Quête des pnj

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je me demandais si certains d'entre vous avaient réussi à faire toute les quêtes liées aux pnj qui nous accompagnent.

J'ai pu facilement faire la quête de kelghar pour qu'il puisse devenir moine (reste plus qu'a confirmer), celle des armes de familles poidanel est en cours.

Avec Neeshka, j'ai pu faire le collectionneur et lendon (lendon mort mais pas validé dans le journal ???).

Par contre, je n'ai pas réussi à lancer de nouvelles quêtes avec les autres pnj.
Est ce qu'elles arrive plus tard ou n'ai je pas assez d'influence sur eux pour les lancer ?

Si c'est un problème d'influence, j'imagine que dans ce cas il n'est pas possible de les faire toutes car les gains d'influence de certains pnj se font au détriment d'autres pnj.

Merci pour vos réponses
Alors :
- Qara, ses quêtes s'activent quand tu sors de la Chope sans fond pour la 1ère fois avec elle dans l'équipe.
- Elanee, ses quêtes t'amènent à la clairière de la vierge (juste après ta 1ère rencontre avec elle) puis au Miroir du Ciel (après avoir soigné le druide blessé dans le quartier des docks... tu ne l'as peut-être pas trouvé ?)

Les autres compagnons, je ne sais pas...

Xor
Pour Quara, effectivement, j'ai eu quelques cinématique mais la dernière était celle ou le grand magicien demandais une autre (la future diplomate de Luskan) d'aller tuer quara mais depuis rien.

Idem pour Elanee; j'ai bien trouvé le druide blessé. Il est parti en disant qu'il donnerait des nouvelles mais depuis plus rien.

Je suis vers la fin du 2em chapitre à la recherche des statues.
Pour Qara, j'ai eu la même chose. Ca va peut-être venir ?
Pour Elanee, après l'épisode du druide blessé, ça t'ouvre l'accès à la zone du Mirroir du Ciel. Si tu ne l'as pas fait au chap. 1, il se peut que ce soit foutu...

Moi je n'en suis pas encore à la fin du chap. 1, donc je ne sais pas si je suis le mieux placé pour t'aider...

Xor
Pour le druide blessé :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il est sous forme de loup dans un racoin sur les docks à Padhiver


Xor : j'ai bien fait la quête du Miroir mais depuis, aucune nouvelle

Heroine : je n'ai lancé de quête qu'avec Kelgar, Elanee et Neeshka. Pour Qara, je n'ai eu le droit qu'a quelques combats face et des étudiants et une cinématique. Mais je joue trés peu avec les autres, ce qui explique ceci peut être.
Quand je discute avec Casivir, il me parle de compte à régler dans le quartier de Lacnoir avec un noble (oublié le nom) mais la quête ne se déclenche pas quand je m'y rend avec lui.
Citation :
Publié par HeroineFantasy
peux tu etre plus precis concernant le druide ? genre ou a peu pres sur la carte ? cela me serais utile, j'ai l'impression d'avoir completement fouillé les dock, et je l'ai pas trouvé
Il est sous la forme d'un loup à coté du marchand d'arme (dans la ruelle d'où on débouché les lamelins qui attaquent peu de temps avant).
Citation :
Publié par Erindhill
Il est sous la forme d'un loup à coté du marchand d'arme (dans la ruelle d'où on débouché les lamelins qui attaquent peu de temps avant).
Bonjours, moi c'est la deuxième fois que je rattaque la campagne et je ne vois toujours pas ce loup, je ne comprend pas.A quel instant du chapitre 1 apparait il ? pour info je me suis déjà fait attaquer par les lamelins, mais je n'ai pas encore vu l'alercation entre Qara et les membres de l'academie;Je viens de proposer mes services à la garde.Si quelq'un a plus d'info merci.
Citation :
Publié par Xor de Xirius
Pour Qara, j'ai eu la même chose. Ca va peut-être venir ?
...

Xor
La quête de Qara se fini au chapitre 3.

Citation :
Bishop, Grobnar, Sand, Zahieve, Amon et Shandra Gero
Rien trouvé pour Bishop et Sand ce qui paraît logique je pense.

Grobnar je pensais qu'avec le marchand Kobold du quartier des marchands on pouvait déclencher une quête mais non.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Seulement les Wendersnavens avec Grobnar me semble


Zahieve, Amon et Shandra c'est la quête principale.
Citation :
Publié par Lanehiru Caneril
Le loup se trouve au même endroit que les lamelins. Il n'apparaît qu'une fois les lamelins mort et que tu reviens dans les docks.
Ah un grand merci, effectivement il apparait exactement à l'endroit cité, d'ailleurs je viens de reprendre une sauvegarde du 19 novembre, et effectivement le loup etait déjà là, malheuresement je l'avais pas vu à l'epoque.
Du neuf à propos de Casavir ? Après l'histoire du font à l'effrai, va t-on en savoir + sur son départ de Padhiver ?

En dialogue avec lui, je n'ai que des réussites en influence avec mon moine loyal bon, mais ça ne fait pas avancer le schmilblick.
en se qui concerne Qara il y as 2 cinématiques entre l'émissaire luskanien et Johcris.Dans la seconde (chapitre2) on les voient créés un elementaire arcanique.
J'ai rencontré deja 2 fois ledit élémentaires (les 2 fois au chapitre 2) premiere fois sous forme de Qara et seconde fois sous forme d'Elenaee mais il semble que se ne soit pas la derniere (Qara toujours avec ces pouvoirs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés