[vidéo] encore un péon de fufu

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L'Improbable
Côté positif, tu joues fair-play (ou est passé ton BB? ) et tu sembles bien utiliser les changements d'armes.
Il sort que pour 1vs8.

Citation :
Publié par L'Improbable
Côté énervant: le style benny hill. Et rien de bien folichon pour ton rang. Certaines fois y'a qu'à pousser...
Oué, et jfais du 1vs5 tous les jours aussi, sinon parler de sa en jouant ranger spé arc qui passent son temps à leech au f8 et run dès que aggro, c'est osé quand même ;p

Citation :
Publié par L'Improbable
Ce qui m'a le plus intéressé en fait c'est ton échec contre le luri ranger que tu attaques de dos alors qu'il flèche, et qui réussit néanmoins à te tuer rien qu'au cac C'est certainement à lui que je devrais demander comment on joue et dont j'aimerais bien voir une vidéo
J'en ai plein, ranger cac est OP sur classic, tu ne le savais pas encore ? sinon lui c'est normal qu'il m'est tué, c'était au début du clust quand j'ai recommencé à jouer, changement de sc, pas d'arme debuff ws/c à remettre apres le purge, enfin, sa reste que ranger cac > * :-)

Citation :
Publié par L'Improbable
Mets un peu d'autodérision la prochaine fois (c'est une remarque à l'ensemble des vidéos qui se prennent un peu trop au sérieux pour un simple jeu), car se foutre des vampyr qui run, certes, mais toi aussi dans le style benny hill, t'es un champion
J'en aurais bien mis mais j'ai filmé sur 4 weeks end, beaucoup trop court comme période pour avoir un large choix de séquence.

Citation :
Publié par L'Improbable
Pour le style de la musique à la fin, le genre hard fm des années 80, c'est aussi énervant qu'un certain rap français... enfin aussi boutonneux . Chacun ses goûts...
Pas compris, c'est la musique d'un jeu que j'aime bien...
J'ai bien aimé l'ensemble. C'est plaisant à regarder.
Je vois que tu es riche sur tous les serveurs
Et dire que ma vie est entre ses mains maintenant, j'en ai des frissons dans le dos
Citation :
Publié par Zug
J'ai bien aimé l'ensemble. C'est plaisant à regarder.
Je vois que tu es riche sur tous les serveurs
Et dire que ma vie est entre ses mains maintenant, j'en ai des frissons dans le dos
Nan mais tu es là toi
Citation :
Publié par Zug
J'ai bien aimé l'ensemble. C'est plaisant à regarder.
Je vois que tu es riche sur tous les serveurs
Et dire que ma vie est entre ses mains maintenant, j'en ai des frissons dans le dos
C'est le bon filon d'être healer vu ton patrimoine
Aldénor je supprime l'ensemble de ton message.

Tu es prié de tenir des propos corrects et dans un français compréhensible dans la mesure de tes possibilités.

Je t'invite donc à réfléchir un peu avant de poster ton prochain message.
Une des meilleurs vidéos fufu du classique a mettre au meme rang que celle de loup, cette vidéo a du rythme, la musique , j'aime le style benny hill, ca fait plaisir de pas voir un sicaire play comme vanish, tres bonne vidéo ... a loué d'urgence !!!
Citation :
Publié par Aldenor
dso

Une video ca concerne tout le monde non?
Si Bust a posté sa video sur un post different de celui de la fufuwar, c'est bien pour que tout le monde y donne son avis non?
Et il me semble que c'est un forum public de plus.

Sinon bienjouégratz la remarque sur la "reme"
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Rapidus
Une video ca concerne tout le monde non?
Si Bust a posté sa video sur un post different de celui de la fufuwar, c'est bien pour que tout le monde y donne son avis non?
Et il me semble que c'est un forum public de plus.

Sinon bienjouégratz la remarque sur la "reme"
Laisse pour comprendre faut etre formater fufu ca fait tout entre eux .....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vont finir homo tkt copaing
Superbe, j'adore la musique, une vidéo constructive qui donne a réfléchir sur la classe des vampires et des joueurs qui les incarne. Beau boulot de compressage, excellente qualité.

Pas de critiques négatives a faire, vidéo sublime pour ma part.
Bon j'avais vu la vidéo lors de l'avant première mais je la commente quand même
Je dirais surtout qu'à part dueliste, aucun séide ne sait jouer sa classe.
Pourquoi t'être spé tranchant bust, alors que tu joues souvent à crau donc fufus hibs?
En perfo, ça croustille plus et t'as le cheat stun eskiv
Sur le ranger cac que tu BS sur le pont et que tu loupes à presque rien, dommage que tu t'emmelles un peu sur le twist arme, ça passait sinon je pense.
Que dire à part que jouer sicaire sur glaston, c'est comme jouer à diablo en mode hardcore
Pas grave, on est la et on représente!!!
post(après)-script: (éwé chu sorc+BB, je viens donner mon avis )

pas mal la video, j'ai bien rigolé qd tu te faisais traquer sur le pont.
on voit clairement ton interface, on croirait presque qu'on joue le fufu

sinon pour ce qui est du séïde, çà m'a vraiment déprimé...

Mais personne peut kill ces saloperies !??
Si ils sont dopés au surimi je dirais non, par contre sur un fight classique, c'est faisable faut juste éviter de trainer en route.
Du moment qu'ils peuvent incanter leurs différents drain, fumble et tout et tout.......c'est mort, enfin tu es mort.
Mais comme le montre bust, rares sont ceux qui se laissent kill et beaucoup esquivent le combat.

Ravage
Excellent
Très beau travail, tant sur le plan du montage que de la qualité

C'est bien la première fois que le log est lisible

Remarquable habilité a la fuite, tu gères bien

Très agréable a regarder en tous cas.

EDIT : tu parlais de faire pareil avec wl, BD et autres .... pour BD c'est pas gagné, j'ai hâte de te voir doom solo les Joypi, Reinmachin, Melfice ...
Petit rappel en guise d'avertissement.

Toutes les méchancetés, pulls, flamms, et autres joyeusetés dont certains font preuve vis-à-vis d'autres joueurs ou posteurs ça commence à bien faire.

Si vous avez des comptes à régler : ce n'est pas ici qu'il faut les régler, ou alors il faut en débattre si cela concerne la communauté.

Mais les rancunes parce que le lundi 8 à 22h30 machin vous a straff/rude/pown/ou quoi que soit de personnel : ça reste en dehors.

Vous avez irc pour vous insulter ou vous dénigrer.

Les prochains pulls flamm etc qui suivront seront sanctionnés automatiquement.

Merci de votre compréhension.
Citation :
Publié par drakopal
EDIT : tu parlais de faire pareil avec wl, BD et autres .... pour BD c'est pas gagné, j'ai hâte de te voir doom solo les Joypi, Reinmachin, Melfice ...
trop intéréssant les bds

rates le stun, purge, resist poison -> vanish
passes le stun & maladie -> free rp ;x

Citation :
Publié par Shane/Serpica
Je met en dl

@ Azai : y'a un stun sur esquive en spé tranchant depuis le dernier patch je crois, c'est pas le cas sur alb ?
36 Slash il me semble. yen a un au 44 ( pas direct ) en DW aussi, au 9l pour ma part donc.
Citation :
Publié par Shane/Serpica
Je met en dl

@ Azai : y'a un stun sur esquive en spé tranchant depuis le dernier patch je crois, c'est pas le cas sur alb ?
a 34 en spe tranchant ou 39 :/ et a 44 en spe DW

donc comme il a 33+18 tranchant il a ni le stun tranchant , ni celui DW parce qu'il aura 44DW qu'au 9L xD

edit pour au dessus :
tu sux du PA sur le helhaxa olol !


( ce message vient d'illabell)
Citation :
Publié par Cancrom/Effroi
post(après)-script: (éwé chu sorc+BB, je viens donner mon avis )

pas mal la video, j'ai bien rigolé qd tu te faisais traquer sur le pont.
on voit clairement ton interface, on croirait presque qu'on joue le fufu

sinon pour ce qui est du séïde, çà m'a vraiment déprimé...

Mais personne peut kill ces saloperies !??

Les Mda cousin! ^^
Sinon pas fini de dl la vid lol
y a un coup esquive en tranchant à 34 de mémoire mais qui est le deuxième coup de la chaîne.
estoc est plus avantageux car juste après le stun 5 sec qui est un stun direct à 15 en estoc (nono c'est pas cheat du tout), tu es toujours considéré sous esquive donc tu balances deux voire trois coups de la chaîne de 4 esquive as, très très pratique, notamment contre les straffeurs.
Souvent, quand ça passe, le combat est gagné.

Pour ce qui est des séides, à part dueliste que je n'ai réussi à tuer qu'une seule fois d'ailleurs car dès que ça tourne mal, elle charge 3, je ne peux pas dire que ça me fasse plus peur que ça (j'ai 41% résist chaleur et maître douleur 4 aussi, on purge le fumble, hop une popo d'endu et défonçage après avoir foutu maladie)

PS : par contre j'avoue qu'en estoc, je galère sur les fufus mids mais faut choisir et c'est mon choix tam tamm tadamtam! )
Citation :
Publié par Cancrom/Effroi

éwé chu sorc+BB
Citation :
Publié par Cancrom/Effroi

Mais personne peut kill ces saloperies !??
Sorcier c'est déjà une s....... comme tu dis si poétiquement.

BB c'est encore plus une s......

BB sur classique ça n'a plus de nom monsieur

Avant de voir la poussière dans l'oeil du voisin...
Habituellement je suis pas fan des vidéos de furtifs, mais j'ai beaucoup aimé la tienne, bonne qualité d'image et combats agréables à regarder. Très bon passage sur les séides qui donne une bonne idée de la classe et de ses représentants sur le serveur, j'étais mort de rire en voyant passer le crabe le long de l'écran
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés