[Ex-Wiki] Comment monter mon Pandawa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Masterawa
Alors voila, je voudrai savoir oû je peu xp solo spart au porcos (cochon de lait), pour pouvoir atteindre mon lvl80 ???
Et quelle son les mobs qui on les plus grosses faiblesses terre sur pandala ???
Yeurk.... Si t'xp encore au cochons de lait à ton lvl
Sinon, je te conseille abra, cracks(qui sont à la montagne des craqueleurs)en solo et blop/kani avec d'autres gens

M'enfin, je connais pas très bien les pandas

--Human--
Citation :
Publié par --Human-- [JIVA]
Yeurk.... Si t'xp encore au cochons de lait à ton lvl
Sinon, je te conseille abra, cracks(qui sont à la montagne des craqueleurs)en solo et blop/kani avec d'autres gens

M'enfin, je connais pas très bien les pandas

--Human--
Oui, je vois que tu ne connais pas bien les panda ^^. Je suis uniquement cac jusqu'à mon lvl80, donc je ne sais pas ou xp solo (car en groupe je connais, mais merci quand meme), car malheureusement le plus rentable en pano xp (et en solo) entre les crak, abra et cochon, se son les cochon, car les crack et abra me retire des pa se qui me fais perde beaucoup de temps (sais sur que si j'été un sadi sa serai plus simple ^^).
Citation :
Publié par Darklendur
genre les arcs ca existe pas sur ton serveur?
Et bien vue que les panda on un gros malus a l'arc, je me vois mal allé en combat pour XP avec un arc pour faire, un lancé par tour de 50 de déga maxi, un combat qui dure 20min pour 25000xp, j'appelle pas sa xp.

C'est pour sa que j'ai donné les information suivant:
Citation :
Publié par Masterawa
Voila, je suis Panda terre lvl69 sur un new serveur.

En pano xp je me retrouve en picpic avec 127de sagesse et 97pv,
en pano scara verte je me retrouve avec 270pv 6pa et 3pm,
et en pano abra je me retrouve avec 219pv 8pa et 2pm.
Et que j'ai posé les question suivante:


Citation :
Publié par Masterawa
Alors voila, je voudrai savoir oû je peu xp solo apart au porcos (cochon de lait), pour pouvoir atteindre mon lvl80 ???
Et quelle son les mobs qui on les plus grosses faiblesses terre sur pandala ???
Tous ceci pour avoir des conseils, et de l'aide, pas pour me faire enfoncé par quelqu'un qui ne connais pas les panda.
Citation :
Publié par Masterawa
Oui, je vois que tu ne connais pas bien les panda ^^. Je suis uniquement cac jusqu'à mon lvl80, donc je ne sais pas ou xp solo (car en groupe je connais, mais merci quand meme), car malheureusement le plus rentable en pano xp (et en solo) entre les crak, abra et cochon, se son les cochon, car les crack et abra me retire des pa se qui me fais perde beaucoup de temps (sais sur que si j'été un sadi sa serai plus simple ^^).
as tu essayer seulement les abraknydes moi lvl 40 pancawa feu je fais 3000 xp en 1 min par combat et ca c seulement les abraknydes au blops a plusieur je fais jusque 40000 xp en pano picpic en 10 a 20 min avec bon lvl excuse moi mais si tu te borne a rester au meme endroit pour xp c sur t'avance pas et puis ca doit etre lassant a force toujours les meme creature non bon j'espere tu vas pas le prendre mal je te dis juste ca pôur te conseiller du mieux ke je peut
autrement toujours pandipanda (serveur djaul)
Alors avez vous deja vu un pandawa feu haut level,car tout le monde parle des pandawas terre et perso je n'ai toujours pas entendu un seul pandawa feu parler de ses experience en haut level etes vous seulement sur ke les pandawas sont destinés a etre terre . J'en serais convaincu le jour où on m'auras dit,oui g fait un panda feu jusqu'au level 70,qui pourra me donner ses caracteristiques intelligence et sa moyenne de frappe avec flasque explosive,car etant persuadé que les pandawas n'ont pas encore revelés leurs potentiel du fait qu'ils soient nouveau et pas tout a fait au point. Personnellement pour monter un panda niv 40 ils me faut une trois jours en vacances ou en gros une bonne semaine à passer des niveaux au tofus pour les premiers niveaux avec une panoplie aventurier,ensuite j'attaque les roses demoniaque toutes seules,s'en suit des tournesol jusqu'au niveau 25 a 30 environ et j'attaque les abraknyde avec une bonne panoplie bouftou jusqu'au niveau 38 ou je met une panoplie prespic. Passé niveau 45 j'attaque au blops avec d'autre personne pour m'aider car je fais plus figurant qu'autre chose . Là en ce moment je stagne au niveau 50 car j'ai presque mon perso abusay et je vais encore une fois pour ceux qui m'ont deja lu auparavant ( ) recommencer mon pandawa feu pour la 6eme fois et je ne suis toujours pas decouragé . Et oui a force de perseverance on peut atteindre la perfection n'en doutez pas je sais pas si ça vous interpelle mais un pandawa niveau 1 avec 100 de base partout ca peut taper a l'aise de l'abraknyde sans panoplie au niv 1 ,enfin là je reve surement me direz vous mais depuis je suis petit on m'appelle pierrot la lune alors pour ce qui est du domaine des reves croyez moi ou pas j'en connais un p'tit bout,surement parce que je sais que si ont atteinds ses reves c'est peut etre là que l'ont tourne le dos a son avenir enfin dofus a part car ce n'est qu'un jeu apres tout.( je sais a chaque fois j'écris sur ce wiki j'en dit beaucoup), mais j'espere par cette occasion vous donner à reflechir chose que je n'arriverais peut-etre pas mais ce n'est pas grave enfin repondez moi. Je me doute qu'il y aura des critique mais j'en suis très friand justement j'aime ça (oh oui encore ! ). Bon à la prochaine toujours en vous remerciant de m'avoir lu. (Et pour les reponses )....
Demande de built :

Arrivé au nv 80, on voit l'attaque Pandanlku arriver avec ses 5 pa nv 5. Ainsi j'aimerais avoir une idée de votre build pour monter en panoplie de combat (pvm, d'abord) vers 10 pa, offrant ainsi une possiblité d'attaquer deux fois.

(vu que les haches sont à 4 pa mini, un built 8 pa est automatique, mais bon passons.)

Personnelement j'ai vu des pandas eau et feu, se débrouillant très bien en pvp. Certes ce n'est pas courant, mais quand on voit que la majeure partie des haches est tournées sur le build terre neutre :/
olol² panda en pvp.

J'ai mis un temps a m'y retrouver.
Tu parles de Pandattak pas de pandanlku -_-".

Ben matos +po, déja, et ensuite... ceinture fulgu+amu terrdala+gelano+ random arme pelle-ares like, HOP 10pa. Apres, etre stuffé 10pa au level 80 s'plutot rare, j'pense que les builds sont surtout 8-9pa pour coller vague+pandattak ou pandattak + flasque...

Masterawa, j'ai passé mes 15-20premiers levels à la hache avec 2anneaux de satisfaction+bottes du meme nom. Avoir -300en force c'est bien pire qu'avoir -30% de dégats, pourtant j'ai tenu le coup. Apres c'est sur faut faire un effort.
Tu prends un bon arc terre, ta pano scara, et tu woxxes pasque ton -30% dommages est compensé par le bonus pano+build que tu as fait.

Tu as peu de PV, ca c'est ton probleme, de manière générale, va pexxer au bolets, avec stabilisation et pano pipic tu te fais des fights de 25-30 000xp en 4-5minutes, sinon va pexxer aux blops, en pano pipic avec un bon renvoi tu n'sens rien et tu peux cogner.
Certes; tu n'as que 2pm voire 1 et les combats sont longs: mec cay toi qu'a choisi de faire mono-terre. En plus level 69, c'est pas comme si tu pouvais avoir des bottes +1pm sans difficulté avec ta pano scara mais bon -_-"
Citation :
Publié par Darklendur
olol² panda en pvp.

J'ai mis un temps a m'y retrouver.
Tu parles de Pandattak pas de pandanlku -_-".

Ben matos +po, déja, et ensuite... ceinture fulgu+amu terrdala+gelano+ random arme pelle-ares like, HOP 10pa. Apres, etre stuffé 10pa au level 80 s'plutot rare, j'pense que les builds sont surtout 8-9pa pour coller vague+pandattak ou pandattak + flasque...

Masterawa, j'ai passé mes 15-20premiers levels à la hache avec 2anneaux de satisfaction+bottes du même nom. Avoir -300en force c'est bien pire qu'avoir -30% de dégats, pourtant j'ai tenu le coup. Apres c'est sur faut faire un effort.
Tu prends un bon arc terre, ta pano scara, et tu woxxes pasque ton -30% dommages est compensé par le bonus pano+build que tu as fait.

Tu as peu de PV, ca c'est ton probleme, de manière générale, va pexxer au bolets, avec stabilisation et pano pipic tu te fais des fights de 25-30 000xp en 4-5minutes, sinon va pexxer aux blops, en pano pipic avec un bon renvoi tu n'sens rien et tu peux cogner.
Certes; tu n'as que 2pm voire 1 et les combats sont longs: mec cay toi qu'a choisi de faire mono-terre. En plus level 69, c'est pas comme si tu pouvais avoir des bottes +1pm sans difficulté avec ta pano scara mais bon -_-"
Merci de ta réponse, mais:

Mais 50premier lvl n'ont pas été un problème, puis je ne me plaint pas par rapport a mes caractéristique, je demande justement des conseils pour pouvoir xp seul (car presque personne ne veux xp avec moi) avec celle si.

Et si, a mon lvl, trouvé des botte plus pm s'est pas si simple sur un new serveur, car les seul que j'ai vu son les scarabotte (vendu 150 000k, un peu trop cher pour moi) et les Bottes de poursuite (mais bon -1pa, pas cool) et je n'est même pas vu de bottes de satisfaction.

Et pour finir je ne suis pas mono-terre, mais terre-eau, mais avec que 25 en en chance et ma pano scara bleu, je ne fais que du 40-60 par tour avec vague de lame, et que avec 150 en force et ma pano scara vert, je fais du 100-140 par tour avec gueule de bois. Donc pour le moment, mon chois est fait.


Si qqun connais une bonne map de cac pour bien xp avec mes caractéristique (voir au dessus), qu'il me fasse signe ^^.
J'ai envie de créer un pandawa sur un jeune serveur, orienté multi, quel sort ? quels caracs ? est il nécessaire d'avoir une force de frappe en multi ? ou xp (solo et nu :/) au tout début ?
Si tu souhaite juste l'orientée multi, je te conseille de lui monté sa vita au maxe. Puis je pense que Karcham, Karzam et Chamrak son un bonne solution pour faire un bon soutien et éloigné les mobs. Pour les vulnérabilité, moi je n'y crois pas trop, donc je laisse mes amis panda qui connaisse mieux t'expliquer leur avis. Sinon pour finir je te conseille tout de même de lui monté une attaque ou deux, tel que souillure ou/et souffle alcolisée (pour faire reculé d'une case) mais malheureusement il te faudra monté picole et lait de bambou dans se ca la, a toi de voir.
Tu comptes t'orienter mule ou t'orienter multi?

Si c'est mule, easy, tu te montes comme un osa full invoc: tout en vita, et des items +pa jor abracape, 2anneaux de satisfaction et pi des bottes de satisfaction et tu montes stabilisation les deux porter lancer toutes les vulnés et HOP t'as ton panda.
Si c'est pour multi, conseil: intel. Tu montes pas les vulnés, à la place tu chopes la rhon et tu seras panda soutien minibus capable de soigner, de sauver du contact (ou d'y envoyer ^^) etc...

Citation :
ou xp (solo et nu :/) au tout début ?
Alors... les quêtes. Tu fais l'arakne de ganymede en boucle pendant quelques levels (lassant, certes, mais sans risque^^), tu fais une ou deux quete a pandala (jor tu peux déja faire la quete de classe en partie et la quete des sources, ya pas besoin de se battre pour ces deux la et ca fait déja un chouette capital xp)
Ensuite qqes unes des quetes a astrub (genre le vieux qui te demande une pelle, le chacha, la coiffeuse...) et la tu devrais avoir pris quelques niveaux, ptet pas des milliers mais bon....
Xp un panda seul et a poil a bas level, c'est quasi impossible en combat. Aucun sort possible sans picole, et le malus pm est trop contraignant... Mais tu peux demander aux gens de t'aider aussi :-/


Masterawa genre gelobottes cay ptet naze mais ca fait toujours +1pm. Et si t'as eu le temps de monter plus de 50levels, je suis sur que des mecs ont eu le temps de dropper ces foutues bottes.

Citation :
je demande justement des conseils pour pouvoir xp seul
Oui j'ai bien compris, a 3levels pret je me suis farci mes 70levels tout seul et en un temps de jeu total d'environ un mois. Et je suis aussi multi élément, avec 50en force, 100en chance et 170 en vita.
Si tu demandes un conseil et qu'on te le donne MERCI DE TESTER avant de te plaindre, sinon c'est pas la peine de demander.

Citation :
avec 150 en force et ma pano scara vert
Avec ca et un arc force, si t'arrives pas a buter du mob, j'peux pas faire grand chose pour toi. Je cite au hasard parce qeu j'y connais rien en arc, arc du bouftou, me semble que ca tire force, tu pourras t'en servir pour plomber les mobs PENDANT leur avance, une fois sur place tu te saoules et tu cognes.

Citation :
mais avec que 25 en en chance et ma pano scara bleu, je ne fais que du 40-60 par tour avec vague de lame
Heu ben investis dans du meilleur matos et de meilleurs jets... En être encore à la pano scara au level 69, le problème vient peut être de la.

Tu me fais un peu penser à certains fecas qui pexxent uber vite mais qui apprennent pas à jouer et qu'on voit level 100 en pano prespic/scara rouge faire des fautes de débutant : rends toi compte que plutot que pexxer pexxer pexxer, ya ptet un moment ou il faut commencer à se faire un peu de tune pour se payer du matos convenable.
Par exemple , tu peux monter un métier, ou revendre une de tes deux panos, et envisager de te payer le début de la pano terrdala... Pi tu f'rais ptet bien d'essayer de te crafter kam ou de te dropper gelano pasqu'avec 6pa tu risques d'avoir du mal, sachant que Pandattak est a 5 et vague a 4...
Citation :
Publié par Darklendur
Tu comptes t'orienter mule ou t'orienter multi?

Si c'est mule, easy, tu te montes comme un osa full invoc: tout en vita, et des items +pa jor abracape, 2anneaux de satisfaction et pi des bottes de satisfaction et tu montes stabilisation les deux porter lancer toutes les vulnés et HOP t'as ton panda.
Si c'est pour multi, conseil: intel. Tu montes pas les vulnés, à la place tu chopes la rhon et tu seras panda soutien minibus capable de soigner, de sauver du contact (ou d'y envoyer ^^) etc...

Alors... les quêtes. Tu fais l'arakne de ganymede en boucle pendant quelques levels (lassant, certes, mais sans risque^^), tu fais une ou deux quete a pandala (jor tu peux déja faire la quete de classe en partie et la quete des sources, ya pas besoin de se battre pour ces deux la et ca fait déja un chouette capital xp)
Ensuite qqes unes des quetes a astrub (genre le vieux qui te demande une pelle, le chacha, la coiffeuse...) et la tu devrais avoir pris quelques niveaux, ptet pas des milliers mais bon....
Xp un panda seul et a poil a bas level, c'est quasi impossible en combat. Aucun sort possible sans picole, et le malus pm est trop contraignant... Mais tu peux demander aux gens de t'aider aussi :-/


Masterawa genre gelobottes cay ptet naze mais ca fait toujours +1pm. Et si t'as eu le temps de monter plus de 50levels, je suis sur que des mecs ont eu le temps de dropper ces foutues bottes.

Oui j'ai bien compris, a 3levels pret je me suis farci mes 70levels tout seul et en un temps de jeu total d'environ un mois. Et je suis aussi multi élément, avec 50en force, 100en chance et 170 en vita.
Si tu demandes un conseil et qu'on te le donne MERCI DE TESTER avant de te plaindre, sinon c'est pas la peine de demander.

Avec ca et un arc force, si t'arrives pas a buter du mob, j'peux pas faire grand chose pour toi. Je cite au hasard parce qeu j'y connais rien en arc, arc du bouftou, me semble que ca tire force, tu pourras t'en servir pour plomber les mobs PENDANT leur avance, une fois sur place tu te saoules et tu cognes.

Heu ben investis dans du meilleur matos et de meilleurs jets... En être encore à la pano scara au level 69, le problème vient peut être de la.

Tu me fais un peu penser à certains fecas qui pexxent uber vite mais qui apprennent pas à jouer et qu'on voit level 100 en pano prespic/scara rouge faire des fautes de débutant : rends toi compte que plutot que pexxer pexxer pexxer, ya ptet un moment ou il faut commencer à se faire un peu de tune pour se payer du matos convenable.
Par exemple , tu peux monter un métier, ou revendre une de tes deux panos, et envisager de te payer le début de la pano terrdala... Pi tu f'rais ptet bien d'essayer de te crafter kam ou de te dropper gelano pasqu'avec 6pa tu risques d'avoir du mal, sachant que Pandattak est a 5 et vague a 4...
Merci pour ces conseil et explication, mais je suis (je me répète sûrement ^^) sur un new serveur et j'ai largement les moyen de me payer du matos, mais les rare items intétéssent sur se serveur, ne sont pas en vente. Mais je commence a me débroyé, j'ai monté ma sadi lvl 50 (plus que 4lvl et sa sera assé pratique), je viens d'atteindre mon 70 et je pense que je vais allé sur pandala voir se que sa donne a 2 (moi 70 et ma sadi 50). plus que 10lvl (enfin 13^^) et j'arrête de me plaindre ^^ .
Ok, je vais tester les arc . (edit: mais il fau en trouvé sans obigation d'agi)
C'est ça oui, sur le temps que tu pexxes un panda level 70 aux cochons personne a monté le moindre métier et personne a droppé 2gelobottes.

Et sur djaul, on attend toujours le premier level 100
Citation :
Publié par Darklendur
C'est ça oui, sur le temps que tu pexxes un panda level 70 aux cochons personne a monté le moindre métier et personne a droppé 2gelobottes.

Et sur djaul, on attend toujours le premier level 100
Si j'ai déjà vue 4 paire de gelobotte, 1paire de scarabottes doré, mais elle son toute porté par leur détenteur. Et pour les métiers, si nous en avons, mais toujours pas de lvl 100. Et tous les arc que je vois son avec des condition d'agilité (que je ne possède pas).
Mais comme je te les déjà dit, merci de tes conseils, mais la je vais commencé a m'en passé si tu commence a te prendre pour un monsieur je sais tous, qui aide les gens avec un telle plaisir.
Aucun maitre cordonnier?
En quoi ca l'empeche de crafter? ~_~ Tu prends un certain risque oui... Mais d'un autre coté si tu ne veux pas de risques, continue sur cochons de lait

Les arcs ont des conditions d'agi? Roooh quel dommage... C'est vrai, il est temps que les devs pensent à faire du matos +agi, depuis le temps, c'est EFFARANT de se rendre compte qu'il n'existe aucun item donnant de l'agi...

Bon ecoute, j'arrete de me foutre de toi, tu veux des conseils, mais quand on te les donne, tu sors des explications bidon...
OUI si tu veux des bottes +pm il faut les dropper ou les faire crafter, OUI s'il n'y a pas de maitre il faut prendre un risque, OUI si les arcs ont des conditions que tu ne peux pas remplir il faut s'équiper en conséquence.

Ensuite, je t'ai déja donné d'autres solutions comme "Xp sur bolets" (Ho pas besoin de pms ni d'arc, juste de stabilisation.... dur hein) ou sur Wabbits (Tiens, pareil :x)

Tu veux quoi, que je monte level 80 a ta place? :-x

Je suis loin de me la raconter genre "je sais tout", mais je t'avoue que quand on demande de l'aide, ca m'insupporte qu'on dise apres "ho nan ta solution est trop hard"
Citation :
Publié par Darklendur
Aucun maitre cordonnier?
En quoi ca l'empeche de crafter? ~_~ Tu prends un certain risque oui... Mais d'un autre coté si tu ne veux pas de risques, continue sur cochons de lait

Les arcs ont des conditions d'agi? Roooh quel dommage... C'est vrai, il est temps que les devs pensent à faire du matos +agi, depuis le temps, c'est EFFARANT de se rendre compte qu'il n'existe aucun item donnant de l'agi...

Bon ecoute, j'arrete de me foutre de toi, tu veux des conseils, mais quand on te les donne, tu sors des explications bidon...
OUI si tu veux des bottes +pm il faut les dropper ou les faire crafter, OUI s'il n'y a pas de maitre il faut prendre un risque, OUI si les arcs ont des conditions que tu ne peux pas remplir il faut s'équiper en conséquence.

Ensuite, je t'ai déja donné d'autres solutions comme "Xp sur bolets" (Ho pas besoin de pms ni d'arc, juste de stabilisation.... dur hein) ou sur Wabbits (Tiens, pareil :x)

Tu veux quoi, que je monte level 80 a ta place? :-x

Je suis loin de me la raconter genre "je sais tout", mais je t'avoue que quand on demande de l'aide, ca m'insupporte qu'on dise apres "ho nan ta solution est trop hard"
Alors pour toi, les : "merci de tes conseille" et autre " Ok, je vais tester les arc" signifie "Hp nan ta solution est trop hard"

Sinon les seul arc que j'ai trouvais c'est l'arc de boos, qui tape eau et terre (se qui me conviens pour mes caractéristique), mais je tape du 40-50par tour, et cela me retire 30 de sagesse (remplace mon tont'ata).
Connais tu un arc qui donne de la sagesse par hasard ???

Sinon, oui j'essaye de drop, oui j'essaye de faire craft, mais pour le drop sa me rapporte beaucoup d'argent (pour un new serveur) mais pas mes bottes, et je cherche toujours "Selle en cuir" pour mes future bottes de l'éleveur de bouftous (en attendent mes pano)
Si un Iop lance vitalité et que mon pandawa le porte, bénéficiera-t-il de la vitalité supplémentaire à la place du iop.

Idem pour un féca qui lance ses armures ??
Et si le féca descend de son perchoir, récupérera-t-il ses armures et le pandawa les auras comme s'il avait été à côté lors du lancement des sorts d'armures.

Merci pour vos réponse d'avance!^^
SI le panda porte un iop, c'est le panda qui récupère vitalité. Si le iop descend, il ne récupère rien, le panda garde tout. Idem pour les armures féca, les maîtrises, etc.
Le plus marrant c'est quand les srams lancent invisibilité en étant porté, ça fait un sram volant
Citation :
Publié par Lelldorallen
SI le panda porte un iop, c'est le panda qui récupère vitalité. Si le iop descend, il ne récupère rien, le panda garde tout. Idem pour les armures féca, les maîtrises, etc.
Le plus marrant c'est quand les srams lancent invisibilité en étant porté, ça fait un sram volant
c'était encore plus marrant avec un eni qui pouvait rendre invisible le panda, au moins on pouvait voir que les ailes des enis pouvait etre utile x)
Citation :
Publié par Darklendur
Et sur djaul, on attend toujours le premier level 100
Ahem il y as Aheuh , Lottus, Sue-Helen , Hujikan ( moi) , Vitreux ( ?) et panda-sensei de lvl 100 ...



Autre chose: Quelqu'un as test le maitre panda sur le serveur test? Nikkau?


Ps: Darklendur , faut pex à s'en rendre malade stou ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés