Quartz Kattraeth , actions, combats.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah, sincèrement, c était pas du tout avec une arrière-pensée flammesque. Ton pseudo premièrement, et tu peux l avouer, est assez difficile à retenir avec sa fin en queue de poisson.

Ensuite, oui j ai dauphiné, tout autant que toi, mais en même temps, pour te suivre et surtout te taper, j avais pas beaucoup de solutions, et là n est pas le problème, je voulais simplement parler d un fight un peu sans issue, c est tout. Quant à éviter le /qc pbaemezz, je comprends pas l intérêt là ?

Maintenant, si tu veux à tout prix prendre ça pour un flam quelconque sans intérêt, ben je t avoue que je n ai rien de plus pour explication. En tout cas, c est un peu facile de tout prendre pour des flams.

Bientôt, dire bonjour ce sera un flam...

Tintinnabulum
Comanor

/curtsey
Citation :
Bah, sincèrement, c était pas du tout avec une arrière-pensée flammesque. Ton pseudo premièrement, et tu peux l avouer, est assez difficile à retenir avec sa fin en queue de poisson.

Ensuite, oui j ai dauphiné, tout autant que toi, mais en même temps, pour te suivre et surtout te taper, j avais pas beaucoup de solutions, et là n est pas le problème, je voulais simplement parler d un fight un peu sans issue, c est tout. Quant à éviter le /qc pbaemezz, je comprends pas l intérêt là ?

Tintinnabulum
Comanor
Bah quand on fait l'effort de mettre un pseudo en entier (Icynussx) et qu'on rajoute des lettres comme ça a la fin, permet moi d'émettre des doutes nan? surtout que c'est pas compliqué avec les logs de retenir un nom .
C'est pas sans issue, théoriquement une fight contre merco dans l'eau contre hel (en plus j'suis bot ), le hel a toute les chances de gagné (le merco peut au mieux fuir comme tu l'a fait), le dauphin m'est totalement inutile contre un tank sans insta qui ne dauphin pas, avec un mez et un root j'vois difficilement comment ne pas perdre hors resist, c'est le dauphin qui rend la fight sans issue ici (ça va donc pas dans mon sens), mais bon ça me gene pas plus que ça perso.
Eviter le /qc pbaemez t'en comprend pas l'intérêt? bah l'intérêt en gros c'est de me tuer en suite dans les 10 secondes, vu que j'ai pu de /qc et que t'es pas mez =).

Puis bon après un post ou l'on parle de dauphinage c'est en règle générale du flamm a moins de sois même le pratiquer et n'avoir rien contre (cas que j'avais jamais rencontré auparavant .

Citation :
Maintenant, si tu veux à tout prix prendre ça pour un flam quelconque sans intérêt, ben je t avoue que je n ai rien de plus pour explication. En tout cas, c est un peu facile de tout prendre pour des flams.

Bientôt, dire bonjour ce sera un flam...
ça c'est de trop =).

Loin de moi l'idée de donner l'impression de clôturer la discussion, mais on peut finir ça en pm plutôt (ça évitera aux modos de devoir nous edit par la suite).


Inc avec un animiste (bon spa pour toute suite!), spé arbo, a moi les joies du plantage de champignon (ooplutot de spam bomber ).

edit en dessous: J'me prend pas la tete pour si peu, j'aurai pu meme ne pas répondre donc bon .
Citation :
Publié par Icynus

Need Fc Alb, trop de Mid ces temps ci...
Quand je disais que le fc même apres la clust allait rester mid, je me trompais pas bien

C'est le royaume sous peuplé (bonus pex etc..) qui accueille le plus de reroll et donc de quartziens.

Peut être qu'appuyer sur ae dot en haut du fc ou en haut des remparts n'est-il pas si facile que ça ?

Je m'en vais reroll mid de ce pas !

valky ou bog j'hésite ^^ (on parlait des nécro ou des théu mais ils en ont pas sur mid :x)
AeDOT mouais boff ^^
j'ai un bd 24 armée et bien en def de fort c'est a chier ^^
Le chaman à au poins la particularité de pourvoir ce heal lorsqu'il ce fait bolt ^^ donc pour la déf du FC le chaman est nettement mieux meme si il a pas le qc il a au moins son bolt

Sinon le plus fun en def de fc et de campage de pont ^^ c'est le petit chasseur
J'ADORE !!! et au moins là on peut bien défendre ^^

allez à ce soir ^^


Petit message à hib/alb : promis je me log pas avant 22h ^^ vous avez le temps de prendre le FC

je viendrai avec plaisir vous embeter

Petit question : Vu le nombre de fufu et le nombre trou dans le fort, pourquoi vous ne montez sur les rempart faire un peu de ménage au lieu de roam entre tp et pont ?
Bah comme d'hab, mid degoute les gens. Je ne peux pas trop me permettre de tourner en bus vu ma config, j'ai même tendance à soloter ou duoter et à chercher la même chose en face. Mais y en a quasiment plus hélas.
Citation :
Publié par #Abra#
Quand je disais que le fc même apres la clust allait rester mid, je me trompais pas bien

C'est le royaume sous peuplé (bonus pex etc..) qui accueille le plus de reroll et donc de quartziens.

Peut être qu'appuyer sur ae dot en haut du fc ou en haut des remparts n'est-il pas si facile que ça ?

Je m'en vais reroll mid de ce pas !

valky ou bog j'hésite ^^ (on parlait des nécro ou des théu mais ils en ont pas sur mid :x)
Completement......Vrai
__________________
www.Tiiccaa01.skyblog.com
Rahhhh ! Ma petite Imladris virée du val pour 3 malheureux RP en trop ! (Je le saurais : activer /rp off avant les 750 points...) Les RP montent trop vite, et je me suis fais surprendre. Merci pour tous les combats sympathiques : même Exxaxion qui sent fort et qui m'a sorti de quartz.

Le val semble quand même plus sympa en solo avec un furtif que tout autre classe. Ça permet d'éviter les bus qui font peur à Frau.



******************
Edit --

Merci Frydom : ça fait partie des nouveautés que je dois encore (re) découvrir. Je ne savais pas qu'il y avait de ces maîtres dans les capitales (je pensais que les seuls existants étaient au vaux). C'est re-parti donc !
Citation :
Publié par Azardh
Rahhhh ! Ma petite Imladris virée du val pour 3 malheureux RP en trop ! (Je le saurais : activer /rp off avant les 750 points...) Les RP montent trop vite, et je me suis fais surprendre. Merci pour tous les combats sympathiques : même Exxaxion qui sent fort et qui m'a sorti de quartz.
Mince je pensait t'avoir virer de quartz !
@ Tintinnabulum

C'est quoi c'est 2 buffbot laissé derrier vous caché derrière l'abre?PL rp ?

Serieux j'étais mort de rire quand j'ai vu que vous les laissiez, par contre suis trop bete j'aurai du les tuez à distance lol sa m'aurai evité d'y rester 10 sec apres

Ciss, Chasseur
Ah non moi j y suis pour rien. Ce sont les Noir Désir, qui font des trucs avec des bots, c est tout.

Je suis totalement en dehors de tout ça lol, je tiens à rétablir la vérite !

/curtsey
GG Zzk, sympa ce petit duel


Sinon chaud chaud les ombres SC full buff qui chain traverse/straff ...

Y'a quand même deux grosses tendances de joueurs ici dans ce val :

1. Le mec à la cool, /level avec vite fait un peu de stuff histoire de pas être à poil qui vient la pour s'amuser, tout seul ou à plusieurs, qui kikoute, fait des duels pépères, add pas comme une truie, évite de rush un solo quand il est à 4 et tout.

2. Le mec qui est la pour roxer sa mère quoi qu'il en coute, full sc avec arme lvl 50, buff bot, popos en tout genre, de préférence en surnombre, dans toutes les positions, certains uniquement en add, et vazy que je te pourris tout ce qui passe pour PL mon /title quand bien même c'est tout sauf fair-play.

Ca manque de joueurs type 1 quand même, ça serait un peu plus humain pour beaucoup.
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
Arrow
Coucou Manoylette j ai beaucoup aimé nos petits duels
Le premier plutot tendu pour ma part le deuxieme hum j ai eu la chance de esquive

A une prochaine








Zzk
Citation :
Publié par Manyolia2
avec arme lvl 50,.
Deja le mec qui use des armes lvl 50 il a pas compris grand chose imho !

Citation :
Publié par Sethtes
Bientôt, dire bonjour ce sera un flam...
Un peu comme un joueur qui rude 'préventif' ? Merci j'en ai toujours un ptit sourrire en coin en tout cas continue comme ca. Heureux de t'avoir rendu aigris !!!

@Gynj: j'espere que tu ne m'oublis pas , need un peu de stuff sur hib /Beg
Citation :
Publié par Zooe
Coucou Manoylette j ai beaucoup aimé nos petits duels
Le premier plutot tendu pour ma part le deuxieme hum j ai eu la chance de esquive

A une prochaine

Zzk
J'ai trouvé aussi très agréable que tu ne me rush pas quand vous étiez à 4 et moi solo. Ca fait très plaisir ce type d'attitudes. Merci.

Sinon bah tu ne me verras plus dans quartz avec ce perso car il a pour but d'up 50 (C'est mon premier ici).

Peut être à Topaze en revanche !
__________________
"Tapette rousse mais diplomate"
Citation :
Publié par Manyolia
GG Zzk, sympa ce petit duel


Sinon chaud chaud les ombres SC full buff qui chain traverse/straff ...

Y'a quand même deux grosses tendances de joueurs ici dans ce val :

1. Le mec à la cool, /level avec vite fait un peu de stuff histoire de pas être à poil qui vient la pour s'amuser, tout seul ou à plusieurs, qui kikoute, fait des duels pépères, add pas comme une truie, évite de rush un solo quand il est à 4 et tout.
Je crois que t'es un peu très en dehors des réalités Manyolia.

Avec tout le temps que j'ai pu passer à Quartz, je crois (non en fait j'en suis sûr et certain) n'avoir jamais rencontré une catégorie de ce genre, mais bon, si tu le dis.
J'ai rerol Ombre pour quartz en ce moment, son nom est : "Xzn", je viens juste relever ce qui est dit plus haut.

Certain parle de stuff, en disant que d'autre sont full stuff avec arme lvl 50 (pour ma part, je suis full SC avec decap, je joue only unbuff, avec all popo (regen life, endu, respiration aquatique, soin, cadance.) et avec Arme pyroclasmique contre bon nombre de furtifs et que ce genre de stuff crée un déséquilibre énorme envers bon nombres de joueurs.

Hors je constate, que je suis loin d'être le seul. Si on devait établir des statistiques, je pense que 80% de quartz est full stuff SC en tout genre (j'ai même croisé un Skald nain avec Dragon fury. ).

Au final ou est le mal si tout le monde à adopté cette technique ? (ce qui est presque le cas, il y aura toujours un exception et encore à l'heure actuelle j'ai un doute.) Car entre nous, il faudrait préférer être unstuff, taper comme une moule, ne résister à rien, et rel toutes les secondes ? Je vois pas trop l'intérêt non plus.

En revanche pour ce qui est du play buffbot je dois avouer que là, on doit sûrement pouvoir s'en passer, comme je le fais actuellement et cela ne m'empêche pas de tuer bon nombre de classe en solo.

Reste à voir si beaucoup veulent évoluer dans le bon sens, visiblement ce n'est pas gagné.

Bref à bientôt sur la map de Quartz, je viens y faire une petite session "détente" pour oublier le stress de la ZF.
Citation :
Publié par Umaro
En revanche pour ce qui est du play buffbot je dois avouer que là, on doit sûrement pouvoir s'en passer, comme je le fais actuellement et cela ne m'empêche pas de tuer bon nombre de classe en solo.

Reste à voir si beaucoup veulent évoluer dans le bon sens, visiblement ce n'est pas gagné.

Bref à bientôt sur la map de Quartz, je viens y faire une petite session "détente" pour oublier le stress de la ZF.
Faut dire que les asn-like sont tellement puissant à quartz qu'ils peuvent se passer de buff sans aucun problème.
Citation :
Publié par Advocatus
Je crois que t'es un peu très en dehors des réalités Manyolia.
Bah je faisais ça au début mais vu la facilité de ce faire une sc et d'avoir un bb , autant ne pas s 'en priver
Citation :
Publié par Advocatus
Faut dire que les asn-like sont tellement puissant à quartz qu'ils peuvent se passer de buff sans aucun problème.
Tien Advocatus ... Il y a une semaine, je m'ennuyais, je ne savais que faire, j'ai tourné en rond, je surfais tel un héro sur le net, et je suis tombé sur ta vidéo d'Ombre à Quartz.

Quelques minutes après je me suis log sur hib/broc hop /level 20, pl avec vampirr 50, crafté une armure, cherché des items surcap force et dext, et j'ai fini l'arcanisation et les recherches aujourd'hui.

En gros je me suis très inspiré de ta vidéo, et donc je confirme cette spec "rox".
Citation :
Publié par Advocatus
Je crois que t'es un peu très en dehors des réalités Manyolia.

Avec tout le temps que j'ai pu passer à Quartz, je crois (non en fait j'en suis sûr et certain) n'avoir jamais rencontré une catégorie de ce genre, mais bon, si tu le dis.
Je l'avais fait avec mon zerk c'était bien fun
Voui Umaro c'est une spé efficace !

Bref, bonne soirée, de beaux combats (filmés ), de nouvelles (enfin nouvelles...) connaissances, c'était sympa !

Au plaisir.


Ps: Creris pourquoi t'as changé de couleur ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés