[NMS] Serveur HS ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Depuis ce matin impossible de se connecter au forum officiel, j'ai une méchant timeout.

Ce qui m'inquiète c'est que c'est que ça coince au niveau réseau.
http://www.dnsstuff.com/tools/dnsrep...ghtmaret4c.com

FAIL NS : A timeout occurred getting the NS records from your nameservers! None of your nameservers responded fast enough. They are probably down or unreachable. I can't continue since your nameservers aren't responding. If you have a Watchguard Firebox, it's due to a bug in their DNS Proxy, which must be disabled (31 Jul 2006 UPDATE: several years after being informed of this, there is a rumor that there is a fix that allows the Watchguard DNS proxy to work).

Ca fait pareil chez vous ??

Rose.
d apres le post d en dessous, il y aurait eu un arret serveur pour effectuer une mise a jour. Maintenant je n en sais pas plus, je remarque aussi que le site de NMS est lui aussi down et bizarrement quand je lance le jeu, il trouve le serveur, mais bloque un peu a l etape 4 du lancement du jeu a cause du webpatch, mais en attendant un peu, il trouve une erreur mais lance tout de meme le jeu.
C'est peut-être encore une fois un serveur DNS dialsoft qui est tombé, si c'est le cas on peut normalement encore se connecter au jeu en utilisant directement l'adresse IP (fournie ici : dernier point de "Caractéristique du serveur :" ). Et dans ce cas on obtient effectivement un message d'erreur comme quoi le jeu ne trouve pas le webpath, mais ça n'empêche pas de jouer (si il y a une mise à jour en cours elle ne sera pas faite simplement).
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Heu trop pas, je viens de me déconnecter, et il y a encore du monde sur le serveur.. et certains venaient d'arriver.

Essayes de te connecter avec l'IP.
Ben de mon côté "veuillez patienter pendant la recherche..." jusqu'a "le serveur prophétie ne répond pas

Dommage pour moi

Sinon, leur site est HS aussi chez moi, mon PC a un probleme avec NMS ou ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés