[NMS] Avis de joueur sur NMS et les gm bénificiant de l'xp X10

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce que je me demande, c'est pourquoi un gros joueur de ce serveur (il affirme être 5x, yen a pas des masses je pense) utilise un 2nd compte ou un vieux compte fake portant le nom d'un clan de cheaters sur Goa.
Cela n'engage que moi mais je trouve que NMS c'est de la daube en barre.
Le serveur est trop sur une politique serveur privé. Du genre tu es pas content casse toi, laisse moi dans mon univers trankil...
De plus, lorsque je vois les items qu'il y'a je deviens fou. Sont-ils fait déstabiliser le jeu? Apres par la suite si le serveur viens a fermer ( chose que je ne lui souhaite pas), les joueurs ayant joués dessus arriveront sur des autres serveurs plus dur et partiront. Car ils n'auront pas leur anneau au lvl 3 qui donne 11 de CA ( soit plus que l'anneau du seraph).

Hepha Idhryl
En tout cas la politique de payer à l'avance pour les renaissances était une excellente idée... s'ils avaient fait payer un abonnement ils auraient eu beaucoup moins d'argent.

En ce qui concerne les avantages des GMs, je suis d'avis qu'il devraient avoir le droit de renaître gratuitement (faire les quêtes quand même, mais pas avoir à débourser de l'argent irl), mais aucun avantage en jeu.
Un animateur c'est fait pour amuser les joueurs et non s'amuser des joueurs. Les GM n'ont pas à avoir de PJ boostés. Mais là c'est toute une éducation à la morale et la rigueur qui s'imposerait.
Citation :
Publié par Zal team
Trouvez vous normal que un tipe que l'on voit jamais passer 3/4 du temps a xp en X10 et 1/4 en animation? Alors que les règles du début avait bien était établie, que nous serions tous a EGALITE.

En tant que client berné, j'ai demandé un remboursement (de mon perso X5) et je suis en attente d'une réponse la.

Que pensez vous de tous cela en tant que joueur de T4C?

ps: il veut ferme le fourm si on continue de se pleindre, alors je viens ici pour savoir si on est normal ou pas.
Hélas personne ne sera remboursé. Déconseillez ce serveur à vos amis, à ceux que vous appréciez, dites simplement ce qui s'y passe. Mettez en garde et plus que tout ne payez pas ou plus. Informez. Il n'y a que ca à faire. Informez encore et encore. ;(
À lire ce qui se passe ici, je trouve bien dommage qu'Abo n'ouvrira jamais ses portes, car rien que l'idée de savoir certains d'entre vous dans mes pattes plus longtemps me donne l'envie de m'enfiler une belle corde autour du cou.

Et genre Marine qui shit-talk sur JoL ...

Sérieux, à défaut de pouvoir faire mieux, critiquer ne fait que vous rendre moins crédibles. Ça râle et ça râle pour un oui ou un non mais ça se défile comme des pleûtres quand vient le temps de passer au bâton et d'avoir des idées constructives.
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Ce que je me demande, c'est pourquoi un gros joueur de ce serveur (il affirme être 5x, yen a pas des masses je pense) utilise un 2nd compte ou un vieux compte fake portant le nom d'un clan de cheaters sur Goa.

Mon unique compte depuis un bon moment, et je viens rarement sur jol poster. Cree en 2002. J'avais un autre avant je serai incapable de retrouver le nom. ^^ Et Zal ~~~o était un délire entre joueur, et non une guilde de joueur cheater pour rectifier.

Je suis venu ici pour juste savoir si on était normal de se pleindre? Vu que Night a voulu fermer son forum si on continuait...
Citation :
Publié par Tye ©
À lire ce qui se passe ici, je trouve bien dommage qu'Abo n'ouvrira jamais ses portes, car rien que l'idée de savoir certains d'entre vous dans mes pattes plus longtemps me donne l'envie de m'enfiler une belle corde autour du cou.

Et genre Marine qui shit-talk sur JoL ...

Sérieux, à défaut de pouvoir faire mieux, critiquer ne fait que vous rendre moins crédibles. Ça râle et ça râle pour un oui ou un non mais ça se défile comme des pleûtres quand vient le temps de passer au bâton et d'avoir des idées constructives.
En meme temps tu m'excuseras du peu... Mais si ce qui se dit sur ce forum est vrai, on peut considerer NMS comme deja mort.
Abus de bugs et copinage intensif, le tout avec la benediction du Sysop. Je connais pas un serveur qui survivrait longtemps a ce genre de choses.
Enorme
Mais bon c étais légèrement prévisible vu cas l époque ou c étais un serveur pirate c étais déjà comme ça On ne change pas les vielles habitudes
Il ne lui reste plus qu a fermer son serveur du jour au lendemain sans prévenir comme il avait fait déjà a l époque avec NMS
Thumbs down
oue c'est marrant 5 minutes nms pour voir les news et puis ca reste du t4c , pas de rp , animateurs bidons, copinage , systeme pvp tres contraignant ...bref je regrette pas de n'avoir fait qu'un cours passage


AirZoo
Citation :
Publié par Tye ©
À lire ce qui se passe ici, je trouve bien dommage qu'Abo n'ouvrira jamais ses portes, car rien que l'idée de savoir certains d'entre vous dans mes pattes plus longtemps me donne l'envie de m'enfiler une belle corde autour du cou.

Et genre Marine qui shit-talk sur JoL ...

Sérieux, à défaut de pouvoir faire mieux, critiquer ne fait que vous rendre moins crédibles. Ça râle et ça râle pour un oui ou un non mais ça se défile comme des pleûtres quand vient le temps de passer au bâton et d'avoir des idées constructives.
Oui mais toi le système en place te va bien. T'as quand même mis la main sur un titre de capitaine de la garde royale, alors c'est sûr que tu vas pas cracher dans la soupe des relations. J'étais là, j'ai tout vu, je sais comment les choses se sont passé. Mais le pire c'était pas toi. Non le pire c'est le joueur qui s'est fait nommé baron de Lighthaven grâce à deux animations où globalement le PNJ (Jarko) n'écoutaient que lui, un peu comme si toute la scene avait constitué une pièce de théâtre dont ils seraient le seul figurant, tandis que les joueurs autour ne se devait d'être là que pour faire *public*. Je me souviens des *taisez-vous* et autres *faites silence* chaque fois que quelqu'un tentait de prendre la parole. A l'époque j'avais dit ce que j'en pensais. Une semaine plus tard il passait dans le staff en tant qu'aide animateur, tandis que son PJ mourrait pour laisser la place de baron à un autre.

Quand j'ai vu les premières nominations j'ai compris que le copinage allait être une institution. J'ai essayé de secouer Nightmare et Lune. Ils m'ont fait croire qu'il y aurait une sorte d'enquête et une veille permanente, qu'il était hors de question de laisser un animateur faire ce qu'il veut. Lol mais en fait c'était du vent. Regardes moi ça. Non seulement ça n'anime pas mais en plus ça se fait des PJ à coup de flag.
Est-il si difficile que ca de comprendre que des joueurs qui ont payé 50 euros et passé des nuits blanches pour faire de beau personnages, soient dégouttés de voir que leur PJ se retrouvent sur un univers sans valeur ?

Enfin dans les idées constructives j'ai déjà proposé de déflaguer Nosferatu et l'intégralité de ceux qu'il a nommé. Mais ca n'arrivera pas. N'est-ce pas.
Comme la dit quelqu'un sur un autre poste, NMS a les qualités d'un serveur pirate. Et il en a aussi les inconvénients.
Citation :
Oui mais toi le système en place te va bien. T'as quand même mis la main sur un titre de capitaine de la garde royale, alors c'est sûr que tu vas pas cracher dans la soupe des relations. J'étais là, j'ai tout vu, je sais comment les choses se sont passé. Mais le pire c'était pas toi. Non le pire c'est le joueur qui s'est fait nommé baron de Lighthaven grâce à deux animations où globalement le PNJ (Jarko) n'écoutaient que lui, un peu comme si toute la scene avait constitué une pièce de théâtre dont ils seraient le seul figurant, tandis que les joueurs autour ne se devait d'être là que pour faire *public*. Je me souviens des *taisez-vous* et autres *faites silence* chaque fois que quelqu'un tentait de prendre la parole. A l'époque j'avais dit ce que j'en pensais. Une semaine plus tard il passait dans le staff en tant qu'aide animateur, tandis que son PJ mourrait pour laisser la place de baron à un autre.

Quand j'ai vu les premières nominations j'ai compris que le copinage allait être une institution. J'ai essayé de secouer Nightmare et Lune. Ils m'ont fait croire qu'il y aurait une sorte d'enquête et une veille permanente, qu'il était hors de question de laisser un animateur faire ce qu'il veut. Lol mais en fait c'était du vent. Regardes moi ça. Non seulement ça n'anime pas mais en plus ça se fait des PJ à coup de flag.
Est-il si difficile que ca de comprendre que des joueurs qui ont payé 50 euros et passé des nuits blanches pour faire de beau personnages, soient dégouttés de voir que leur PJ se retrouvent sur un univers sans valeur ?

Enfin dans les idées constructives j'ai déjà proposé de déflaguer Nosferatu et l'intégralité de ceux qu'il a nommé. Mais ca n'arrivera pas. N'est-ce pas.
Comme la dit quelqu'un sur un autre poste, NMS a les qualités d'un serveur pirate. Et il en a aussi les inconvénients.
NMS je t'aime pas -> NMS je t'aime-> NMS je t'aime plus.

Marine je t'aime.
Citation :
Publié par NightMare
Pour ce qui est du cas AUBE…

Beaucoup ne l’aime pas… on du mal avec ses agissements antérieurs… certaines fois il peut prendre parti prix… on est humain et on fait tous des erreurs… autant vous que nous… Dernièrement j’ai pris une entente avec les Animateurs, concernant un compte joueur… et étant donné que l’animateur devrait passer plus de 75%, 80%,++ de son temps en jeu avec son animateur, il est clair qu’il doit bénéficier de certains avantages pour pouvoir s’amuser au même niveau que l’ensemble des joueurs… et de temps en temps ils ont besoin de décompresser, vous avez pas idée du nombres de requêtes a la minute lorsqu’on est en jeu… donc décompresser est nécessaire et comme vous ils aiment ce jeu pour y jouer et bavarder avec des amis… les avantage que je leur donnés… sont…: le XP 10* plus rapides… 5000000 or, les renaissances payées plus leurs quêtes Access… ça peut sembler beaucoup, mais si ils respectent le ratio ANIM / Joueurs ce n’est pas énorme… Il ont droit à aucun items, aucune faveur, rien d’autre… Devraient t’ils garder leur PJ anonyme ? moi je crois que non… mais c’est a leur discrétion, car de toute façon ça fera des conflits…

Même avec les XP * 10, il est clair que Aube a eu un manque de jugement, et a profité de certains avantages non supposés pour monter aussi vite… nous l’avons vu tout comme vous et sanction a été prise… plus de détails seront transmit prochainement…
source

La phrase en rouge est terrible. En traduction, on peut dire que non contant d'avoir recu un PJ en XP fois 10 avec toutes les quêtes et les accés, Aube a trouvé le moyen de tricher pour aller encore plus vite : <<a profité de certains avantages non supposés>>. J'hallucine. :/

J'imagine bien l'intérêt du jeu de se balader avec des faux GB niveau 200 qui joueront les terreurs et voleront leur plaisir aux joueurs, aux vrais, à ceux qui sont montés à la régulière.

Je passe rarement sur le forum officiel de NMS. Quelqu'un connaîtrait la nature <<des sanctions prises> ? Un 91522 eme avertissement ?
Pour ce qui est des sanctions ...
Citation :
Publié par NightMare
...
Mais farce a part Ombre lune n'est pas un exemple... de ce que je m'attends d'un PJ d'animateur et c'est la raison pour laquelle vous ne le reverrez plus... Arretez de juger sur un ABUS... Merci


Night
source

et 1 réponse plus loin:
Citation :
Publié par NightMare
Le joueur Ombre lune a été locké..

et non je ne pense pas que vous reverrez Aube...

Night
Citation :
Publié par Tye ©
À lire ce qui se passe ici, je trouve bien dommage qu'Abo n'ouvrira jamais ses portes, car rien que l'idée de savoir certains d'entre vous dans mes pattes plus longtemps me donne l'envie de m'enfiler une belle corde autour du cou.

Et genre Marine qui shit-talk sur JoL ...

Sérieux, à défaut de pouvoir faire mieux, critiquer ne fait que vous rendre moins crédibles. Ça râle et ça râle pour un oui ou un non mais ça se défile comme des pleûtres quand vient le temps de passer au bâton et d'avoir des idées constructives.

[ Juliette : Tu prends un bon bol d'air frai, et on se calme, merci ]

Vous voulez un serveur un peu fun/rp/pvp allez sur mémo, un serveur pvp attendez abo et un serveur rp faeria.


[ Juliette : Doucement le langage + attaques personnelles.. ]


Et pour conclure un beau post de Nightmare :


Posté le: Mer Jan 31, 2007 1:14 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Toujours les mêmes, je ferme le post ceux pas contents ça restera de même... C'est décidé que ça vous plaise ou non, les Animateurs ont eux aussi une vie autre t4c, et ont droit comme tous le monde de jouer...

le XP plus vite c le temps qu'ils passent en animateur POUR VOUS et non à jouer qu'ils compensent... Vous, vous XP, eux se fendent le cul pour vous aider, debugger et animer...


Night

p.S. je ferme le post et d'ici 1 heures le forum...

merci et on se reparle en jeu ici rien à faire vous etes tous des Dieux le Père, rien a faire contre vous....

P.S. seulement les sections seront fermées il restera une case annonce avec aucun droit de post... vous pourrez toujours MP...
J'dirais pas un "je vous l'avais dit", mais... je vous l'avais dit.

De manière plus constructive, Night a beaucoup de qualités mais pas celle de la communication et de la direction. Les animateurs ne devraient pas être autorisés à avoir de PJ ou les jouer très rarement. Quand on passe animateur c'est pour être de l'"autre côté", si on est pas près à abandonner ses PJ, on a rien à faire en animateur.

C'est juste dommage de voir un nouvel échec de serveur T4C. :/
On va se calmer sur le langage et les propos tenus, merci bien


--------------------------

Je suis du même avis que Orion Ystralia, Night a beaucoup de qualité, notamment la prog, mais au niveau de la communication, ce n'est pas le meilleur. :/
Citation :
Publié par Orion Ystralia
C'est juste dommage de voir un nouvel échec de serveur T4C. :/
C'est ça qui me fait enrager... Vu de l'extérieur on a l'impression qu'il ne faut quand même pas grand chose pour un bon serveur... Des GMs intègres, un bon technicien, un administrateur impartial, et le tour est joué... Mais c'est pourtant si difficile de trouver un serveur réunissant tous ces aspects. Il y a toujours un ou deux guignols qui jouent de leur charisme pour intégrer l'équipe, et qui partent ensuite complètement en vrille.

Et pour ce qui est de devenir Animateur, j'ai l'impression que certains le sont devenus juste pour le pouvoir de l'animateur, et non pas pour animer. Jouer leur manque, et je trouve ça tout à fait normal, mais profiter de leur statut pour abuser et xp plus vite, c'est tout simplement intolérable. J'ai déjà eut un cas identique sur Armagueddon, je ne comprends tout simplement pas qu'on puisse avoir de telles idées absurdes lorsqu'on aime encore t4c.
(Pingu sur NMS)

Bonjour à tous et toutes,

Puisque toutes les mauvaises langue du royaume se sont prononcées ici, je vais moi aussi m'attarder un instant sur l'échec cuisant qu'est en train de subir NMS.

Bien sûr il y a cette xp*10 de GM qui est un instrument de serveur privé. Bien sûr il y a ces ajouts monstrueux qui déstabiliseraient ce serveur. Bien sûr il y a le cas d'Aube qui fout en rogne les 7/8 du serveur. Bien sûr.

Tout le monde sait ici que c'est pas à cause de l'xp*10 qu'Aube a démissionné. Comme l'a souligné Rafa, seul posteur intelligent que j'ai pu lire sur ce thème, c'est l'accumulation des évènements contre Aube qui l'ont faite disparaître du staff NMS.

Y a pas à le nier, c'est du grand n'importe quoi. Du reste, il y a eu beaucoup de venin et de hrp déversé sur ce long et ridicule post.

Ensuite, en parcourant ces innombrables messages de "J'te l'avais dit - NMS ça pue - Vive Abo - Night sait pas parler français" etc, je suis tomber sur les délicieux messages de Petite Marine. Là aussi, nous rencontrons un autre phénomène dangereux de la communauté t4c.

Ancienne barde Royale, fière auteur des Chroniques de NMS, tu n'as jamais manqué de défendre NMS dans les contrées les plus lointaines et les plus hostiles (en l'occurence, JoL). Triste sentiment lorsque j'ai pu lire tes messages sur le "Fuyez NMS, c'est de la daube" (sans jeu de mot avec Aube cette fois). Il n'y a pas si longtemps, tu comparais encore les statistiques de tous les serveurs t4c existants pour montrer la domination croissante de NMS en la matière.

A la lecture de tes différents posts, j'ai pu remarquer que tu ne décriais en rien l'odieux copineur, le super fayot, le démoniaque manipulateur que je suis et qui a réussi, pour un temps, à devenir lieutenant de la Garde Royale. Tu ne fais que cracher sur Tye et Intrigue. Ces deux derniers, même si quelques différents nous opposent, ne méritaient peut-être pas leurs titres au départ (et encore, c'est discutable), mais ils ont gagné le respect de la communauté via leur mode de vie RP., chose qu'il t'a été impossible d'accomplir. Ils ont eu la difficile tâcher d'animer toute une communauté avec un minimum de sérieux et de respect. Mais ça, tu ne l'as peut-être pas compris. Peut-être pas ton respect, mais ça, on s'en fout un peu tu me diras.

Pourquoi ce retournement de veste? Parce que Night et Lune, que tu as abondamment secoué à tes dires, n'ont pas voulu t'accorder un titre RP plus honorifique ? Ah... je comprends. Enfant capricieux qui n'a pas eu sa petite sucrerie? Barde royale ne t'intéresse pas? Pourtant, sur l'échelle du copinage, ça vaut bien 6 ou 7.

Ensuite, venir déverser toute ta rancoeur sur JoL et éviter le forum de NMS (Down à l'heure actuelle, et on ne sait pas pour combien de temps), c'est assez petit aussi. Peut-être avais-tu peur de te faire assassiner par les fines lames d'écrivains qui auraient pu rôder par là ? Quoiqu'il en soit, ton ridicule apport RP fût suffisant pour juger de l'étroitesse de ton esprit. Les posts que j'ai pu lire à ton sujet sont également très éloquents.

Aux autres, je ne dirai qu'une chose: J'espère vous voir sur NMS, si NMS il y a dans le futur, pour lui accorder une seconde chance.

Pingu,

PS: Je tiens à préciser que ce post sera le seul de ma part à ce sujet. Si vous voulez me contacter, vous saurez où me trouver.
Pingu j'ai moi meme defendu NMS quand on me disait que cela allait etre de la daube en puissance. Et je suis allez jusqu'a mes 5 rennaissances.

Mais bon la ca suffit, les ajouts de daube qui mette 50 ans a etre corrigés, alors que des personnes compétentes étaient pret à aider, sans réponse.

Les animations, on a combien d'animateur en jeux et aide anim? Pour l'instant je ne vois pas grand chose encore, malgès des efforts ces temps ci vu qu'on mes la pression. Des joueurs sont devoués , diriger des cultes , aucune aide.

Les logs gm a partir du site aurait reglé certaine chose, Night sur msn m'avait confirmé que quelq'un verifirier les logs.
Surement mensonge, j'ai du moi même avertir tous le monde sur le cas de Aube qui c'est vengé sur moi par la meme occasion (j'attends tjr la reponse de night pour me confirmer d'ailleur, et je l'aurai jamais surement ).

Night nous avait promis, qu'on ne connaitrai pas de gm/copinage sur son serveur.

Night nous avez assuré que l'on serai tous à égalité.

Night nous avait dit que nous serions sur un serveur FUN/RP, pour l'instant c'est que du bordel et des prises de têtes pour beaucoup de joueur.

Si night avait su gerer son équipe nous en serions pas là mais bon il a d'autre chose a foueter que le bonheur de ces clients sur son serveur. Et vu qu'il ne paye pas de licence. Il s'en fou royalement maintenant qu'il a notre argent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés