Clef-Essai

Fil fermé
Partager Rechercher
Après un an sur DAOC je suis curieux de voir ce que donne Vanguard.
Si un généreux joueur peut me faire parvenir une clé pour que je puisse tester le jeu ce serait sympa.

Merci.
pareil, si une âme charitable daigne avoir la bonté de me fournir une clé d'essai car j'ai énormément envie de jouer à Vanguard mais aussi grandement peur d'être déçus par le jeu ...

<met son habit de mendiant...> siouplait monseigneur, à vot' bon coeur...
Salut Salut Shirlette, c'est Eso !! je me demande comment tu fais pour diriger une guilde si tu as pas de clef??!!


arf, je rigole, moi aussi dans le meme petrin !
(merci qui? pas kiki en tous cas !! c ALAPAGE


Bon game a tous les heureux
Bonjour à tous. Je suis fort interressé pour essayer ce jeu. Quelqu'un aurait une clé d'éssai pour moi s'il vous plait?


Modification : C'est bon j'ai une clé d'essai. Merci Phanste.
Bonjour,En voyant ce post je me suis pourquoi, je demanderais pas moi non plus? D'ailleurs c'est en accord avec les topics que j'ai crée qui me laisse assez perplexe. donc si quelqu'un avait une clé d'essai pour que je puisse comem son nom l'indique faire l'essai, ca serai vraiment chouette.

Merci d'avance
demande de clé
j'ai commandé une boite collector, merci à alapage et à la poste car ma boite est quelque part entre montreuil et noisy le sec mais je ne l'aurais pas ce we.
ne pouvant plus jouer ce we si quelqu un aurais la gentillesse de me donner une clé d essai temporaire me permettrais de jouer ce we en attendant ma boite lundi.. avec de la chance

en vous remerciant d avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés