[Druide] Forme de vol épique !

Fil fermé
Partager Rechercher
D'un autre coté Ori imagine toi un mage qui passe a coté de nous au Neant ! pouf sheep au dessus du vide.

/ AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah <pouf>

Ceci dis, je serai mdr.



Pardon je suis mauvais langue car je prefere.. et de loin avoir une forme Corbak pour me ballader, pour la difficultés de la quete je ne m'en fait pas trop, car bon celle du démoniste lvl 40 < sifflote >
Citation :
Publié par PrOY
Je me trompe ou les montures sont déja inaltérables de base ? Je ne crois pas qu'on puisse faire descendre quelqu'un d'une monture volante.
Et pourtant, on peut. Il n'y a pas que polymorphe qui vire une monture, mais par contre il n'y a qu'a polymorphe qu'on est immunise quand on est en monture volante. Pour la difference entre etre immunise et en 60%, et etre immunise et en 280%, c'est... euuuh... 220% de vitesse :| Enfin, il se peut aussi que ca soit moi qui ait un probleme avec l'idee de voir une classe avoir la possibilite d'etre inarretable en plus de la vitesse max possible :|
Oui, mais du coup nous sommes vulnerable a tout ce qui est sort de ralentissement... car en cas de demorph on ne peut plus passé en corbeau.
Je ne trouves pas ca imba surtout qu'il nous faut 6 secondes sans rien pour passé en hors combat.

Le seul truc sympa c'est pour farme les mines.. que je séches deja pas mal depuis bc
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Pour la difference entre etre immunise et en 60%, et etre immunise et en 280%, c'est... euuuh... 220% de vitesse :| Enfin, il se peut aussi que ca soit moi qui ait un probleme avec l'idee de voir une classe avoir la possibilite d'etre inarretable en plus de la vitesse max possible :|
et? a 60% tu sort deja de la portée maximale (40m) en moins d'une seconde et demi (temps du CD universel), donc tu te prend max une attaque si tu vol vers le haut, donc tu m'explique la différence entre se prendre une attaque et se prendre... une attaque?
et quand bien meme l'attaque en question n'est pas possible avec une 280% parceque tu est tellement rapide que le mec a meme pas le temps d'enfoncer le bouton de son clavier et t'es deja hors de portée, qu'est-ce que ca change? ca reste une attaque, et avec BC, les attaques qui OS sont devenue asser rares...

essaie avec une monture volante 60% de taunt des mecs de la faction adverse, pour qu'ils essaient de te tirer dessus, et tu fonce vers le haut dès que tu t'es pris l'attaque, et tu verra que tu t'en prendra pas 2.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et pourtant, on peut. Il n'y a pas que polymorphe qui vire une monture, mais par contre il n'y a qu'a polymorphe qu'on est immunise quand on est en monture volante. Pour la difference entre etre immunise et en 60%, et etre immunise et en 280%, c'est... euuuh... 220% de vitesse :| Enfin, il se peut aussi que ca soit moi qui ait un probleme avec l'idee de voir une classe avoir la possibilite d'etre inarretable en plus de la vitesse max possible :|
Je n'arrive pas toujours à comprendre le problème. Tout le monde est immune polymorphe en monture volante. Tout le monde peut se balader à 280% de vitesse. Tout le monde peut profiter de l'aura du paladin pour augmenter la vitesse, sauf la forme de vol. Le SEUL avantage est d'avoir la monture en instant. Elle nous coute de la mana, et ce bonus est le remplacement de notre aptitude level 68.
En fait, le seul moyen d'arrêter un croacroa, ça serait de donner une portée de jugement de 40m au paladin ? ça me va

Edit : encore heureux que l'on soit immune polymorphe en monture. Y aurait bien des mages sadiques pour lancer une poursuite, dismount, POM, mouton, chute lente en te regardant t'écraser en mouton au sol
Citation :
Publié par Caarheim/Mougeot
Y aurait bien des mages sadiques pour lancer une poursuite, dismount, POM, mouton, chute lente en te regardant t'écraser en mouton au sol
Sur une cible affaiblie, POM/Pyro, Fire Blast, Ice Lance [..] Chute lente

Technique, mais ca doit être marrant si ca passe
Citation :
Y aurait bien des mages sadiques pour lancer une poursuite, dismount, POM, mouton
J'avais lu un thread sur Wow-europe comme quoi les mages pouvaient pas sheep un type sur sa monture volante, mais j'sais pas si c'était une source super sur.
Citation :
Publié par PrOY
Je n'arrive pas toujours à comprendre le problème. Tout le monde est immune polymorphe en monture volante. Tout le monde peut se balader à 280% de vitesse. Tout le monde peut profiter de l'aura du paladin pour augmenter la vitesse, sauf la forme de vol. Le SEUL avantage est d'avoir la monture en instant. Elle nous coute de la mana, et ce bonus est le remplacement de notre aptitude level 68.
Mais seul le corbeau est immunise au rayon discombobulateur ou a la transformation poulet :| Je pense que c'est un detail d'avoir une speed a 280% immunise a la seule chose qui empeche un joueur de pouvoir en camper un autre au chaud :| Un detail sans importance, ridicule et dont toute personne censee (c'est a dire ne faisant que du PvE) se moque... Mais je pense que ca sera toujours tres drole de voir des corbeaux insensibles a tout camper un joueur sans que celui ci ne puisse jamais rien faire. Meme changer de spot autrement que par teleportation lui sera interdit. Mais je pense que c'est normal, hein.

Citation :
Publié par Rhip
J'avais lu un thread sur Wow-europe comme quoi les mages pouvaient pas sheep un type sur sa monture volante, mais j'sais pas si c'était une source super sur.
On ne peut polymorphe (le sort, pas l'effet) quelqu'un sur une monture. Ca, c'est sur :|
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Mais seul le corbeau est immunise au rayon discombobulateur ou a la transformation poulet :| Je pense que c'est un detail d'avoir une speed a 280% immunise a la seule chose qui empeche un joueur de pouvoir en camper un autre au chaud :| Un detail sans importance, ridicule et dont toute personne censee (c'est a dire ne faisant que du PvE) se moque... Mais je pense que ca sera toujours tres drole de voir des corbeaux insensibles a tout camper un joueur sans que celui ci ne puisse jamais rien faire. Meme changer de spot autrement que par téléportation lui sera interdit. Mais je pense que c'est normal, hein.
Si ca peut te mettre du baume au coeur, il y a déja des gens qui se font un plaisir de CC en monture volante épique ceux qui n'ont pas le privilège d'être ingés, sans que ceux ci ne puissent jamais rien faire, etc.

D'ailleurs le fait que les montures soient sensibles à ces deux outils ingé doit être un oubli de Blizzard, je ne serait pas étonné de voir cet aspect modifié ultérieurement. Tu devrais faire un bug report.
Citation :
Publié par PrOY
D'ailleurs le fait que les montures soient sensibles à ces deux outils ingé doit être un oubli de Blizzard, je ne serait pas étonné de voir cet aspect modifié ultérieurement. Tu devrais faire un bug report.
Je n'espere pas. Le fait qu'on puisse gnome un joueur sur sa monture permet quand meme de faire quelque chose contre un joueur voulant en camper un autre au chaud sur sa monture. Le virer serait tres clairement une enorme erreur de gameplay. Au meme titre que de donner une forme volante insensible et a 280% aux druides.
donc pour toi, c'est normal si un mage ingé peut descendre de sa monture pour pouletiser un mec en monture et le regarder s'écraser sur le sol pdt qu'il est en chute lente?

si c'est impossible avec le sheep, le fear, gouge, ou n'importe quelle autre technique du style, de la faire marcher sur un mec en monture volante (que ca soit un rogue entrain de camper ou non), alors il n'y a strictement aucune raison que ca marche pour le truc ingé. soit ca marche pour tout, soit pour rien, mais pas pour un seul truc comme ca.

mais tu n'as toujours pas donné de réponse convainquante a ma question: quelle est la différence, au niveau de la capacité a fuire, entre la forme corbeau imun tout 60%, qui se prendra maximum une attaque, et la forme corbeau imun tout 280% qui se prendra au maximum une attaque?

la seule différence est que ca evite au druide de devoir se poser en 60% pour prendre sa monture épique imun tout (sauf sheep ingé) 280%. et se poser a un endroit sure n'est pas dutout un problème, vu le nombre d'ile flottantes et autres trucs du style.
Citation :
Publié par Cherry's
donc pour toi, c'est normal si un mage ingé peut descendre de sa monture pour pouletiser un mec en monture et le regarder s'écraser sur le sol pdt qu'il est en chute lente?
Nuance, il est normal qu'un joueur, n'importe lequel, puisse faire descendre un autre de sa monture avec un objet accessible a tout le monde, meme aux non inge...

Concernant la difference de vitesse en fuite, je te l'accorde, la 280% ne change pas grand chose.
Par contre, peux tu me dire quelles sont les possibilites d'un joueur lambda quand ils voient debarquer un corbeau 280% au dessus de sa tete pendant une seance de farming, ou pendant une quete ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je n'espere pas. Le fait qu'on puisse gnome un joueur sur sa monture permet quand meme de faire quelque chose contre un joueur voulant en camper un autre au chaud sur sa monture. Le virer serait tres clairement une enorme erreur de gameplay. Au meme titre que de donner une forme volante insensible et a 280% aux druides.
Ils ont fait un choix manifestement entre pouvoir CC en monture (et ce n'est pas comme si reste en vol à 41m du sol était si dur de toute facon) et permettre à des joueurs de tuer des ennemis full vie instantanément sans qu'ils ne puissent rien faire. Ils ont pris la 1ere solution, et laisser les objets ingé autoriser la 2 n'est pas cohérent avec ce choix.

Par contre la chance que tu as, c'est que Blizzard semble vouloir promouvoir les métiers de WoW actuellement. Ils vont peut-être "oublier" de le corriger, afin de discrètement créer des vocations.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Nuance, il est normal qu'un joueur, n'importe lequel, puisse faire descendre un autre de sa monture avec un objet accessible a tout le monde, meme aux non inge...
Tu veux dire qu'il est normal qu'un joueur d'une profession particulière ai le droit d'effectuer une action qui est interdite aux joueurs d'une classe particulière possédant un sort équivalent ?

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Concernant la difference de vitesse en fuite, je te l'accorde, la 280% ne change pas grand chose.
Par contre, peux tu me dire quelles sont les possibilites d'un joueur lambda quand ils voient debarquer un corbeau 280% au dessus de sa tete pendant une seance de farming, ou pendant une quete ?
Les mêmes que quand tu vois une monture 280% qui s'arrange pour être hors de portée de ton trinket avant d'attaquer ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Par contre, peux tu me dire quelles sont les possibilites d'un joueur lambda quand ils voient debarquer un corbeau 280% au dessus de sa tete pendant une seance de farming, ou pendant une quete ?
comme l'as dit PrOY, quelle différence avec une monture 280% classique?
Rayon discombobulateur n'est pas reserve aux ingenieurs. N'importe qui peut en utiliser.

Et quand quelqu'un se met en monture, rien n'empeche de le faire descendre, que je sache... A moins qu'il soit trop complique de faire soit meme "monture, monter, rayon, coucou", ou de demander a un pote de venir faire descendre le ziozio pendant qu'il est occupe a camper...

Enfin, il y a aussi un truc que je n'avais pas realise avant de voir un corbeau skinner : on peut aussi ramasser les mines et les plantes en forme animale ?
Personnellement je trouve que c'est plutot le faite d'être immun a tout cc qui est ridicule : on se retrouve des fois dans des situations ou un gars a 50 y au dessus campe des gens SOLO. Mais ca veut dire quoi ca ....
On peut pas le buter et pull et lui attends qu'on pull pour venir nous buter. C'est le pouvoir du rogue qu'on donne a tout le monde sauf que la c'est encore pire car on sait qu'il est la.
C'est proprement scandaleux qu'un item car la monture est un item permette de camper en toute impunité les autres joueurs.
J'espere que pour le druide puisque c'est le sujet cette transformation se assujettie à de vraies contraintes ( comme impossible de detect humanoid dans cette forme, on voit moins loin les pj etc ...)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Rayon discombobulateur n'est pas reserve aux ingenieurs. N'importe qui peut en utiliser.

Et quand quelqu'un se met en monture, rien n'empeche de le faire descendre, que je sache... A moins qu'il soit trop complique de faire soit meme "monture, monter, rayon, coucou", ou de demander a un pote de venir faire descendre le ziozio pendant qu'il est occupe a camper...

Enfin, il y a aussi un truc que je n'avais pas realise avant de voir un corbeau skinner : on peut aussi ramasser les mines et les plantes en forme animale ?
j'ai toujours cru que le rayon discombobulateur était un bijou et qu'il n'était utilisable que par les ingénieurs... donc ok sur ce point. mais voila, en 2ans de jeu, je n'ai JAMAIS vu personne l'utiliser... j'en déduit donc que c'est un objet peu utilisé... donc s'il est possible d'utiliser cet item sur quelqu'un en monture, on peut considèrer ca comme un bug. tout comme la transformation en poulet qui devrait etre soumise au meme condition que le sheep du mago pour des raisons evidentes...

donc si pour toi etre imunisé a un bug du jeu est imbalanced, si le fait que qu'on ne puisse pas bug exploit avec 2 objets dans le jeu (l'un étant utilisé visiblement connu par une minorité de joueurs, l'autre étant reservé aux ingénieurs) pour nous freekill en nous faisant tomber de 200m de haut est imbalanced... alors oui, j'admet que le druide est complettement imbalanced
Citation :
Publié par Cherry's
...
Cherry c'est le fait de pouvoir passer au dessus de plusieurs gars qui veulent te tuer sans jamais le pouvoir qql soit leurs classes qui est imbalanced.
Ok il enleve le fait que les items d'inge tue le cible mais qu'on garde le faite de l'obliger a se battre.
Citation :
Publié par Satsuki
Cherry c'est le fait de pouvoir passer au dessus de plusieurs gars qui veulent te tuer sans jamais le pouvoir qql soit leurs classes qui est imbalanced.
alors c'est les monture volantes en général, et non la forme corbeau du druide, qui sont imbalanced...

enfin faudra qu'on me donne une définition du desequilibre, parcequ'il me semblait que si tout le monde était logé a la meme enseigne (encore une fois, a part les trucs ingé que j'appelle du bug exploit), c'était justement equilibré...

oui je suis parfaitement d'accord avec le fait que ces monture volantes foutent un peu la merde au niveau du pvp sauvage, pour les raisons que Satsuki as énoncé 2 post plus tot, mais ce n'est pas dutout un problème lié a la forme corbeau, mais bien à la monture volante.


perso comme moyen de regler ce problème je verrais ca: lorsqu'on quitte sa monture en vol, on as un débuff qui nous empeche de lancer un sort offensif pendant x secondes, ou jusqu'a ce qu'on touche le sol. ca evite d'avoir des mago qui font "monture-sheep-slowfall", et ca evite aussi les mec qui narguent les gens qu'ils viennent de buter a 10m du sol en étant intuables.
C'est une solution. Enfin, pour l'instant, avec rayon discombobulateur, ca ne me gene pas. N'importe qui a un moyen de contrer ca a moindre coup, pour peu qu'on connaisse le jeu, et c'est finalement la meilleur solution je pense (ca empeche d'avoir le monopole du cassage de zozo sur monture a une seule classe). Je pense qu'il faudrait tout de meme coupler ca a une sorte de boeuf qui fait que quand on est degage de sa monture, on ne prends pas de degats de chute pendant qques secondes. Ainsi, la monture volante prend sa fonction premiere, a mes yeux, a savoir d'etre un moyen de locomotion rapide et pas un avantage decisif en PvP sauvage.

Mais malgres tout ca, la forme volante des druide reste un abus clair avec son cote "on ne peut me transfo". Le probleme est que le deplacement dans les airs est quelque chose qui est trop delicat a gerer. On pourrait se dire que ca ne concerne que Outlands, mais il est clair que c'est deja une grande majorite du jeu, et qu'il est quasi certain que les prochains rajouts de territoire accepteront les volants. Donner la supremacie aerienne a une classe, c'est une sorte de grosse blague...

Ensuite, le probleme peut etre tres facilement regle avec le coup du bug, comme tu dis. Rayon gnome et poulet deviennent des bugs, du coup on patch, plus personne ne peut etre ejecte de sa monture, et tout le monde est sur un pied d'egal. C'est sur que c'est tres simple... Autant supprimer les serveurs PvP, si c'est pour les pourrir comme ca :|
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ensuite, le probleme peut etre tres facilement regle avec le coup du bug, comme tu dis. Rayon gnome et poulet deviennent des bugs, du coup on patch, plus personne ne peut etre ejecte de sa monture, et tout le monde est sur un pied d'egal. C'est sur que c'est tres simple... Autant supprimer les serveurs PvP, si c'est pour les pourrir comme ca :|
je dois mal m'exprimer, mais il semble que tu n'aie pas compris ce que je veux dire:

soit les sorts de root/mezz/metamorphose/fear/etc marchent sur les personne sur monture volante, et dans ce cas, la transformation en poulet et le rayon discombobutruc marchent aussi
soit les sorts ne marchent pas sur quelqu'un en monture, et dans ce cas, le rayon et le poulet ne doivent pas marcher.
c'est pas une question de serveur pvp ou non, c'est juste une question de logique... comme l'as dit PrOY:
Citation :
Ils ont fait un choix manifestement entre pouvoir CC en monture (et ce n'est pas comme si reste en vol à 41m du sol était si dur de toute facon) et permettre à des joueurs de tuer des ennemis full vie instantanément sans qu'ils ne puissent rien faire. Ils ont pris la 1ere solution, et laisser les objets ingé autoriser la 2 n'est pas cohérent avec ce choix.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés