[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
heuu je discute ton point de vue pour la maîtrise, ça augmente bien les dégâts de 60% (au niveau 5), mais ça ne prend pas en compte tes bonus de force...
Petite démo, une épée qui fait du 10-15 fera du 16/23 a peu près et après les bonus de force ou autre pour les armes élémentals s'ajoutent...
concernant l'attaque puissance c'est de la rigolade cette technique, du foutage de gueule :/ sincèrement je viens de l'avoir ce soir et avec 70% de dommages en plus je tape à l'identique, voir un petit peu plus qu'avant ... mais surement pas 70%, pourquoi ?
Bonjour à tous,
Je ne suis pas iop mais je peux t'expliquer Zangalou pourquoi puissance n'augmente pas ta force de frappe de 70%
En fait cette attaque te rajoute 70 dans chaque élément (force, intel, agi, etc).
Si tu avais 0 de force de base, alors effectivement du taperais 70% plus fort. (J'espere que je ne me suis pas trompé )
Et non c'est pas du foutage de gueul XD entre toutes les classes qui on des boost de dommage, puissance des iops est d'apres moi le meilleur boost. eca et cra ne dure que 3 tour pour 2 pa +100 dans chaque element par contre, et pour l'eca leger dommage, le sram +1 a 100 de force mais dure plus longtemps que puissance.
Donc voila pour moi c'est vrement pas un foutage de gueul comme tu dis , sinon on verrais pas tout les iops hl fair puissance+ maitrise epee en debut de combat
Ce n'est pas parce qu'un sort n'est pas top qu'on ne doit pas l'utiliser, mais en effet je trouve puissance un peu moche comparé a certains autres, rien que pour le coup de pa trop élevé que je trouve absurde
Citation :
Publié par Eric-Cartman
Et non c'est pas du foutage de gueul XD entre toutes les classes qui on des boost de dommage, puissance des iops est d'apres moi le meilleur boost. eca et cra ne dure que 3 tour pour 2 pa +100 dans chaque element par contre, et pour l'eca leger dommage, le sram +1 a 100 de force mais dure plus longtemps que puissance.
Donc voila pour moi c'est vrement pas un foutage de gueul comme tu dis , sinon on verrais pas tout les iops hl fair puissance+ maitrise epee en debut de combat
que penser de mon eca level 40 qui avec roue de fortune et bluff tape a 100+ x2 par moments ? et a distance en plus ... le iop en plus d'être au cac et de se prendre des coups, il tape a 60 x1 avec l'épée et meme pas 40/50x2 avec pression, c'est daubesque.
Citation :
Publié par Zangalou
que penser de mon eca level 40 qui avec roue de fortune et bluff tape a 100+ x2 par moments ? et a distance en plus ... le iop en plus d'être au cac et de se prendre des coups, il tape a 60 x1 avec l'épée et meme pas 40/50x2 avec pression, c'est daubesque.
Tapé a du 60 je peux savoir a quelle lvl ? Parce que moi avec mon ancien Iop et ma maîtrise lvl4 je tapais a du 100-120 suivant les résistance ^-^faudrait revoir ton Iop si il tape a du 60...et puis Eca bluff c'est pas le meilleur exemple
En meme temps c'est un wiki je pense pas qu'on soit la pour parler de difference entre les classes, sache juste que souvent les difference a bas level comme celle que tu as presenté ne s'affiche plus au level moyen. On peut pas comparer deux classes tant qu'elles ont pas la plupart de leurs sorts.
Je pense que vu comment est fait dofus avec pour chaque classe des sorts specifique, sa aurait été tres compliquer de fair un equilibrage pour que deux personnes de meme level se valent.

J'espere avoir été un peut clair
Citation :
Publié par Zangalou
que penser de mon eca level 40 qui avec roue de fortune et bluff tape a 100+ x2 par moments ? et a distance en plus ... le iop en plus d'être au cac et de se prendre des coups, il tape a 60 x1 avec l'épée et meme pas 40/50x2 avec pression, c'est daubesque.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon30.gifvoila en aucun cas comparer n'est le but de se wiki mais je me doit de répondre : D

voila mon iop lvl 33 tape a 120 a l épée par tour et 40-50 par pression en pano bouff, l'eca bluff tapera plus a bas lvl mais a partir de lvl 50-60 commence a puerhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif en espérant t avoir aider


p.s: 120 de dmg sans maîtrise épée
Citation :
Publié par Zangalou
la razielle vaut le coup ?
Sans contexte la meilleure arme du Iop. Elle m'a accompagné du niv52 au niv95. A ma connaissance, aucune arme dans le jeu ne peut se permettre d'avoir une telle amplitude d'utilisation.
Bof
C'est quoi que t'appelles amplitude d'utilisation? Je prefere largement une griffe aiguisée ou une fausse griffe, ou en etant un peu équipé tu passes deux attaques au cac

ps : conteste, pas contexte
Citation :
Publié par king92i
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon30.gifvoila en aucun cas comparer n'est le but de se wiki mais je me doit de répondre : D

voila mon iop lvl 33 tape a 120 a l épée par tour et 40-50 par pression en pano bouff, l'eca bluff tapera plus a bas lvl mais a partir de lvl 50-60 commence a puerhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon9.gif en espérant t avoir aider


p.s: 120 de dmg sans maîtrise épée
je rêve ou quoi? Moi avec mon iop lvl 38 en pano picpic je ne fait que du 40/40 a la pression et toi du 40/50, pourtant j'ai 107 en force de base! Et aussi je voudrai savoir a quelle épée tape tu pour faire du 120 0_0. Merci d'avance.
Voila j'ai un petit probleme j'ai une pano abra sauf le baton bien sur (razielle ) et j'hesite a garder l'abracaska ou a prendre le masque tromatisant? Car quand il nous manques 1 item de la pano abra le bonus est excellent mais quand on enleve 2 item il devien largement mois bien mais le prob de l'abracaska c'est le -1pm.Donc que faire? merci d'avance? j'ai l'impression que si je joue en pvp je vais tout letemps me prendre des raclés a cause du -1 pm
Citation :
Publié par retourofisip
le -1 PM ça va si tu as la pano complète. bond (5PA) + pression (3PA)

si tu arrives pas a avoir la pano complète, en effet un masque traumatisant de bon jet est mieux.
tu te trompes j'aurais 7pa et non 8pa
je suis IOP air lvl 86 mais je ne peux pas modifier le wiki

les sort a monter sont :
Bond (niv. 5, et 6 dés que possible)
intimidation (niv. 4 ou 6, le lvl 5 ne sert a rien)
vitalité (niv.5, ca peut toujours servir surtout avec la maj a venir)
épée celeste (niv.5, forcément ^^)
puissance (niv.5)
maitrise épée
marteau de moon

avec les points restant j'ai monté "tempête de puissance" qui peut toujours servir contre les créature resistante a l'air tout en conservant vos avantage de portée et de déplacement

équipement idéal au lvl 70 (niveau d'obtention d'épée celeste) : dantgoule, tofu fou, ghetta aerdala , ceinture aerdala, anneau aerdala, amu aerdala, gelano, au choix griffe aiguisée FM air (pour jouer premier) ou une arme +1 PM : 2 tactiques différentes mais qui se valent, bouclier aerdala, et en familier dragodinde ébéne pour les plus chanceux sinon bwak blanc


sinon en régle général il faut
-une amu +1pa
-des bottes +1pm
-la tofu fou
-sans gelano il est possible d'obtenir le pa indispensable avec un abracaska (mais a mon avis c'est un choix difficile a assumer)
-et pour le reste tout équipement donnant de l'agi et de la vita


pour les caractéristique : parchotter l'agi et la sagesse le plus loin possible (perso j'en suis a 80 en agi 35 en sagesse) et monter la vita au points (aucun interet de monter d'autre caractéristique ni de les parchotter puisque la tofu fou les écrase) quand vous penserez avoir assez de vie garder les points de caractèristique (soit pour booster agi et/ou sagesse au dessus de 101 soit pour monter une des autres caractèristique qd vous remplacerez la tofu fou, mais je n'en suis pas encore la personellement ^^)
Citation :
Publié par retourofisip
@kaza057 : 8 PA.
http://www.barbok.fr/index.php?page=...type=abraknyde

le +1PA du casque et le +1PA de la pano complète.

@Zangalou : au niv 52, tu peux xp au cochons de lait( si c'est pas trop rempli), sinon porkass.

@enonours : je veux bien le faire pour toi si tu veux.
J'ai maitrise épée+razielle donc abraton...
Vous disiez que puissance ne donnais pas +70% de dommages mais +70 pts partout, c est pareil pour le bonus arme ?

Car si c est le cas, je comprends mieux pourquoi ca chance si peu de tapper au marteau ou à l épée.

Moi, j'ai opté pour le dégâts de masse, croyez-moi ca vaut la peine un imposant outar
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés