Up armes légendaires ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

En raison de la rumeur qui cours sur un up des armes légendaires ( par une quêtes pour certains ou alors directement pour d'autres ), je voudrais savoir si certains d'entre vous ont des infos.

Ma tf se fait obsolète ainsi que le sulfu à un ami palou.

Merci d'avance.
J'avoue ne pas voir l'interet de up les armes légendaires, et en particulier TF qui, d'après le peu que j'en sais, reste une (trop) bonne arme de tank au level 70.
Citation :
Publié par Elric
Faut pas se leurrer la génération d'aggro vient en partie de ton dps et de ce coté là thunderfury a pris un sacré coup de vieux.
Je pensais que le debuff et les dégats associés fonctionnaient toujours, ce n'est pas le cas ?

Même avec la perte d'aggro due aux dégats blancs, 20% de vitesse d'attaque en moins ce n'est pas négligeable.

Edit: 20% de chance de proc le debuff et 300 de dégats, soit 60 de dégats nature par attaque en moyenne, ce qui fait 30dps supplémentaires après armure, sans parler du fait que les chances d'y resister sont faibles (du fait des -25rn). Même en terme de DPS ca reste une excellente arme.
Citation :
Publié par Elric
Faut pas se leurrer la génération d'aggro vient en partie de ton dps et de ce coté là thunderfury a pris un sacré coup de vieux.
Je n'ai toujours pas trouvé mieux pour tank que Thunderfury, et pourtant je cherche.
j'ai choppé une bonne hache 71dps à mechanaar, ce n'est clairement pas aussi bon. Je vais attendre le 80+dps pour voir ce qu'il en est.

De plus je ne sais pas d'où ca vient, mais le proc est passé de 19% environ au lvl 60 à pratiquement 26% au lvl 70, et il représente toujours 18% de mes dégats, c'etait exactement le meme % au lvl 60, pourtant j'ai gagné en puissante d'attaque depuis. (cles degats magiques "lame-tonnerre" sont quasiment a égalité avec le heurt de bouclier.)
De la à penser que l'arme déja été améliorée, il n'y a qu'un pas (ou bien c'est un bug, pourtant c'est sensé avoir été nerfé puisqu'elle ne proc plus sur les coups de bouclier), on frise actuellement le +40dps magique donc non mitigé (sauf sur les mob resistant à la nature) rien que sur le proc.
Ca reste une bonne arme de tank, notre Mt2 utilise TF et le MT1 l'épée épique de spé forgeron ( donc plus de 80 dps ) je dirais que c'est kiff kiff enfin, pour le moment a part Karazhan on a pas fait de raid, mais il ont un template similaire donc a ce niveau la la différence ne se fait pas, un stuff a peu près identique ( bleu lvl 70 BC ) et, d'un point de vue de rogue, ils tiennent tous les deux a peu près aussi bien l'aggro avec peu être un léger avantage pour le MT 1 avec l'épée 80+ dps, mais TF reste encore très bonne je trouve.

Après, quand on commencera a mieux se stuff elle deviendra petit a petit obsolete et, dès la seconde évolution de l'arme de spé forgeron elle sera clairement dépassée.

Mais pour le moment, aucun souci d'aggro quand je donjonne avec notre tank qui a la TF.
Par contre pour rogue, déjà que je la trouvais pas top avant, mais maintenant je la trouve complètement dépassée.
Citation :
Publié par Caarheim/Mougeot
A mon avis, pour une place en raid 70, TF devient surtout une bonne off-hand pour un rogue, car elle est largement dépassée coté main hand tank. Le proc reste tres interressant, c'est ca l'intérêt.
Justement, je n'arrive pas à comprendre le problème qu'elle peut avoir pour un MT (en incluant son proc bien sur, puisque c'est le seul intérêt de cette arme), Tixu a confirmé qu'elle garde toujours son efficacité même aux niveaux dégâts.

D'ailleurs une question, le proc peut-il arriver sur une attaque spéciale, en particulier celles qui dépendent peu/pas des dégâts de l'arme ?
Citation :
Publié par PrOY
Justement, je n'arrive pas à comprendre le problème qu'elle peut avoir pour un MT (en incluant son proc bien sur, puisque c'est le seul intérêt de cette arme), Tixu a confirmé qu'elle garde toujours son efficacité même aux niveaux dégâts. D'ailleurs une question, le proc peut-il arriver sur une attaque spéciale, en particulier celles qui dépendent peu/pas des dégâts de l'arme ?
en fait, je crois surtout que beaucoup de gens ont un avis préconçu et savent trouver des problemes à TF sans l'avoir testée
Sinon elle proc sur toutes les attaques liées à l'epée, y compris fracasse armure qui ne provoque pas de dégats.
Citation :
que beaucoup de gens ont un avis préconçu et savent trouver des problemes à TF sans l'avoir testée

Tu parle de Caarheim la ?
huhu



Non mais franchement , mettez la TF a la poubelle ou offrez la a un kev qui sera fou de posseder du orange .


Citation :
Publié par Sigred
Etant rogue je n'ai pas la même vision de la chose .

Maintenant ce qui est plus qu'une rumeur se propage.

Avez vous des infos sur cela ?
C'est juste une rumeur, et tu es le seul à tenter de la propager actuellement sur le forum ...
Citation :
Publié par Gromanch
Tu parle de Caarheim la ?
huhu
Non mais franchement , mettez la TF a la poubelle ou offrez la a un kev qui sera fou de posseder du orange .
ton Caarheim n'a pas sorti d'argument tres convaincants, hormis une sentence clichée sortie d'un chapeau. Et tu ne fais pas mieux.

Dommage d'ailleurs, car je suis ouvert à toute discussion sur le sujet, car perso, ca m'interesse grandement de confronter les ressentis des uns et des autres sur cette arme, pour peu qu'ils soient etayés.
Citation :
Publié par PrOY
C'est juste une rumeur, et tu es le seul à tenter de la propager actuellement sur le forum ...
Ce n'est pas du tout mon intention, il est fort regrettable que tu le prenne ainsi...

Je cherche juste à m'informer.

Enfin ce n'est pas grave, l'avenir répondra à mes question.
Alors il est vrai que pour un tank, il n'y a pas/peu d'attaque de dégat instantané, donc avec un bonus de la PA normalisé, ce qui en soit est loin de jouer en la défaveur de la TF vis à vis des armes lentes (et c'est pourquoi la TF était très intéressante avant BC car il y avait très peu d'armes rapides avec un dps égal, la TF ayant un dps d'environ 65-70 grâce au proc de 300 dégats nature).

Mais quand on voit, par exemple, la King's Defender, qui surpasse la TF, même en prenant en compte le proc dégat nature, qui est plus rapide et qui donc permet d'enchaîner plus vite les heroic strike qui génèrent de l'agro fixe en plus des dégats, qui a des stats beaucoup plus orienté tanking ...

Alors, certes le proc est tres tres interressant, surtout que les mobs tapent comme des brutes, donc si ya moyen de reduir leur veitesse d'attaque, tant mieux. Maintenant, il vaut peut etre mieux qu'elle soit rangé dans la classe des "off-hand" pour les dual (rogue ou wawa), ce qui permet de bénéficier du proc sans trop baisser le dps d'une classe, le dps de la off-hand etant largement surpassé par celui de la main hand grace aux attaques instantanées.
20% de chances de proc 300 de dégats sur une arme 1.9 ca fait 32dps qui ne sont pas aborbés par l'armure. TF est une arme à 53dps, ca en fait l'équivalent au minimum d'une arme 85dps (car je ne crois pas que beaucoup de mobs arrivent à 0 d'armure), et non 65-70.

Il faut ajouter les proc sur les Sunder Armor, et l'aggro de zone fournie par le debuff ... je ne suis pas sur que l'avantage de 0.3s de la King's Defender pour le spam Heroic Strike compense cela.

Si en plus le debuff de vitesse d'attaque marche sur certains boss...
Faire un up sur les armes légendaires est plus que nécéssaire.

1/ pour les avoirs c est le parcour du combattant , farm , craft , raids , quetes.

2/ elles sont "legendaires" ce mot siginifit quand meme qqchose.

3/ voire une masse qui s'apelle "Ecrase-patate" plus forte que l'épée d'un demi-Dieu ca me les brise légérement

Rien que le fait qu'elle soit légendaire expliquerais un up de ces armes, et c est pas comme si tout le monde en avait une, et d ailleur meme, ou serait le probleme de pouvoir up son arme en meme temps que son perso? du genre un "pet", moi je pense que c est une idée intéressante et je suis en faveur d'un up des armes légendaires
Je up lentement mon war ; ma TF est toujours en main droite au niveau 67, et je ne vois pas de raison d'en changer pour le moment ; j'estime grosso modo que cette arme a un DPS de 80 à 85, avec son proc.

Par contre, j'hésite à resper ma forge épée en forge masse pour la main droite purement hallucinante, avec son proc haste qui devrait être up dès aujourd'hui...
Et une fois que j'aurai cette masse, il est quasi évident que TF passera en main gauche...

La question de savoir quelle arme je prendrai alors pour tanker va très vite se poser, je suppose, quand je commencerai à up la masse... Une arme 95 DPS lente ou TF pour mieux garder l'aggro ?
__________________
Les composants pour la troisième version des armes de forgeron ne sont à ma connaissance pas encore en jeu. Les rumeurs les situent en instance à 25 voir au Temple Noir mais ça reste des rumeurs.

Sinon les guerriers ont plus souvent tendance à craquer pour l'épée que pour la masse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés