[Help] Plusieurs questions

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

J'ai l'intention de me mètre enfin a wow, mais des questions me trottent avant de l'acheter.

1) Qu'elle serveur choisir ? Car, je sais pas comment ca se passe par apport aux autres jeux, mais j'ai pas envis de me sentir seul sur le serveur

2) Qu'elle classe ? J'avais pensés a la classe des nains (Ou si c'est comme ca que ca s'appeler)

3) Les amis virtuelle, ca se fait vite ? (Non, c'est pas une blague)
Quand je joue a des jeux comme GW, et tant donner que ces un CORPG, ces dure de ce faire des amis. Enfin, je dois bien avoir 40/45 amis, mais ils me servent a rien ...

Donc aucun tripe, rien. Puisque vu que ces un CORPG, pour les missions par exemples, pas besoin d'amis, y a deja du monde sur place.

Enfin voila quoi

4) Ma config permettra de faire tourner le jeu a fond ?

AMD 3500+
1,5GO de ram
7600gt

Hop, je vous remercie d'avance.
salut,

1) le serveur sa dépend si tu veux un serveur pvp/pvm ou rp, sinon n'importe quel serveur full ira très bien.

2) Nain c'est pas une classe mais une race, Nain peut faire guerrier, paladin, prêtre, chasseur et voleur, donc t'a pas mal de choix de classe.

3) tout dépend de toi si t'est sympa et ouvert sa devrait aller vite.

4 ta config suffit largement a bien faire tourné le jeux.

u're welcome
3) J'ai été fort agréablement surpris par les gens que j'ai rencontré.
Étant en mode poli et français par défaut ("Bonjour", "S'il vous plaît ...", "Merci"), je n'ai jamais eu aucun problème à trouver de l'aide lorsque j'en avais besoin, et de fil en aiguille, à faire de bonnes rencontres.
Et ce n'est pas parce que quelqu'un ne répond pas qu'il est forcément un crétin. Il y a plein de bonnes raisons à cela, donc un peu de patience est aussi utile.

Le seul problème, mais qui n'est pas spécifique à WoW, c'est qu'il s'agit d'un jeu disons ... orienté durée de connection. Dès que celui-ci diffère entre les joueurs (par exemple 2h heures face à 4 heures), on risque de rapidement perdre de vue les gens que l'on connaît.
Au fil de tes connaissances, tu finiras forcément par rejoindre une guilde donc le problème ne se posera plus.

Un joueur poli et qui parle français de toutes façons ça se fait vite remarquer
1) Quel serveur choisir ?
Deux choses a voir avant tout :
Veux tu faire du roleplay? Intégrer pleinement la peau de ton personnage? Alors choisis un serveur JDR si tu veux juste jouer "pour le fun" sans restriction de language alors va sur un serveur Classique.

Ensuite veux tu pouvoir attaquer sauvagement à tout moment tes ennemis et prendre aussi le risque de te faire attaquer sauvagement ? Alors va sur un serveur pvp si tu préfère la tranquillité va sur un serveur pve.

Pour finir choisit un serveur recommandé

2) Quelle classe ?
Le nain n est pas une classe cest une race comme dit plus haut, avant de choisir ta classe je te conseil de choisir ta race, prends celle qui t'attire le plus historiquement et esthétiquement regarde ici pour t'aider

3) Les amis virtuels, ca se fait vite ?

Si tu es poli et serviable tu pourras te faire des amis et sûrement rejoindre assez vite une guilde il y a l embarra du choix reste à faire le bon (de choix ^^)
1)http://www.wow-europe.com/fr/serverstatus/
2)http://www.wow-europe.com/fr/info/classes/index.html
3) Pour les amis, il suffit d'écrire correctement, d'avoir du respect et de l'humour, et tu peux croire que comme WoW est un jeu en ligne, certaines choses ne sont disponible que si ont s'y met à plusieurs ( comme les instances) donc tu peux être sûr que tes amis seront plus qu'utile.
4)Tu as tout ce qu'il faut d'en ta bécane
Ok, merci de vos reponses


Le rp, ca me plait. Mais pour commencer, je prefere un serveur plutot pve et fun avec pas malle de gens, pas un serveur ou on peut vite se sentir seul.

Vous me conseiller le qu'elle ? Ou les qu'elles ?
suffis d'être sympa, polie, pas parler en sms et accepter les critiques afin de s'améliorer le reste viendra.
Par contre au niveau de la race j'aurais plutot tendance à conseiller une des deux nouvelles de The Burning Crusader, il y aura plus de monde à bas niveau.
(Donc Draenei ou Elf de Sang). Pour les autres races il y a beaucoup moins de gens qui les reroll après 2ans
Ok, sinon la dans la boite du jeu, y a 15 jours d'abonnement. Mais ces un abonnement d'essai a filer a un amis ? Ou un abonnement pour créé un compte, et apres part la suite continuer les abonnements sur le compte ?

Sinon pour les serveurs cité au dessus, y a combien de personne dessus ? Simultement ?

En moyenne, ces quoi le nombres de joueurs connectés sur un serveur ?
Le nombre de connectés dépend du serveur. Certains vieux serveurs restent très peuplés malgré les transferts gratuits proposés par Blizzard.

Pour les zamis, le plus facile est de rentrer dans une guilde qui partage ta vision du jeu (les challenges difficiles, l'entre-aide, le roleplay, la rigolade, l'artisanat, etc) et de jouer au maximum avec les membres de cette guilde.
Citation :
Publié par RisWaaq
Pour les zamis, le plus facile est de rentrer dans une guilde qui partage ta vision du jeu (les challenges difficiles, l'entre-aide, le roleplay, la rigolade, l'artisanat, etc) et de jouer au maximum avec les membres de cette guilde.
Ca a changé ? Quand j'y jouais (environ 1 an) c'était vraiment grosse galère pour trouver une guilde si tu étais pas 60 et stuff un GROS minimum et même dans certains il ne fallait pas être certaines classes qu'ils avaient déjà en multiple...

Bien sûre il était possible de rentrer dans des guildes faites à l'arrachée qui tenait 2 semaines mais bon

Enfin si ca à changé c'est un très bon point !
Ha oui, si tu cherches à entrer dans une grosse guilde qui raid tous les soirs, là c'est plus difficile.

Mais tu as des tas de guildes solides (c'est à dire qui tiennent dans le temps) et qui ne se prennent pas la tête sur le recrutement. C'est généralement dans ces guildes là où tu te fais plus facilement des amis (cela dit tout dépend de la vision du jeu qu'on a).
J'te conseillerais quand meme un serveur récent, c assez dur de pouvoir trouver une guilde(orienté pve hl) sur un serveur full style archimonde kael thas en etant nouveau et sans aucun piston majeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés