Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je comprend pas comment fonctionnent les traces de guivres. Il me dit que je n'ai pas maîtrisé les junnundu ou un truc comme ça, mais je vois aucun ennemis portant ce nom dans les monstres alentours, et si j'avance sur le sol jaunâtre, je creve direct, faut faire quoi ?
Cette revient assez (trop) fréquemment je trouve....

Mais, personnellement, je te suggère de loin Prophècie, qui est pour le plus "complet", le plus long (Au niveau de la campagne) et le plus dur (au niveau des défis personnels).

Voila, en éspèrant t'aider, ++
N'importe quel prof si tu le fais sur prophétie vue que le rodeur ce suffit lui même donc sa te permet d'unlock les skill de l autre profession en passant.
Si non moine ou necro.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Ca aurait été sympa de laisser le message et de rajouter la réponse au cas où quelqu'un aurait le même problème...


ok : pour changer de classe secondaire il suffit d'aller au grand temple de balthazar et de parler à un gars.
Bsoir !
Ayant regardé quelques pages de se post mais n'ayant pas trouver de réponses aux questions que je me posent, je vais donc demander directement ! =).

J'aimerai me mettre a GW, mais je ne sais pas quelle extension acheter.
Par exemple si j'achète Nightfall, pourrai-je jouer ? (même sans avoir le premier et/ou le second opus ?).
Si j'achète seulement Nightfall pourrai-je allai PVE dans une zone Faction ou Prophecie ?
Nightfall contient t'il Prophecie et/ou faction ?
Avec seulement Nightfall peut on faire une profession que faction a apporté, ou seulement les nouvelles profession de Nightfall ?

Donc voilà, merci d'avance !
Citation :
Publié par Leolina
Par exemple si j'achète Nightfill, pourrai-je jouer ? (même sans avoir le premier et/ou le second opus ?).
Si j'achète seulement Nightfill pourrai-je allai PVE dans une zone Faction ou Prophecie ?
Nightfill contient t'il Prophecie et/ou faction ?
Avec seulement Nightfill peut on faire une profession que faction a apporté
oui
non
non
non

et c'est NightFall.
Oui les titres porteur de lumière et chercheur de sagesse donent des bonus

Porteur de lumière -> pour chaque rang tu reçois moins de dégâts et inflige plus de dégâts aux mobs d'Abaddon et ses alliés ! (c'est 5% de dégâts en plus par niveau je crois !) en plus tu reçois de Jolies compétences pour le rang 2 et 3 qui te seront très vite indispensables dans le tourment !

Chercheur de la sagesse -> Tu a plus de chance de garder ton objet quand tu recycle l'insciption/amélioration qui est dessus !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erocdrah
Ca a l'air très intéressant , juste je voudrais savoir si d'après ton expérience ou autres si tu sais si le site est fiable concernant les prix la livraison etc..?
J'ai acheté NF et Factions chez eux.
Factions sans problème.
Pour NF le colis est pas arrivé, j'ai du redemander, ils ont renvoyés np et je l'ai eu après (environ 1 mois en tout donc :/)
Citation :
Publié par Leolina
Bsoir !
Ayant regardé quelques pages de se post mais n'ayant pas trouver de réponses aux questions que je me posent, je vais donc demander directement ! =).

J'aimerai me mettre a GW, mais je ne sais pas quelle extension acheter.
Par exemple si j'achète Nightfall, pourrai-je jouer ? (même sans avoir le premier et/ou le second opus ?).
Si j'achète seulement Nightfall pourrai-je allai PVE dans une zone Faction ou Prophecie ?
Nightfall contient t'il Prophecie et/ou faction ?
Avec seulement Nightfall peut on faire une profession que faction a apporté, ou seulement les nouvelles profession de Nightfall ?

Donc voilà, merci d'avance !
Oui
Non, mais tu rajoute les clés de faction et prophecie sur ton compte et tu pourra y aller (Faut acheter les jeux un)
Oui, les deux. Mais si tu veuts y aller, ton compte doit posséder la clé faction par exemple pour pouvoir aller dans faction.
Nine.
Citation :
Publié par Tøshirøs
Oui
Non, mais tu rajoute les clés de faction et prophecie sur ton compte et tu pourra y aller (Faut acheter les jeux un)
Oui, les deux. Mais si tu veuts y aller, ton compte doit posséder la clé faction par exemple pour pouvoir aller dans faction.
Nine.
Lol tu es vachement clair :/ (puis "Nine" signifie "neuf" en anglais et pas "non", même en allemand )

Chaque chapitre est indépendant des autres mais ils peuvent se lier si tu en achètes plusieurs.
Si tu achètes seulement NF, tu ne joueras que sur NF et seulement avec les classes de NF.
Merci pour vos réponses !
Sinon je vient de commander nighfAfll ... J'éspére ne pas avoir fait d'erreur .
J'ai encore une petite question.
Sur GW, comment cela se passe pour se stuff une fois lvl 20 ? ... Par exemple pour avoir une "super bonne armes de la mort qui tue", il faut farm certain mob ? faire des quêtes spéciales ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés