Les choses qui fachent / qui manquent à l'appel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quildy
Ca mord bien Aaltar ?

Tain j'ai cru que t'allais balancer un scoop, pfff. Il commence à bien bien manquer à l'appel ce crétin de drake, mais j'espere que la quête sera grave super dure pour faire le kikoo avec avant que tout le monde l'aie
Ok je me disais aussi
J' aimerais juste une possibilité de "personnalisation" des formes druides.

Via une quete pouvoir choisir son aspect felin,ours etc... en charmant l' animal a la skin voulu, fin quelques chose du genre. Car pour un druide feral c' est lassant de se voir^^. Aucune modification de skin possible. Ca apporterait rien de special juste un choix de personnalisation.

Et l' utilisation des popo et pierre de soin en forme animal.... mais ca on aurait même pas à le demander....


PS : et oui à un housing et des lieux regroupants tout les artisanats dans un espace plus reduit (avec banque , etc juste à coté) .
Citation :
Publié par Harpie
J' aimerais juste une possibilité de "personnalisation" des formes druides.

Via une quete pouvoir choisir son aspect felin,ours etc... en charmant l' animal a la skin voulu, fin quelques chose du genre. Car pour un druide feral c' est lassant de se voir^^.
Eux un druide ne peux pas "charmer" d'autre animaux, c'est pas du tout rp, par contre un moyen de personnalisation ne serait pas de refus.
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Eux un druide ne peux pas "charmer" d'autre animaux, c'est pas du tout rp, par contre un moyen de personnalisation ne serait pas de refus.
je pense pas qu'il veuille s'en faire un pet mais juste en récupérer l'aspect.
Citation :
Publié par Echtelion Noldor
je pense pas qu'il veuille s'en faire un pet mais juste en récupérer l'aspect.
Le pouvoir animal des druides vient de certain esprits bien particuliers pas de la belote du coin.
Rien n'empêche un druide de se choisir un esprit gardien (aussi appellé totem), de nouer un lien particulier avec lui et de pouvoir en plus prendre son aspect.
Citation :
Publié par Dinglewood
D'autant qu'il existe plusieurs ordres de druide, et c'est fort dommage que cela ne se reflète pas plus au niveau du PJ.
c'est clair, la différence de skin est déjà pauvre pour des pj classique mais niveau transfo on atteint le summum de l'uniformité > quoique j'exagère y a un skin par faction
Citation :
Publié par Jaade Lonewild
Eux un druide ne peux pas "charmer" d'autre animaux, c'est pas du tout rp
J'adore cette utilisation du mot "rp" à toutes les sauces.
Citation :
Publié par Echtelion Noldor
Oui mais il y a une nuance, ce n'est pas un animal mais un druide en forme animal cela change tout

C'est surtout question d'esthétique, un DroOd en forme animal n'a pas de doigts pour tenir la popo , c'est dommage hein
Citation :
Publié par Dimitry
C'est surtout question d'esthétique, un DroOd en forme animal n'a pas de doigts pour tenir la popo , c'est dommage hein
Oui, d'autant plus quand il est assez malin pour depecer, cueillir des fleurs ou même chopper un drapeau. Par contre des choses basiques comme boire une potion ou ramasser des champignons sur le sol tout de suite ...
Citation :
Publié par PrOY
Oui, d'autant plus quand il est assez malin pour depecer, cueillir des fleurs ou même chopper un drapeau. Par contre des choses basiques comme boire une potion ou ramasser des champignons sur le sol tout de suite ...
Tu fais bien de le remarquer, faut qu'ils corrigent ça, c'est pas rp qu'un ours puisse tenir un drapeau tout en courant sur 3 pattes....
les druides sont la nouvelle classe abusée du moment, c'est normal qu'ils puissent faire plein de choses invraisemblables.

La politique de Blizzard sur les classes consiste à up les classes les moins jouées et à nerf les plus jouées, l'équilibre des classes est une invention imaginée par les joueurs.
Ca profite actuellement aux druides, tant mieux pour eux si ça permet d'en avoir plus, en espérant que la quantité ne remplacera pas la qualité.
Citation :
Publié par Arty
+1 pour les teintures.

Sur Daoc ça passait facile car les skin des armures étaient ultra simplifiés.
Sur WoW, je crois que vous vous rendez meme pas compte du bordel que ça poserait si on pouvait teindre chaque piece différemment.
A partir de TOA y a eu des armures a peine moins compliquées que le set démo, Apres je pense que si il n'y a pas de teinture dans wow c'est juste que l'architecture du jeu ne l'autorise pas.
clairement, l'event du prince a peine bugger ;s

entre les affaiblissement sur le mt (kikoo j'ai 1 hp et je suis immune aux heal), le boss qui reste en enrage (et qui se stack pour etre sur que sa passe pas), ou encore le prince non attaquable, sa gère
Citation :
Publié par Arty
stop de raconter des conneries.
Le warden ne fouille pas ton pc, ne lis pas tes mails, ne va pas lire tes notepad et ne va pas voir si tu as des sites de cul dans tes bookmark.
Il ne regarde que les processus lancés en meme temps que le jeu pour découvrir les programme tier.

Un moment faudrais arreter avec les légendes urbaines.
Non le Warden est la pour te ban et pour que tu viennes pleurer sur jol et faire un topic "blizzard c'est des couilles, ils m'ont ban et je sais pas pourquoi"

Une fois le topic fait et 40 coups de téléphones après, un mec super fun te dira lisez l'EULA et lisez "les legendes urbaines" c'est un livre basé sur les légendes.
J'aurais aimer un systeme comme les éclats d'esprit a auchindoun étendu a TOUT les donjons de BC, avec plus de recompense parce que pour le moment a part les ring lvl70 épique , y a rien qui me fasse vraiment triper.
Citation :
Publié par boeuf en sauce
les druides sont la nouvelle classe abusée du moment, c'est normal qu'ils puissent faire plein de choses invraisemblables.
Tu parles des choses que le 1er joueur venu peut faire, comme parler à un PNJ sans que ca te coûte 1000 de mana ? En effet, totalement abusé , nerf druides quoi. Encore heureux qu'ils soient obligés de le faire pour les quêtes de loots (c'est très très drole quand il y a 20 objets à ramasser et que tu as 4000 de mana au total, sisi) , sinon on ne s'en sortirait plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés