Pas de limite de niveau pour les precommandes EU?!

Répondre
Partager Rechercher
Avant le ban NDA Break, un lien:

http://community.codemasters.com/for...d.php?t=157895

Donc, a la différence des US, nous avons que 10 jours avant le 24 MAIS il n'y a pas de limite de niveau si je comprends bien. Les "no-life" vont être content!

J'aurais préférer à la mode US. Plus de temps= plus de classes à essayer avant de se décider. Enfin, c'est comme ça!

Par contre, toujours pas d'explication sur 2 objets bonus US et 1 EU.
Il y a moyen que quelqu'un ait la gentillesse de traduire ce pavé svp ?

Citation :
Why do European customers only get 10 days early acces? US pre-order gives more like 30 I believe. I've always favored US servers above EU ones but this might just drive me over the edge to go through all the troubles of getting on a US server .

many thanks to anyone who could enlighten me on this.
De quoi est-il question au juste ?
Autant pour moi, dsl:

Why do European customers only get 10 days early acces? US pre-order gives more like 30 I believe. I've always favored US servers above EU ones but this might just drive me over the edge to go through all the troubles of getting on a US server .

many thanks to anyone who could enlighten me on this.

Pourquoi les joueurs européens n'ont que 10 jour d'acces avant lance ment? La Pré-commande US donne plus de 30 jours je crois (NdT: En fait, acces à partir du 30 Mars au US). J'ai toujours préférer les serveurs US sur ceux EU mais ceci peut etre la goutte d'eau qui me fera aller sur un serveur US quelques soit les inconvénients.

Merci beaucoup à toute personne qui pourra m'éclairer à ce sujet.

La partie importante de la réponse de Satine:

The other thing is that in the US "open beta access" they will be capping the level and gameplay, so you might get to the cap and still have a week or two of play time left.

L'autre point est que dans "l'open beta US", ils vont avoir une limite en niveau et en "gameplay" (Ndt: Point assez flou), donc ils pourront atteindre la limite tout en ayant une ou deux semaines encore de jeu.

------
Donc, si on précise que les US ont une limite, cela implicitement dit que les EU n'en n'ont pas. Il y a de quoi largement polémiquer sur les raisons invoquées, mais comme sa changera rien...
Aucun intérét la course à l'xp pour LOTR de toute manière, je vois donc pas ce que ca change.

C'est pas vraiment un jeu orienté raid ect, donc y a pas le côté challenge à être les premiers à faire tomber les super boss de la mort qui tue, donc peu d'intéréts à être haut level le plus vite possible.

Quand au pvp il peut se pratiquer dès le lvl 10 du côté monstre.

Bref je vois pas trop ce que ca change d'être un peu en avance ou un peu en retard niveau xp, tant qu'on trouve des gens avec qui jouer dans sa tranche de lvl.

Lotr est un jeu basé essentiellement sur le lore et le background, le but n'est pas de grind l'xp, mais de s'immerger dans le monde.
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami

Lotr est un jeu basé essentiellement sur le lore et le background, le but n'est pas de grind l'xp, mais de s'immerger dans le monde.
Voilà ce que l'on appelle un voeu pieu... En pratique on verra bien, mais je n'ose y croire.
__________________
Arise riders of Theoden, arise !!
http://www.youtube.com/watch?v=sdnqZcmWk8U

Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Lotr est un jeu basé essentiellement sur le lore et le background, le but n'est pas de grind l'xp, mais de s'immerger dans le monde.
C'est vrai, ça me parait un peu conceptuel comme vision de la chose
Ben c'est pourtant le cas, l'intérét du jeu se trouve dans l'exploration, s'immerger dans le monde, faire les quêtes et s'intéressés à leurs histoires, ect ect ...

Ceux qui viennent sur lotr pour faire du grind intensif, faire du bash, et des quêtes à la chaîne vont quand même vite s'ennuyer, je sais pas trop ce qu'ils vont faire une fois haut level puisque officielement il n'a était annoncé qu'un raid à la release.

Faut prendre son temps et découvrire le jeu en douceur, mon avis les gens qui ont l'habitude de vite faire les quêtes, de pas explorer, de grinder l'xp, ect vont vite se faire Ch...er et lacher le jeu au bout de 2 mois !

Pour dire moi j'y joue depuis 2 mois mon plus haut niveau est 21 ... Je prend mon temps je découvre, je me balade ect ! C'est beaucoup moins stressant que cette impression d'usine à xp d'un wow ou l'ambiance générale se résumerait à : " vite vite vite !!! "
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Ben c'est pourtant le cas, l'intérét du jeu se trouve dans l'exploration, s'immerger dans le monde, faire les quêtes et s'intéressés à leurs histoires, ect ect ...

Ceux qui viennent sur lotr pour faire du grind intensif, faire du bash, et des quêtes à la chaîne vont quand même vite s'ennuyer, je sais pas trop ce qu'ils vont faire une fois haut level puisque officielement il n'a était annoncé qu'un raid à la release.

Faut prendre son temps et découvrire le jeu en douceur, mon avis les gens qui ont l'habitude de vite faire les quêtes, de pas explorer, de grinder l'xp, ect vont vite se faire Ch...er et lacher le jeu au bout de 2 mois !

Pour dire moi j'y joue depuis 2 mois mon plus haut niveau est 21 ... Je prend mon temps je découvre, je me balade ect ! C'est beaucoup moins stressant que cette impression d'usine à xp d'un wow ou l'ambiance générale se résumerait à : " vite vite vite !!! "
Pour ma part je rejoins tout à fait ton avis.
L'intérêt primordial de ce mmorpg est, à mon sens, l'immersion dans un monde de légende qui est à la source d'une majeure partie de l'univers d'heroic-fantasy. Bien sur rien n'empêche un certain type de joueurs de faire la course au lvl up afin d'être les premiers à abattre le contenu high end du jeu.

Chacun son style
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Ben c'est pourtant le cas, l'intérét du jeu se trouve dans l'exploration, s'immerger dans le monde, faire les quêtes et s'intéressés à leurs histoires, ect ect ...

Ceux qui viennent sur lotr pour faire du grind intensif, faire du bash, et des quêtes à la chaîne vont quand même vite s'ennuyer, je sais pas trop ce qu'ils vont faire une fois haut level puisque officielement il n'a était annoncé qu'un raid à la release.

Faut prendre son temps et découvrire le jeu en douceur, mon avis les gens qui ont l'habitude de vite faire les quêtes, de pas explorer, de grinder l'xp, ect vont vite se faire Ch...er et lacher le jeu au bout de 2 mois !

Pour dire moi j'y joue depuis 2 mois mon plus haut niveau est 21 ... Je prend mon temps je découvre, je me balade ect ! C'est beaucoup moins stressant que cette impression d'usine à xp d'un wow ou l'ambiance générale se résumerait à : " vite vite vite !!! "
salut,suis du meme avis,je joue a Lotro depuis un mois, j ai un gardien level 16,et je prend mon temps ne serait ce que pour explorer la region ou je suis tout en fesant mes quetes et un peu d artisanat,et je trouve ce jeu genial,ca fesait tres longtemps qu'un mmorpg m avait pas autant accroché,en tous cas tous les fans du seigneur des anneaux devraient adorer,tres bons graphismes,fludite dans les combats geniale,les quetes sont tres interessantes....
Vi exact à la différence de ce qu'on a l'habitude de voir, ici il faut prendre le temps de "découvrir" les lieux sinon c'est passé à côté de certaines quêtes etc.... Même dans les droits complètement paumé, y a des choses à voir. Alors que dans DAOC par exemple sortie d'un donjon ou d'une zone à mob, en dehors des arbres (et encore) ou d'une pierre par ci par là y a rien à voir.
D'ailleurs pour tout voir, il faudra monter 2/3 persos de races différentes, ne serait ce que pour les zones de départ.

Sinon je comprends pas bien pourquoi au USA ils ont 1 mois d'accès avant la release et en Europe 10 jours ? Ils se compliquent pas un peu la vie ?
Bon moi personnellement je trouve ça beaucoup trop 10 jours, 7 jours auraient été bien assez (voire même moins). Parce qu'on va avancer dans le jeu mais vide, y aura presque pas de vie. Bon l'avantage c'est qu'on subira moins les débats chaotique de la release, enfin ils seraient étonnant que le 1er jour il n'y ait pas des soucis
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
C'est pas vraiment un jeu orienté raid ect,....


La tu me fais peur, car ce n'est pas non plus un jeu orienté PvP, donc il est orienté quoi ?
Citation :
Publié par Arckangel


La tu me fais peur, car ce n'est pas non plus un jeu orienté PvP, donc il est orienté quoi ?
arrête de jouer à te faire peur. Sans trahir quoi que ce soit, je me suis déjà perdu dans la feuille de perso. Maintenant tu en conclu ce que tu veux.
Si c'est ma remarque sur les "no-life" qui fait étincelle, quelques précisions:

A/ Personnellement, j'aurais préférée un truc classique "open beta" ou on s'echauffe un peu sans transfert de perso en live. Je suis vieux jeu!

B/ Si les 10 jours vont etre une course pour certains, grand bien leur fasse! Chacun son style de jeu et le monde est grand! TOUT les styles de jeu sont honorables TANT qu'ils ne bloquent pas ceux des autres.

Ne nous prenons pas la tete sur le jeu des autres! Sauf le SMS dans le chat évidemment!
Perso, je suis plutot content de pouvoir jouer 10 jours avant la sortie officiel EU... Apres que les US jouent 6 mois avant, les chinois 45 ans avant, et la coree du nord 6 mois apres.. honnetement...

Au lieu de raler de pas avoir la meme chose que son voisin, le plus simple reste de travailler son jardin !
Citation :
Publié par Turlog
, et la coree du nord 6 mois apres.. honnetement...
J'ai honte, j'ai souris.
Ce qui est clair, c'est qu'on aura, je pense, une course à l'xp comme partout, avec le phénomène des farmers...Mais bon, cela semble inévitable, hélas.
Je comprend mal ou bien ce qui est ecrit ici veut dire que l'offre "Fondateur" ne sera pas dispo en Europe ?

Citation :
As stated on the US preorder page:


Game play and level advancement will be restricted during Open Beta. This Founder’s Offer is available to players located in the U.S. and Canada only.
Non en fait c'est pas que tu as mal compris mais simple il y a 2 offres fondateurs.
L'une réservé à l'Amérique du Nord et la seconde pour faire simple au reste du Monde dont l'Europe (ouai l'Europe ne se situe pas en Amérique du Nord, c'est pour ceux du fond qui suivrez pas )

Donc si l'offre fondateur est bien disponible en Europe mais un peu différente
http://www.lotro-europe.com/preorder.php
Tant qu'il y'a une release .

D'apres ce que je comprend c'est simple la release le même jours pour tout le monde , Amérique du nord et Europe .

Mais vu que les ricain sont en avance sur la Beta , traduction par exemple , ils ont plus de temps entre la fin de la beta et la release .
Ce que je comprend pas, c'est pourquoi ne pas ouvrir les pré-commandes en incluant dedans une clé bêta???
Moi je suis dans la cible, je prendrais une telle offre. Sinon je ne vois pas l'intérêt de pré-commander maintenant!

Leur risque actuel est tout de même de voir des joueurs potentiels se faire happer par des produits concurrents.
Ils ont leurs raisons. Le jeu est en train d etre ameliorer a grand coup de patch de 1.5 go.... Pourquoi s amuseraient ils a donner des acces a une beta ou le jeu n est pas ce qu il sera la sortie... au risque justement de voir les joueurs partir et annuler leur abonnement.

Lotor, c est beaucoup d instances, et une histoire. si tu le fais pendant la beta... le refera tu a la sortie ?
Citation :
Publié par Identifiant
Lotor, c est beaucoup d instances, et une histoire. si tu le fais pendant la bêta... le refera tu a la sortie ?
[Modéré par Nightsong / Scalp :Taunt, je reste a ta disposition si tu veux des détails Barbooze ]

Ta vu ça ou qu'il y'a beaucoup d'instance , qu'il y'a une seul histoire .

Sinon ils peuvent peut être pas inviter tout le monde mais je pense que ta pas a tant faire .

je vois pas beaucoup de produits sortir un peut avant ou en même temps .

Le problème vient surtout de pas mal de désinformation et de rumeur suffis d'attendre également la fin de la nda .

Y'auras sûrement d'autres clé bêta a livrer et une offres d'essais .

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés