[Kirin Tor] BC Approche, vous vous sentez seul : Devenez Pick-Up Professionnel !

Répondre
Partager Rechercher
Avant-hier, j'ai eu une illumination ! Je tiens à la partager avec vous, membres de la joyeuse communauté de Kirin Tor :

Vous avez fait une quinzaine de guildes depuis la création de WoW, vous raidiez tous les soirs (ou pas), et à chaque fois... Vous avez été déçu. Par les gens, par les leads, par le système de loot, par le manque de rigueur, par l'ambiance "Prise de tête", par les embrouilles pour des places tels ou tels soirs. Finalement, vous avez abandonné ce monde d'infamie et vous êtes devenu des parias : Des Casuals ! De temps en temps vous recevez l'aumône d'un raid ou deux qui vous font l'honneur d'embellir vos soirées moroses en vous invitant à partager quelques doux instants de joie et de bonheur...

Jusqu'à présent, vous étiez seuls... Mais aujourd'hui !

Un gnome taré a pensé pour vous, et a pondu un nouveau concept de Guilde : une Guilde de casuals, de rerolls, de pick-up talentueux, rigoureux, débrouillards et adaptables.
Le but, à terme, serait d'arriver à gagner suffisamment de notoriété pour être efficace auprès des plus gros raids afin de les dépanner les soirs de disettes de certaines classes. Le but pour les membres serait de pouvoir jouer en HL tout en conservant leur indépendance et leur disponibilité le soir.

Ce projet est complètement fou, certainement utopique, et il est probable qu'il le reste à tout jamais... Mais, moi, j'y crois ! Et je tenterai tout pour recruter des membres ayant les mêmes envies que moi, et pour nous faire accepter auprès des raids/guildes HL !

Contactez-moi via ce fil de conversation ou en jeu sur un de mes rerolls : Niestein, Georgette, Schultz, Thabatha, Sorcière, Jùanita, Linclone ou Waknafee. Que ce soit pour m'insulter, m'encourager, me décourager, me donner de l'argent (j'accepte chèque et cartes de crédits) et, éventuellement pour intégrer ou revendiquer mes services.

A plus sous l'bus !
Une guilde de mercenaire en somme.
C'est sympa comme idée seulement les membres de ta "guilde sans guilde" ne pourront surement jamais prétendre au loot des hautes instances étant donné que la plupart des guildes (toutes?) fonctionnent au DKP un membre exterieur à la guilde sera tj la derniere roue du carosse.

Cela dit pour ceux qui veulent juste visiter les hautes instances de temps en temps...
en tous cas bonne chance
Bah oui, dans le concept, on irait pas aux instances pour se stuffer. On se stufferait entre nous, histoire de survivre dans les instances HL, tout de même. Le but n'étant pas d'être indispensables aux raids, mais de pouvoir être utiles.

Si vous aimez le jeu pour autre chose que montrer à vos amis vos pièces violettes ou OS la faction opposée... Je pense que ma guilde est faite pour vous
Citation :
Publié par Korazel
la plupart des guildes (toutes?) fonctionnent au DKP
Il existe un petit village hordeux qui résiste aux envahisseurs DKP : Les frères de sang.
C'est loin d'être la seule J'ai trois ou quatre exemples de Guildes sur KT qui ne fonctionnent pas au DKP

Pis c'est pas le débat ! Personne pour me faire avancer dans mon projet, pour me rejoindre et profiter avec moi du bonheur d'aller jouer les électrons libres parmi les full T6 ?
Je trouve que c'est un bon concept :]
S'amuser, sans avoir à être là à tel heure tel jour... tu raids si t'es là, et si on besoin de toi, y'a pas trop de contraintes, mais en même temps ça peut être sympa, donc moi ça me plaît

Tu as tout mon soutiens Moutmout, et ptete un ou deux rerolls à moi dans le futur
Merci de l'intérêt que tu portes à mon idée, déjà

Et vraiment merci d'en parler autour de toi, je suis en pleine période de communication, donc, ca m'aide déjà
La la la ! Devinez qui viens up son sujet ?

C'est la Georgettounette !

Alors, j'ai de bonnes nouvelles (bonnes pour moi, s'entend) : Déjà Georgette est presque 70, donc dispo pour vous dépanner en heal en instance.
Ensuite, La Guilde comprends maintenant 2 membres ! Wouhou ! Et un troisième devrait nous rejoindre incessamment sous peu. Le projet prend forme, donc. On a déjà 6 classes de représentées dans les niveaux 60 et plus. Si vous avez besoin d'une classe en particulier dont vous manquerez certainement, indiquez-le, je me chargerai de monter un reroll (en partant du fait que je possède déjà ttes les classes lvl 32+) Enfin, vous attendez pas à ce qu'il soit dispo tout de suite, non plus...

Voilà pour les petites niouzes. Sinon, je vous invite à voir comment s'organise la vie et la structure de Guilde sur le forum http://gigolosmaso.vosforums.com/ J'espère que ca montre bien le sérieux et la rigueur du projet ^^
Citation :
Publié par Afgha
Il existe un petit village hordeux qui résiste aux envahisseurs DKP : Les frères de sang.
La meme coté Ally


Donc imaginons, je dis bien imaginons que je veuille chercher du monde pour completer un groupe pres à partir en instance, y a t il une base de CV disponible en ligne avec lettre(s) de recommandation des employeurs satisfaits et/ou commentaires des insatisfaits ?


( oui, c'est du second dégré à ne pas prendre au pied de la lettre, normalement, c'est bien plus facile que ca, suffit de connaitre quelqu'un qui connait quelqu'un et pis voila, on est dedans. Mais ca pourrait etre sympa niveau RP d'avoir un equivalent de l ANPE version ANPI )
Etant au boulot, pas le temps d'aller visiter le forum, mais bon, j'ai connu deux trois guildes, on va dire de gens que je n'apprécie pas, tellement, ils m'ont recruté de par ma non expérience dans le jeu, je joue que depuis 3 semaines environ.
Donc, aparement, ce projet serait basé sur uen bonne ambiance et de l'entraide, et du mercenarisme, enfin, ca me plait bien.
J'espere que le niveau n'est pas une barrière, car je monte lentement, très lentement, donc si j'ai une petite chance, n'hésite pas à me whisp, ici, car dans le jeu, je ne capte pas souvent les privés et bon, je suis souvent en <ABS<
C'est vrai que le concept de l'Agence Serveriale pour l'Emploi (ASPE, alors) ça pourrait être fun

Les "courts" CV de nos membres sont disponibles sur notre forum, ceci dis ^^ Si vous voulez poster des offres d'emploi, vous êtes bien entendu les bienvenus

Strucki : Non, le niveau n'est à priori pas une barrière, cependant, vu que le jeu en groupe se déroule souvent en instance, et que les instances sont réservées à des tranches de lvl... C'est vrai que l'entraide se fait en général pour des niveaux équivalent, et que nous sommes tous entre le 60 et le 70...
Enfin, tu peux toujours venir pour tester, ça n'engage à rien et si ça ne te conviens pas, tu es libre

Quel est le nom de ton personnage ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés