[Serveur Xavus]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angmar NaL HL
oyééééé sukissssss au bon lait de brebisssssssssssssss mon moi mais en moins bien ;p tjs sur cs suki ?
Sale type va

Salut les autres, complètement zappé ce forum
Citation :
Publié par Yureka
Suki c'est toi qui avait le record de perso lock ?
De perso Hlvl ? Probable.
De nioobis lockés, c'est surement Alfabravo CdS.
Salululululululululu.
Citation :
Suki c'est toi qui avait le record de perso lock ?
C'est un malheureux concours de circonstances..
Bon le premier c'etait ces cons de mj (ou XG ils s'appelaient je sais plus) qui m'avaient entubés !
Le deuxième coup j'avoue j'avais un peu abusé du bug des gems pour tuer [je sais plus comment il s'appel]. (Vous savez celui qui disait fuck tout les 3 mots).

Sinon la je suis sur WoW
Citation :
Publié par Lucea
Sale type va
Ouais et j'assumes.

Citation :
Publié par Sukiss au bon lait de brebisss
Sinon la je suis sur WoW
ok sux...

Citation :
Publié par Yuka
HellProphet
HellsProphet/HellBound
Citation :
Publié par Yuka
Moi je joue plus du tout, c'est encore mieux !
ok mythooooooooooos j'suis sur que tu joues sur SMS UAHuhUAhuHAuhAuhuhUAhuhAUhuAHuAHUAHuhUahUAHuh
jai besoin d'aide!!!!!
Bonjour a vous,
J'ai été sur T4C il y a 2 ans et je voudrais m'y remettre!!!
Est ce que vous pouvez me dire comment telecharger le jeu et est ce que quelqu'un pourra m'aider une fois dans le jeu?
Une derniére chose : je sais qu'on peu par rapport à la création du perso,donner certaines reponses pour par exemple devenir archer!!
Merci beaucoup de votre aide par avance!!
MDR

Tu as bien choisi ton sujet pour poser ta question.

Xavus est un serveur vivant, où on sera nombreux à t'accueillir à bras ouvert.
N'oublie pas de demande, une fois en jeu, une bénédiction à Yureka, 1M gold à Temla, une blague à Angmar, et à Ceb de t'en....

Sinon, si ton post était sérieux, je t'encourage chaleureusement d'aller voir là bas
Citation :
Publié par mamaf
MDR

Tu as bien choisi ton sujet pour poser ta question.

Xavus est un serveur vivant, où on sera nombreux à t'accueillir à bras ouvert.
N'oublie pas de demande, une fois en jeu, une bénédiction à Yureka, 1M gold à Temla, une blague à Angmar, et à Ceb de t'en....
Et demande aussi 15 reds à Lunes Orientale (pour la MP si tu arrive pas à la joindre, c'est par ici
Citation :
Publié par mamaf
Mince, je suis repéré.
Moi qui voulait me faire passer pour Wellan Elron
Ok t'es pas des notres, on les appelait les Elrond. D'ailleurs ils deviennent quoi?
Citation :
Publié par mamaf
Tout sauf Nal moi, faut pas abuser non plus, j'ai des valeurs !

En effet, ils sont sans aucun doute sur un serveur remplis de HIHIHIHIHIHIHIHIHIHI ²
Ah ok, tu es Riconidoc -I- alors.
Et il faut quand même avouer que les NaL font partis des guildes qui ont marqués Xavus. Tout comme les SS, les -E-, les -IA-, les SoL (pendant un moment).

Si je devais établir un classement des plus redoutés ?
SS > NaL > E > IA > SoL

Je vois pas d'autre grosse guilde digne de ce nom.
(Je n'inclue pas les familles)

Les Arkhens à un moment (avec daarkness Akhi Mina etc) étaient pas mauvais non plus. Normal, c'est la période où je jouait plus trop.
C'était les E les plus méchants ! Je fais encore des cauchemards ou ya Pez, Aehren et Snuggles qui m'accoursent autour du chateau de la liche !
Il y avait les HS aussi..
Biensur je parle du tout début hein. A cette époque les SS terrorisaient la sortie du temple ..... de Silversky -_-'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés