DROOD trop/très fort?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sadd Black
Truc marrant que je remarque, c'est qu'après avoir cracher sur les démos qui répondaient l2p dans les post ouin-ouin, toutes les classes font pareil quand ça whine sur eux.

Là par exemple, post whine sur le druide (yen a un autre sur le forum off), réponse des druides : l2p.

J'vais faire un tour sur le forum rogue, whine sur la cape de l'ombre, réponse des rogues : l2p ta classe de noob (on notera la petite variante).

Forum hunter, y'a du whine, réponse : l2p.

Forum mage ? Idem.

bref bref, no comments.

Ah si quand même : me suis fait 3 shot par un spé féral qui a resist à mon AE fear (bawé 15% resist fear + 15% resist AE). Touténormal.
Je n'ai jamais contesté que les druides sont devenus plus forts en PVP, je veux bien l'admettre, ils ont plus d'outils à leur disposition. Après équilibrés ou pas aucune idée, je ne fait pratiquement pas de PVP.

Par contre quand ca commence à pleurer que l'existence même des rogues et guerriers en PVE est remise en cause, euh ....
J'adore ce post
Quand j'ai commencé mon druide feral à la sortie de WoW en février 2005, j'ai tout de suite su qu'on allait être amélioré.

Ces temps sont arrivés, ayez peur des druides ferals ou jouez les
__________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges)
WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre
La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

J'ai vraiment l'impression de lire des reponses de gens de mauvaises fois .... Le druide est une classe hybride, donc ne devrait pas, logiquement, dépasser les autres classes, elles spécialisées dans un domaine. Or la, le druide feral (car c'est bien de cette branche la dont on parle) tank aussi bien qu'un war, tout en ayant un tres bon dps, meme en ours. Oui, ok je parle des instances a 5, mais vous trouvez ça tout de meme normal vous ? Ben moi non. Surtout que si le war n'est pas spé def, alors la le druide est clairement au dessus. En plus de cela, cette meme branche permet d'avoir un dps enorme, concurrençant les "gros dps" du jeu. Non vous voyez toujours pas qu'il y a un probleme ? :x

Ensuite, la plupart des arguments sont que, oui le druide tank, dps, etc, mais pas aussi bien qu'un war def, qu'un rogue etc. dans certains cas. Et le plaisir de jouer ? La plupart des war def ne le sont pas vraiment par plaisir, mais se sacrifie au détriment de ne plus pouvoir farmer, etc. Alors quel interet de jouer war ? A moins qu'on ne joue que le soir en instance... C'est pareil en ce qui concerne le dps, ok le rogue peut sap etc. Wouahou, c'est super comme différence, ça vaut vraiment le coup de jouer rogue juste pour sap ou je ne sais quoi. Par contre, le rogue, il aura beau respec tant qu'il veut, il healera jamais hein.
Donc bon, pour moi le druide a l'heure actuelle est une classe tout en un. Meme plus besoin de reroll, il suffit de respec pour essayer les autres classes.

Et pour info je ne joue pas rogue, ni war def, donc je n'essaie pas défendre mes interets, j'essaie juste d'etre lucide... Et je n'ai parlé que de l'aspect pve, car en pvp, n'en parlons pas... L'ours qui tape a 1k, ouais pourquoi pas, pour un tank apres tout c'est normal.
Citation :
Publié par Nolebi
Sur un gros mob demandant de la haute défense et une "avoidance" (parry, dodge) correcte (type Grull, Kazaak et bien d'autres à venir je suppose) le nounours va se faire chain crit / crush. L'AF ne fait pas tout même si dans le contenu à 10 et encore plus à 5 elle fait merveille.
Bah pas chain, mais il n'y a pas besoin de ça pour que le tank ne fasse pas l'affaire vu que le crit/crush c'est presque toujours ce qui tue le tank en PvE HL. Passer de 5% à 1% de crit pris c'est ça qui fait un bon tank (niveau stuff).
Citation :
Publié par Alexandre Earth
Ne passant pas ma vie en ours je me fais régulierement stunlock par des putains de rogues avec des stuns de 45 secondes pour 2 points d'énergie,c 'est vraiment très très très très très pénible.

Merci d'arrêter de vous plaindre
Du temps de D2, tu débitais bien moins d'âneries
Citation :
Publié par Ezt
Le druide est une classe hybride, donc ne devrait pas, logiquement, dépasser les autres classes, elles spécialisées dans un domaine
Certes. Je ne range définitivement pas un prêtre shadow ou un guerrier spé armes ou fury dans cette catégorie, ce sont des hybrides comme les autres.

Citation :
Publié par Ezt
Surtout que si le war n'est pas spé def, alors la le druide est clairement au dessus.
Le druide a mis 10/20 points pour améliorer sa capacité à tanker, dont le talent pour améliorer la génération d'aggro. Le guerrier armes fury n'en a mis aucun.

Tu n'espérais quand même pas qu'ils avaient un droit divin pour être les seuls tanks valides en instance ?

Citation :
Publié par Ezt
Et le plaisir de jouer ? La plupart des war def ne le sont pas vraiment par plaisir, mais se sacrifie au détriment de ne plus pouvoir farmer, etc.
Un spé déf à de nombreux avantages, notamment leur interruptions de sorts et les résistances magiques, encore améliorées par la spé.

Cela dit les guerriers spé défense ont clairement besoin d'améliorations pour la capacité à jouer en solo... mais quel est le rapport avec les druides ? En quoi nerfer une autre classe peut les aider à se sentir bien ?

Citation :
Publié par Ezt
Donc bon, pour moi le druide a l'heure actuelle est une classe tout en un. Meme plus besoin de reroll, il suffit de respec pour essayer les autres classes.
Ca t'as pris 2 ans pour te rendre compte que c'était une classe hybride ?

Si tu veux je peux même compléter en disant que ca ne te donne que les fonctions basiques d'une autre classe, plus deux ou trois aptitudes propres au druide. Ce n'est nullement comparable au jeu de la classe originelle.
Message supprimé par son auteur.
J'ai sûrement pas tout compris, mais je trouve, avec mon expérience limitée, qu'il y a une affirmation qui est fausse :

"Le druide est une classe hybride qui devrait pas tanker aussi fort qu'un warrior".

Mais pour tanker aussi fort que cela, le druide a renoncé à sa polyvalence, il est sacrément spécialisé, dans son arbre de talents comme dans son matériel.
A ce niveau de spécialisation, je vois pas pourquoi il ne serait pas un tank de haut niveau, équivalent à d'autres configuration de tanks d'autres professions.

Dans ce sens, oui le druide est hybride, si on considère comme définition d'hybride "qui a la possibilité de choisir des spécialisations fort différentes".
S'il se spécialise tank, il est un excellent tank.
S'il se spécialise félin, il sera un excellent voleur.
S'il se spécialise soins, il sera un excellent soigneur.
Etc ...
Mais il sera jamais qu'une seule de ces options, et s'il veut être autre chose, il est bon pour changer son arbre de talents et son matériel.

Somme toute, un guerrier à le choix entre défensif et dégâts, pourquoi pas le druide ?
Simplement, le druide non seulement reconfigure son arbre de talents et change de matos, comme tout le monde, mais il passe d'ours à chat, avec pas mal de changements de fonds.

Pour ma part, je le joue polyvalent ... Un peu de ci, un peu de ça, pas de spécialisation, et un choix de matériel unique qui aide un peu à toutes les formes.
Dans cette optique, n'importe quelle classe spécialisée me flanque une patée royale dans son domaine.

Autant que je sache, le prêtre ombre, le paladin et si je ne m'abuse le shaman peut faire du DPS et soigner en même temps, à savoir dans sa forme, sans surcoût supplémentaire.
Un druide non, il fait l'un ou l'autre, et s'il veut faire l'autre, il est obligé de changer de forme, donc perdre du temps et du mana rien que pour accéder à ses autres pouvoirs.
Généralement quand je suis au corps-à-corps et que je dois me transformer pour me soigner, c'est que je vais devant des gros ennuis.
Citation :
Publié par PrOY
Un spé déf à de nombreux avantages, notamment leur interruptions de sorts et les résistances magiques, encore améliorées par la spé.
La vrai phrase était, un spé def est uniquement viable en raid. Ailleurs il ne sert strictement à rien ( toute forme de solotage étant absolument impossible, sauf à vouloir aller moins vite qu'une autre classe avec 10 lvl de moins ).

Interuption de sort bcp de classe ont aussi, et dailleurs pas besoin d'être spé def c'est un sort de base et en plus tutilise tj volée de coup en pvp ( posture zerk, pas besoin de switcher avec un boubou ). Resistance magique ? super 6%, 10% de plus en stance def mais tj pareil un spé arme ou furie a aussi la stance def... enfin normalement. ( si tu parlais de renvoi des sorts pas besoin d'être spé def ).

Niveau encaissement, pas de différence par rapport à un spé arme ou furie, le stuff fait tout. Niveau aggro c'est là que ça change tout et c'est la l'avantage du spé def ( tanker autrement qu'en spé def, c'est un peu la croix et la bannière, surtout en instance 5 je dirais, la rage est une denrée bcp trop rare sans cette spé ).

Et bon grâce au blocage et stance def le war devrait logiquement être la seule classe viable en raid pour MT ( crit crushing -16% degat magique tout ça quoi ), mais ça fait cher l'investissement d'inutilité ailleurs. J'espére bien que le war sera le choix possible en tank de raid.
Citation :
Publié par Stompwar
Interuption de sort bcp de classe ont aussi, et dailleurs pas besoin d'être spé def c'est un sort de base et en plus tutilise tj volée de coup en pvp ( posture zerk, pas besoin de switcher avec un boubou ).
Dans le contexte je comparais au druide qui n'a que son stun toutes les minutes et sa charge qui nécessite de ne plus être au corps à corps

Pour le reste je suis parfaitement d'accord, un guerrier spé déf abandonne beaucoup de choses pour devenir le meilleur choix possible, et il serait intéressant que Blizzard améliore les choses dans ce domaine (même si je pense que ce n'est pas vraiment un hasard si un certain nombre de talents avancés en défense augmentent le DPS presque plus que la capacité à tanker). Je conteste juste le fait que certains reportent le problème sur le druide, qui n'a rien voir dans l'histoire.

"Ouin le guerrier spé déf ne fait pas assez de dégâts... vous pourriez pas diminuer les dégâts des autres classes, ca irait mieux".
Citation :
Publié par Dinglewood
Dans ce sens, oui le druide est hybride, si on considère comme définition d'hybride "qui a la possibilité de choisir des spécialisations fort différentes".
S'il se spécialise tank, il est un excellent tank.
S'il se spécialise félin, il sera un excellent voleur.
S'il se spécialise soins, il sera un excellent soigneur.
Etc ...
Mais il sera jamais qu'une seule de ces options, et s'il veut être autre chose, il est bon pour changer son arbre de talents et son matériel.
wé enfin spé ours et félin c'est le même arbre pour moi et des talents qui se recoupent, alors certes y a des différences au niveau du stuff mais quand même.

Citation :
Publié par Charlouf le ouf
la spécialité du rogue c'est pas le DPS , c'est les stun etc.
lol
Citation :
Publié par Dinglewood
J'ai sûrement pas tout compris, mais je trouve, avec mon expérience limitée, qu'il y a une affirmation qui est fausse :

"Le druide est une classe hybride qui devrait pas tanker aussi fort qu'un warrior".

Mais pour tanker aussi fort que cela, le druide a renoncé à sa polyvalence, il est sacrément spécialisé, dans son arbre de talents comme dans son matériel.
Non mais faut arrêter la mauvaise foi 2 minutes, il ne renonce à rien du tout, jusqu'à preuve du contraire les pouvoirs de soin et de buff ne disparaissent pas comme par enchantement de son livre de sorts quand il se spé feral (enfin il renonce peut-être à être un gros healer, et encore, reste à démontrer qu'avec du stuff adapté il n'est pas capable de soigner honnêtement, comme le palouf vindicte dans un esprit comparable).
Le guerrier spé def est totalement incapable de farmer correctement, même avec du stuff de folie, parce que la totalité de ses talents sont dédiés à la capacité d'encaissement et à la génération d'aggro, et que son DPS est juste pourri. Rien à voir avec le druide, qui peut en passant d'un set DPS à un set tanking passer d'un rôle à l'autre (vu que les talents sont dans le même arbre). Sacrifice ? Utiliser ItemRack ou Outfitter. Dur...
Donc mettre les deux sur le même plan, en nous expliquant à longueur de posts que le druide consent des sacrifices énormes pour pouvoir tanker ou DPS...faut arrêter de déconner, à un moment.
Citation :
Autant que je sache, le prêtre ombre, le paladin et si je ne m'abuse le shaman peut faire du DPS et soigner en même temps, à savoir dans sa forme, sans surcoût supplémentaire.
Un druide non, il fait l'un ou l'autre, et s'il veut faire l'autre, il est obligé de changer de forme, donc perdre du temps et du mana rien que pour accéder à ses autres pouvoirs.
Ben non, le prêtre ombre doit aussi quitter sa forme d'ombre pour pouvoir soigner, et ce changement de forme a un coût en mana si l'on souhaite revenir à la forme dps en cours de combat, tout comme le druide (mettons l'étreinte de côté, je pense qu'on parle ici d'autre chose ou alors on évoquerait coeur de fauve amélioré ou régénération frénétique).

Ce qui est vrai, c'est que l'écart de dps entre les deux formes est moins important pour un prêtre (15%) que pour un druide où on doit frôler les 100% de dégâts en moins

Bien sûr, un druide qui s'est spécialisé dans un domaine a sacrifié les autres, mais c'est le cas de pas mal de classes, la question est de savoir si le druide est trop puissant à l'heure actuelle pris dans sa globalité.

C'est le rapport attaque/défense qui est en cause. Je pense que ce qui choque pas mal de monde, ce sont les dégâts en ours et le fait qu'un druide puisse remporter ses duels sans avoir besoin de faire appel à ses qualités d'hybride, justement !

Mais peut-être que le message de Blizzard est qu'en fait, il n'y a pas d'hybride dans WoW. Après tout, tout le monde trouvait ça sympa à la sortie du jeu que les soigneurs puissent soloter, pas vrai ?

Donc : le druide fait-il actuellement trop mal par rapport à ce qu'il peut encaisser ?

(Envisagez-la question sans comparer le druide aux classes qu'il est sensé imiter, c'est pas forcément le druide qui est abusé mais peut-être juste le guerrier qui ne va pas !)
Citation :
Publié par Fedor
(Envisagez-la question sans comparer le druide aux classes qu'il est sensé imiter, c'est pas forcément le druide qui est abusé mais peut-être juste le guerrier qui ne va pas !)
voila qui résume très bien ma facon de voir les choses
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
la totalité de ses talents sont dédiés à la capacité d'encaissement et à la génération d'aggro
Tout à fait

(Entrainemen à la mauvaise foi, c'est un talent qu'il semble falloir développer ici)

One-Handed Weapon Specialization - Rank 5/5
Increases the damage you deal with One-Handed Melee weapons by 10%.
Focused Rage - Rank 3/3
Reduces the rage cost of all your offensive abilities by 3.
Vitality - Rank 5/5
Increases your total Stamina by 5% and your total Strength by 10%.

Un druide peut utiliser 37 points de son template pour améliorer son DPS (sachant que 7 ne servirons qu'en félin). Je ne tiens pas compte de l'amélioration sur Morsure féroce que beaucoup considèrent comme peu valable pour faire du DPS.

Un guerrier spé défense (je prend comme base 5/0/41, mais je n'y connais rien en guerrier) utilise potentiellement 13 points pour amélirer son DPS et a encore 15 points utilisables. Je ne tiens pas compte de Devastate ou Shield Slam qui ont surement des défauts ou coutent trop cher en terme de dégats, ni du fait que trouver des armes 1h soit potentiellement plus facile que trouver une arme férale.


Le druide investit donc potentiellement 10 points de plus en DPS qu'un guerrier spé def. Allez disons 15.

(Je manque encore un peu d'entrainement, mais je ne suis pas loin du niveau environnant.)
-------------------------

Sinon Fedor interessant, je crois que c'est un des rares posts pertinents du sujet ...
Citation :
Publié par PrOY
Tout à fait (oui, je m'entraîne à la mauvaise foi, c'est un talent qu'il semble falloir développer ici)

One-Handed Weapon Specialization - Rank 5/5
Increases the damage you deal with One-Handed Melee weapons by 10%.
Focused Rage - Rank 3/3
Reduces the rage cost of all your offensive abilities by 3.
Vitality - Rank 5/5
Increases your total Stamina by 5% and your total Strength by 10%.
Fat DPS!
Plus sérieusement, je crois que ce qui fait le plus pitié à voir soloter en PVM, pire qu'un pal sacré et qu'un prêtre holy unstuff, c'est bien ces pauvres war def a la Quel Serrar et au shield
Perso ça me déprime
Citation :
Publié par T0m
Fat DPS!
Plus sérieusement, je crois que ce qui fait le plus pitié à voir soloter en PVM, pire qu'un pal sacré et qu'un prêtre holy unstuff, c'est bien ces pauvres war def a la Quel Serrar et au shield
Perso ça me déprime
Surtout avec la progression du matos actuel, si un guerrier 70 PVM solo encore avec Quel, je commence à comprendre les complaintes ...

Par contre la question que je me pose (très honnetement) , c'est pourquoi le DPS d'un guerrier spé déf en dual wield avec du matos +hit est (visiblement) si mauvais.
Citation :
Publié par PrOY
je n'y connais rien en guerrier
C'était effectivement la partie la plus pertinente de ta dissertation sur le guerrier. Tu vois, moi aussi je sais sortir un bout de phrase d'un post pour répondre

Sinon le pourquoi du comment de ce que c'est atrocement mou même avec du matos dual wield, c'est qu'il manque tous les talents spécifiques de la spé fury pour récupérer des dégâts corrects à la OH et compenser le miss rate supérieur, plus un instant utilisable et efficace autrement que sur des combats longs (comprendre, Sangui par opposition à Dévaster). Plus le fait que la génération de rage sera super faible, étant donné que dans la spé def, tu génère une bonne partie de ta rage en bloquant.
Bref, c'est toute la spé qui est inadaptée au PvE solo. Et la spé 1H est juste une cautère sur une jambe de bois.

PS: pour précision, mon wawa est passé par les 3 spés "classiques", Arms/Def (31/5/15), Fury/Arms (14/37) et full Def (5/0/46 post-BC).
Citation :
Publié par Echtelion Maelin
C'était effectivement la partie la plus pertinente de ta dissertation sur le guerrier. Tu vois, moi aussi je sais sortir un bout de phrase d'un post pour répondre
Non mais c'est bon, vous avez gagné, je perds mon temps à expliquer un avis depuis 7 pages déjà. Si druide est tellement mieux que guerrier spé def, il est temps de respé ou de reroll. Bonne chance à tous.
Citation :
Publié par Fedor
la question est de savoir si le druide est trop puissant à l'heure actuelle pris dans sa globalité.
Ce qui n'a pas été fait jusqu'à présent.

Personne ne semble se poser de questions sur le fait de savoir ce que vaut un druide équilibre au regard des autres classes de lanceurs de sorts, ni de savoir ce que vaut un druide soins.
Pour l'instant, la seule question porte sur le fait de savoir pourquoi ours tank si bien.
Donc ok, parlons globalité. Si on considère l'ensemble des spécialisations du druide, le druide est-il abusé au regard des spécialisations possibles des autres classes ?

PS: Oui, j'avais oublié le problème de la forme ombre ... Cela dit, j'ai un prêtre shadow qui me soigne tout un groupe pendant qu'il fait des dégâts avec un rapport DPS/Mana des plus intéressants.
Citation :
Publié par PrOY
Par contre la question que je me pose (très honnetement) , c'est pourquoi le DPS d'un guerrier spé déf en dual wield avec du matos +hit est (visiblement) si mauvais.
Le fait de ne pas avoir d'instant kifaitmal utilisable sans bouclier?
C'est marrant de comparer la spé du guerrier qui solote hyper mal (la spé déf) avec la spé du druide qui solote/groupe hyper bien (feral)...
Si on prenait plutot la spé restauration du druide tiens...Haha c'est ptet pire que le guerrier def non? J'ai fait 60 lvl en restau (et un peu de balance, core heureux)...
Est ce que j'ai whine parce que je solotais comme une merde? (enfin non, c'était hyper safe, comme un guerrier def sans doute, mais trèèèèès long pour tuer un mob).
Le guerrier, comme le druide, a des spé qui permettent de faire des dégats et de pas mal tanker...tout en solotant bien, en s'amusant dans beaucoup de situations.
Vraiment à vous lire, on dirait que les druides ont aucun droit de prendre du plaisir à jouer leur classe, qu'ils en ont choisi une toute weak (à la release c'est ptet ce que vous pensiez, haha quel noob il fait un druide!il devra soigner toute sa vie, feral c'est useless de toute façon).

Enfin ce qui est "drole", c'est de voir qu'il y a pas les "gros joueurs de raids" (je pense aux Unsk par exemple) qui viennent se plaindre...peut-être ont ils compris l'intérêt de chaque classe eux?
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Du temps de D2, tu débitais bien moins d'âneries
Oui je sais, c'était une exagération volontaire ayant pour but de montrer que la plupart des gens sur ce post étaient eux même en pleine exagération

Sinon vous en avez pas marre de vous plaindre ? Concrètement ca vous fait QUOI qu'un druide puisse garder l'aggro convenablement ou avoir un dps potable si il se spé pour (= beaucoup de points de talent et beaucoup de temps passé à se stuff) ?

Moi, avant, avec ma spé feral, on se foutait de ma gueule en permanence et tout le monde hurlait de rire en disant que je servais absolument à rien. Je faisais quoi ? Des post à la con pour demander qu'on nerf les 8 autres classes du jeu ? Non, je demandais plutôt à être boosté ou j'essayais de voir ce qui n'allait pas dans mon jeu pour le rendre meilleur.

Ca se plaint qu'un druide tank bien. Vous vous rendez compte ? Le druide il tank pour que VOUS vous preniez pas les mobs dans la tronche. Si il tank bien c'est bénéfique pour VOUS, vous allez pouvoir looter vos items épiques et vous la péter devant A'dal à Shattrath !

Ca se plaint qu'un druide dps bien. Si il dps bien en raid c'est sur le même mob que vous, un raid c'est une EQUIPE, plus vos collègues dps plus vous êtes efficace en tant que team et plus vous devriez être CONTENTS.

Ca se plaint qu'un druide nomatch un rogue et un warrior en pvp ? Ca a toujours été le cas, y'a juste plus de druides feral et c'est devenu encore plus facile. Moi je connais un paladin, chaque fois que je le croise, il me stun (oui parce que je me balade pas encore en forme d'ours et j'ai pas un retroviseur), m'enlève suffisament de vie pour m'enlever tout espoir de riposte à la fin du stun et m'achève, soit avec son truc abusé qui ralentit, soit avec son execute qui crit à 1k7. Systématiquement. Je l'ai même croisé en monture épique, il descend, me stun, m'enlève 60% de ma vie, me fout repentir, m'enlève encore plus de vie et m'achève avec son marteau. Pas pu fuir (monture épique).
Je fais un post sur le paladin "ouaiiiiiiiiis alors paladin c'est une classe hybride ca devrait fermer sa gueule et être nul par rapport aux autres" ? Non, j'étudie comment les contrer. Le druide n'est pas le prédateur suprême.

Quant à l'argument "olol druid sa peu ilè oci an pévépay" : Heu. Ouais. J'ai 4k5 de mana, un toucher guerisseur ca en pompe environ 950, une transformation 724 (avec talent reducteur). Vous savez quoi ? Pour 1/3++ de ma barre de mana je me suis heal 3000 hp. 3000. J'en ai plus de 7000. 3000 c'est un coup de mage, une fraction de combat pour un pretre, quelques dots instant pour un demo, l'ouverture du rogue.
Vous voulez passer en revue toutes les classes qui peuvent interrupt un cast aussi long ? TOUTES. Pour le placer il faut stun. Stun qui ne marche pas contre toutes les classes ayant le bijou pvp. Ni contre le mage. Ni contre le rogue et la plupart des guerriers. Ni le paladin. Ni le démo et le hunter (enfin si, ca peut marcher, mais le pet tappe et le druide feral ca a pas d'anti interruption ce qui passe le heal à 7 secondes de cast). Bizarrement, la classe la plus vulnérable au stun du druide c'est le druide lui-même (woohoo duel d'ours@afk télé)
Alors ouais, druide feral ca peut faire mal (comme toutes les autres classes), mais arrêtez de me parler de ces sorts de heal bidons.
Les druides feral stro puissant sérieux...

C'est une classe hybride bordel, ça devrait pas tank aussi bien qu'un guerrier...

Bah oui quoi, le drood il peut balancer healing touch, tranquility.... SOOTHE ANIMAL !!!! >.< pendant qu'il tank le boss qui le frappe à 5000 quand il est pas en ours !!!

Bordel de MERDE !!!!!!!!



+1 Foovy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés