écrit, l'autre qui sert de règle.
La magie du 4 couleurs c'est que t'as besoin que d'un stylo et le must c'est qu'en fonction de ton humeur tu peux choisir la couleur que tu veux. (Le tout sans se faire c**** à souligner.)
Les stylos 4 couleurs c'est mal, et accessoirement, c'est dangereux.
Si tu enclenche une couleur et que tu le met dans la bouche réfléchissant à une question trop ardue, si par malheur tu désenclenche la couleur avec tes dents, le poussoir de la couleur remonte et viens frapper ta dent d'une violence sans égal.

Citation :
Publié par Gnouf
Les stylos 4 couleurs c'est mal, et accessoirement, c'est dangereux.
Si tu enclenche une couleur et que tu le met dans la bouche réfléchissant à une question trop ardue, si par malheur tu désenclenche la couleur avec tes dents, le poussoir de la couleur remonte et viens frapper ta dent d'une violence sans égal.

Que de mauvais souvenirs de poussoirs qui remontent abruptement... Mais objectivement le stylo 4 couleurs pogne sec! Je veux dire, il a quand même un skin de machine gun quand tu enlèves la coque bleue (ou orange pour les gros nazes)!!

Enfin je sais qu'en primaire c'était un peu les killers qui avaient des 4 couleurs.
Citation :
Publié par borzun
Le débat sera donc (puisqu-il en faut un) quel stylo utilisez-vous?
Un stylo sans encre, parce que c'est chiant de tomber en panne.

Non, je déconne, en fait je l'ai pas mais j'avais envie de caser le lien quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés