Drow's caves (wip)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par botumys
Voila des remparts
oui tu commences à bien t'imprégner des drows. Fais aussi des remparts en pierre aussi... Les drows sont des forgerons et des batiseurs qui dépasse celle de toutes les autres races. leurs armures sont impossible à reproduir par exemple...

Je vois bien des portes hautes de 10 mettre, des grilles en forme de toile avec une araigner au milieu.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=7961&stc=1

Un gros gribouillie avec paint à main levé .

Mais bon voilà aussi le genre de rempart qu'on peux retrouver chez les drows.

Un rempart entre de paroies de montagne gardant 2 portes... une grille avec une toile d'araigner et l'autre en bois avec une araigner dessu....

Des piques partout, tetes empalés, cadavre torturé, cage etc... Avec le mélange de ce que tu viens de faire ça serait impec.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : drowrempart.JPG
Taille : 1280x960
Poids : 209,9 Ko
ID : 7961  
La place du marché ressemble fortement a Ched Nasad (cf La Cité des toiles chatoyantes qui se passe pratiquement tout le temps là-bas ) avant sa chute

Sinon je te conseil de lire tout les drizzt et la séquence de la guerre de la reine araignée ^^

De grande toiles qui soutiennent la citée
Pas mal les remparts, mais je ne les trouve pas encore assez ... torturés , et ça manquerait un poil de toiles d'araignées gigantesques tout ça aussi .

Citation :
Publié par paladin3333
Les drows sont des forgerons et des batiseurs qui dépasse celle de toutes les autres races. leurs armures sont impossible à reproduir par exemple...
Euh... ça dépend quand même dans quel monde tu te places hein. Dans de nombreux univers, Elfes "de la lumière" et Nains sont aussi d'excellents forgerons, ces derniers étant également des bâtisseurs fabuleux.

Et encore une chose paladin3333, plusieurs personnes t'ont déjà fait la remarque, le bouton d'édition, en bas à droite des messages, permet de modifier tes propres messages, cela évite de poster plusieurs fois de suite, là ça en devient franchement illisible...
Continuez a me donner des idées
La grille d'entrée est en top list

Je tente d'utiliser au maximum l'editeur mais certaines choses sont très chaude a faire. Le truc qui m'ennerve le plus c'est l'utilisation dégueulasse de l'alpha qui ne tiens pas en compte les gris intermedaires. c'est noir/blanc et dans le cas d'une toile d'araignee, ben ça donne des gros pates.

Pour les runes je vais utiliser un système de projection d'image comme une diapositive, chose utilisee dans le jeu dans le cas de certaines fenêtres qui éclaires le sol, mais c'est un FX, et je dois encore voir comment ça fonctionne.

Je compte aussi passer en peu de temps sur des fx de fumée et de spores pour les champis.

Pour les elements décoratifs comme les corps, piques et autres cages, je ferai ça en dernier lieu. Quand je vois que je dois encore me taper les C3 des meshs actuels...
Citation :
Publié par botumys
Un ground qui simule des toiles d'araignée
J'aime bien, mais elles me semblent un peu discrètes non ? De plus, je verrais bien de grandes toiles d'araignées tendues entre des pitons ou en travers de galeries, un peu comme dit plus haut à propos de Ched Nasad.

Oui, je sais, on en demande beaucoup .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
J'aime bien, mais elles me semblent un peu discrètes non ? De plus, je verrais bien de grandes toiles d'araignées tendues entre des pitons ou en travers de galeries, un peu comme dit plus haut à propos de Ched Nasad.

Oui, je sais, on en demande beaucoup .
Reprends le fil en peu plus haut, j'explique pourquoi dans nwn2 c'est chaud de le faire..
Ces toiles sont collées au mur? Ca n'est pas forcement visible, surtout sur une roche rosée, mais ça rendrait mieux je pense sur des murs sombres...

Pour les toiles je les verrais plus en effet visuel: par exemple l'effet toile d'araignée en large dans un couloir, le pj verra la toile d'araignée et pourra passer au travers. Il ne sera pas bloqué par l'objet.
Citation :
Publié par botumys
Hop, la porte d'entrée + un petit test de toile :
super la porte!

Je verrai plus des murs et des tours en brique ..., un mélange en faite de bâtiments réalisé par la main et une autre partie creusé dans la roche.

La porte je la voyais en 2 fois, une première, une grille avec l'araigner dessus et l'autre une porte avec la toile...

En réalité quand on se met en face des 2 portes on voit juste une araignée sur la toile...

Les 2 portes sont séparé par une fosse avec piques et cadavres entourré de remparts ou trône des gardes drow avec des lances. La première porte s''ouvre et se referme (pris dans la toile) et là, les inviter doivent répondre à l'intérrogatoire des drows avant de passer ou de trépasser .

Si l'intru a le droit de passer, alors la porte avec la toile s'ouvre (la bête libère la victime).

Cela dit, c'est déjà grand di-ose comme ça
je suis en train de faire les petites "maisons" je me base sur une des images de la page 2, celle avec les maisons en forme de stalactites. je compte faire 2 ou 3 modeles differents et des parties a placer dans des stalactites formées par le mesh déformable de l'éditeur. Je pense aussi aux toiles d'araignées, mais c'est pas évident car il faut un placeables qui puisse être mis en peu partout et dans l'éditeur, on ne peut juste faire des rotations que sur l'axe Z.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés