[ Actu ] Nouveau stress test [10 février 12h- 0h]

Répondre
Partager Rechercher
L'erreur doit être dûe à un embouteillage, parce qu'au bout de 4e essai, je ne l'ai plus. Par contre je suis bloqué depuis un bon moment sur la connexion à Northmoor.

C'est l'aventure avant l'aventure
Je vous rappelle juste à titre informatif, qu'aucune informations ne doit filtrée, le NDA est toujours en place, donc pour les erreurs de launcher, reportez vous directement ici
Petite astuce si la page de COG après avoir entrer la clé et soumis l'abo reste bloquée, regardez votre mail

C'est hard pour rentrer mais ils s'en sortent pas mal si on considère qu'on doit être quelques milliers à matraquer leurs serveurs
Moi j'ai un problème de compte en lançant le client.

Mon compte codemasters est activé, et j'ai reçu le mail de confirmation. En gérant mon compte je vois que LOTRO beta est bien référencé.

Par contre, sur le lanceur, un message me dit que le compte ou le mot de passe est incorrect et de veiller au cas sensitive...
Etrange...
En regardant le lien ACCOUNT du launcher, j'arrive sur une page TURBINE qui ne reconnait pas mon compte COG, ni ma clef bêta d'ailleurs....

Bref... Bravo aux chanceux!
J'ai pareil que vous, lorsque je clique sur le nom du serveur et que je fais connection sa me met une fenêtre d erreur windows et quand je clique sur ok ça me ferme le client
Raaa ma clé béta vient à l'instant d'être validée, par contre depuis 5 mn je suis en
cours de connexion au serveur Northmoor, courage courage

Au fait, est-le même serveur sur lequel se trouve les anciens béta-testeurs ?
Moi, mon soucis, c'est que le launcher ne met pas à jour le l'ancien client, j'ai l'erreur HTTP 404 - introuvable ne me dites pas qu'il faut tout se retaper tout le téléchargement du nouveau client sur le site de m"$*@ de fileplanet!
Citation :
Publié par Stryx
Moi, mon soucis, c'est que le launcher ne met pas à jour le l'ancien client, j'ai l'erreur HTTP 404 - introuvable ne me dites pas qu'il faut tout se retaper tout le téléchargement du nouveau client sur le site de m"$*@ de fileplanet!

Noaml tu disposes de l'ancienne version du client , tu dois re télécharger l'ensemble du jeu et ensuite le mettre à jour et tu pourras te connecter !!
Un post fais par elenfael page 4 de ce topic explique parfaitement la marche a suivre pour creer son compte et avoir acces a la beta.

Meme moi j'ai compris alors bon faites un effort et lisez-le vous verrez c'est facile il suffit juste d'avoir de la patience comme dans tout stress test.
Citation :
Publié par matanae
moi je comprends rien, je ne sais même pas où rentrer la clé d'activation. j'abandonne. Trop bidon comme système ...
lol

Tu dois te connecter sur ce site un creer un compte. Ensuite creer compte abonement LOTRO beta en entrant la clé.
Le plus dur c'est d'acceder au site.... le reste c'est vraiment bidon


Trop deg! le DL du client stopé à 90% pour manque d'espace disque.... oui je sais je suis un boulet!!
Citation :
Publié par matanae
moi je comprends rien, je ne sais même pas où rentrer la clé d'activation. j'abandonne. Trop bidon comme système ...
En fait, ce n'est pas si compliqué que ça.

Il faut juste comprendre que CoG ne gère pas que LoTR mais plusieurs jeux via un seul compte.

Tu créés ton compte. Un fois celui-ci créé il te suffit de créer un abonnement pour la beta. A ce moment là on te demande ta clef. En suivant les informations pas à pas donnée plus tôt dans la discussion il est impossible de se planter.
J'ai précisé avoir reçu le mail de confirmation de COG, comme quoi j'ai bien suivi pas à pas la démarche.

En gérant mon compte sur cogaccounts voici le résultat :

LOTRO Beta -
Statut : Ouvert
Prochain paiement dû : sans objet
Mode de paiement requis : pas de paiement requis
action : Annuler ou entrer le code pour l'objet bonus

C'est le launcher qui ne reconnait pas mon compte. Et quand sur le launcher, dans la gestion des account TURBINE je tente de voir ce compte Code masters, il n'existe pas. Voila pourquoi je m'interroge.

Des utilisateurs parlent également de comptes forum. Seule la page Turnine pose la gestion des comptes forum. la page Code masters n'en évoque pas du tout l'accés.

Merci d'avance pour toute aide conciliante.
apres avoir entrer la clé et ecrit le mot crypté j'ai validé et me suis trouvé dans une page blanche et plus rien... je ne sais pas si c'est normal, je ne sais pas non plus si j'ai un pseudo ( celui que j'ai deja créé ? ).

enfin voila les pages tres longues à s'afficher sans trop savoir où on va, c'est mon premier stress test ok mais bon...
Citation :
Publié par Elenfael
Je vais essayer de faire un truc clair :

Pour ceux qui ont reçu ou récupéré une clef pour le stress test DE CE WEEK END :

Le plus vite possible :

Vous téléchargez le client :
http://www.computerandvideogames.com....php?id=156802 (en plusieurs fichiers)
ou
http://www.fileplanet.com/169391/160...fo/Test-Client (en un fichier)

Vous l'installez

Vous allez sur https://cogaccounts.codemasters.com/ (ou http://www.codemasters.com/cog c'est pareil il y a une redirection)

Vous créez un compte : ce seront ce login et ce mot de passe qui vous seront demandés pour jouer.

Si possible effectuez ces étapes avant samedi 11h00 (heure française) pour éviter les embouteillages

Samedi à partir de 11h00 (heure française) :

Retournez sur http://www.codemasters.com/cog

Allez dans votre compte et créez un nouvel abonnement.

Rentrez votre clef et tout ce qui est demandé.

Vous devriez recevoir un mail de confirmation.

Samedi de 12h00 à minuit (heures françaises) :

Lancez le client. Rentrez vos login et mot de passe créés au cours des étapes ci-dessus.

JOUEZ !

Si ça se passe comme la dernière fois, le site des accounts (COG) et le serveur de jeu étaient saturés, il fallait un temps fou pour pouvoir enfin jouer, donc les devs avaient prolongé les délais.
Mais ils ont peut-être prévu le coup cette fois.
Merci pour toutes ces explications, j'ai bien tout fait et j'ai meme recu l'email de confirmation, mais lorsque je tente de me co, il me dis que mon acount n'est pas connu... Est ce que je dois en conclure que je dois attendre 13h pour pouvoir me co ?

Merci par avance de votre aide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés