Hésitation après un retour sur WoW

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde. Celà fait bientôt 6 mois qui j'ai arrêté WoW , et mon emploi du temps me le permettant, je comptais m'y remettre.
Depuis le temps qui a passé, je me retrouverai sans doute tout seul à mon retour (avec en plus BC^^) et donc je pense m'orienter vers le pvp en arêne plutôt que vers le pve hlvl (sans doute par faciliter à trouver quelques PvPeurs plutôt qu'une grosse guilde pve qui m'accepterait.

Voilà mes doute

Avant d'arrêter il y a 6mois je possédais 4 lvl60 (je ne me souviens pas si j'ai delete du stuff sur tel ou tel perso par contre...).
-Prêtre UD
-Démoniste Gnome
-Rogue Orc
-Hunter Orc

Ma première question sera celle-ci, sans tenir compte de la phase leveling 60==>70 qui je pense sera assez rapide quelque soit le perso que je compte prendre en main, lequel de ces 4 classes me conseilleriez-vous de monter 70 pour l'objectif que je me suis fixé? (pvp arêna seulement donc, et uniquement au point de vue efficacité)

En suite ma 2eme question:
J'ai vu que depuis l'époque où j'avais arrêté, il était possible d'obtenir plus facilement qu'avant le stuff r13-r14. Alors sachant que mes 4 personnages sont stuffés avec du mixte MC/BWL/AQ/r13 devrais-je plutôt farmer vite fait le stuff r13 afin d'avoir une base de stuff valable ou alors attaquer directement les quest sur BC?

Merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
oki merci, ben je pense que ca sera le démo alors...
Au départ mon hésitation se portait principalement sur mes 2 préférées, à savoir priest shadow (que j'adore) et démo, donc vu que hunter me tente pas trop... ^^


Sinon pour le stuff c'est plutot une bonne nouvelle, je ne me voyais pas trop me refarcir des AV,AB et WSG
__________________
World of Warcraft:
Grand Maréchal/Gladiateur Jeno : Démoniste lvl70 - Arathi Alliance (STOP)
Chevalier-Champion Jeno :Mage lvl60 - Archimonde-Alliance <Incoming> (DELETED)
Champion Jeno:Prêtre lvl60 - Archimonde - Horde <Genese> (STOP)
Légionnaire Jena:Rogue lvl60 - Archimonde - Horde <Genese> (STOP)
DAoC:
Jenova Waldner:Paladin lvl50 8L5@ Shrouded Isles Alb/Orca -<Incoming> (STOP)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés