Un willy qui bouffe que des bouf' ...

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bonjour à vous tous,

J'ai un léger problème avec mon willy que j'ai acquis en achetant la BD Mutafukaz !

C'est son alimentation exclusive de peluche de bouftou qui m'embarrasse grandement... J'ai regardé en HDV mais je n'ai trouvé nul par quelque chose qui ressemblait à ça !!!

Donc si quelqu'un sait comment s'en procurer et que donner à son willy entre les troisième repas j'attend votre aide impatiemment

Merci d'avance !
Si , si j'en crois mon expérience je crois que tu peux en avoir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
chez les bandits du clan roublards à astrub , enfin si ce sont celles qui servent à la quête de pleur nycheuz
.
Citation :
Publié par HackerStyle [Menalt]
Cette peluche n'est-t-elle pas en objet de quête ?
Oui, mais non, elle est vendable et échangeable.
Par contre, elle est dropable une fois, mais pas deux.
apperement le willy le relou ne monte qu'a 50% de dommage comme le minimino.


Si tu as des difficultés à le monter je te conseille de vendre ton willy et d'acheter un minimino.

Par contre si tu veux absolument le garder, je te conseille d'aller avec 4 comptes à la foire au trool et de parier sur la course des larves. En 1 heure tu peux acquérir environ 1500 jetons ce qui donne 30 peluches.

Je suis aussi en train aussi de monter un willy le relou, juste pour le style ^^ bonne merde à toi
Citation :
Publié par Luffy-DoC
Par contre si tu veux absolument le garder, je te conseille d'aller avec 4 comptes à la foire au trool et de parier sur la course des larves. En 1 heure tu peux acquérir environ 1500 jetons ce qui donne 30 peluches.
Ah le fameux Willy le Relou, il porte bien son nom. Vraiment difficile à le nourrir. Comme dit Luffy-DoC, la course de larve est le moyen le plus "rentable" pour obtenir des jetons et enfin des peluches. Mais il vos mieux avoir une bonne réserve d'argent avant de commencer à parier. Sinon, t'es mal barré ^^

Ps : J'avais déjà essayer d'obtenir des peluches, contre les bandits, mais bon quand j'ai vu que c'était des objets de quêtes

[EDIT] Je voulais aussi précisez que Willy le Relou ne se nourris pas que de peluches de Bouftou (référence au titre du topic), mais de toutes les peluches de la foire du Trool.
'ui mais les peluches de bouftou étant les moins chères le choix est vite fais

Sinon ce lourdaud est-il apte à avaler quelque chose d'entre entre ses repas qui lui font gagner 1 % ??

Et enfin merci à Luffy pour l'idée des larves
Non, hélas, il n'y a que des peluches :/

Euh non la peluche du Bouftou n'est pas la moins cher. La peluche du sanglier est au même prix comme ... je sais plus quel autre. Va voir le PNJ qui en vend tu verra pour les moins cher, elles sont toutes à 50 jetons.
clair les devs auraient pu penser mettre le max à 60% histoire d'avoir un ptit qqchose en plus vu la difficulté.


On peut comparer à un exemple ou ils ont pas foiré : la vilain petit corbac et le nomoon.
l'un montant à 40pp , tres facile a monter et vite.

le second montant à 80pp, un peu moins facile a monter et long
oui car certains fami n'ont plus aucun intérêt avec d'autres nouveaux par exemple le petit chienchien noir et le minimo l'un monte à 40% et l'autre à 50% et il est facile a nourrir même si il faut un abonnement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés